
DC Universe Online, le prochain MMORPG en provenance de Sony Online Entertainment revient avec une nouvelle salve d'artworks. Ces dernier mettent en valeur Le Chapelier Fou ou Jervis Tetch de son vrai nom. Ennemi de Batman, ce psychopathe s'inspire bien évidemment du personnage éponyme du livre Alice au Pays des Merveilles de Lewis Carroll. Sa méthode d'attaque ? La prise de contrôle des esprits environnants via divers appareils. Toujours prévu sur PC et PlayStation 3, DC Universe Online débarquera cette année.
Réagir à cet article
par Stéphane Sautonie le lundi 29 mars 2010, 10:04
Autres articles
DC Universe Online : le Joker vient mettre l'ambiance
Le mois de juin verra l'arrivée d'un nouveau DLC pour le MMORPG DC Universe Online, le quatrième plus exactement. Baptisé "The Last Laugh", il devrait a priori se focaliser sur le PvP.
09/05/2012, 12:54
DC Universe Online : une extension avec Brainiac
DC Universe Online accueillera le 13 mars prochain un nouveau DLC baptisé Battle for Earth. Il plongera le joueur dans la chute de Brainiac avant l'arrivée d'une nouvelle menace pour la Terre.
02/03/2012, 15:57
Chargement en cours...
DC Universe Online
Jeu : MMORPG
Editeur : Sony Computer Entertainment
Développeur : Sony Online Entertainment
Dates de sortie :
19 Jan 2011
19 Jan 2011
Jeu : MMORPG
Editeur : Sony Computer Entertainment
Développeur : Sony Online Entertainment
Dates de sortie :
19 Jan 2011
19 Jan 2011
Les vidéos
Vidéos à ne pas manquer
Autres News
JeuxActu.com