Dans le monde que nous vivons, tout est possible. Personnellement, je pense que la chose la plus difficile avec la Nintendo Switch se situe au niveau des contrôles. Regardez le jeu tel qu’il est aujourd’hui, nous avons lutté pour intégrer toutes les commandes dans la manette de la PS4. Ce qui veut dire que nous pourrions en faire de même sur Xbox One, n’est-ce pas ? En revanche, rien qu’en voyant la manette de base qui est fixée à la tablette [les Joy-Con, ndlr], il n’y a pas autant de boutons.
Un argument qui ne tient pas debout dans le sens où lorsque l'on utilise les deux Joy-Con via le Joy-Grip, le nombre de boutons est indentique sur PS4 et Nintendo Switch. Pareil si l'on compare avec la manette Pro. Depuis, le studio s'est rendu compte de la bêtise de la chose et a choisi de dédramatiser l'affaire en plaisantant sur Twitter. Inutile de vous dire que Dan et ses collègues se sont fait détruire par une bonne partie de la communauté.
On rappelle que LawBreakers sortira le 8 août prochain sur PC et PS4.
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