
Lors d'une entrevue accordée à Kotaku, Reggie Fils-Aime, le boss de la branche américaine de Nintendo, a indiqué que la console devant prendre la relève de la Wii n'arrivera pas avant un bon moment. D'après notre homme, rendre uniquement la Wii compatible avec la haute-définition n'est pas une priorité pour le constructeur japonais. "Ce n'est pas comme ça que nous procédons chez Nintendo" affirme-t-il, avant d'expliciter "quand nous passerons à la nouvelle génération, ce sera parce qu'il y a des choses fondamentales que la console [actuelle] ne peut pas faire". Une simple Wii HD ne serait donc pas dans les cartons de la firme de Kyôto, ses ambitions étant bien plus grandes. "Ce que j'entends par là est que le simple ajout de capacités HD ne sera pas la prochaine étape pour nous. Il y en aura plus [dans la future console]. Il y aura des capacités supplémentaires. Il y aura des éléments supplémentaires, et du coup, c'est loin dans le futur". Voilà qui a le mérite d'être clair.
Réagir à cet article
E3 2012 : ce qu'il faut attendre de Nintendo
A l'approche de l'E3 2012 qui se déroulera la semaine prochaine au Convention Center de Los Angeles, nous vous proposons de découvrir ce que Nintendo nous réserve pour marquer le salon américain.
3 |
29/05/2012, 17:52
Epic Games : "la Wii U est trop faible pour supporter l'Unreal Engine 4"
Selon les déclarations de Mike Capps, directeur d'Epic Games, la console de Nintendo ne devrait pas supporter l'Unreal Engine 4, contrairement à ses concurrentes, ce qui pourrait bien l'isoler.
3 |
29/05/2012, 12:49
Chargement en cours...
JeuxActu.com