JeuxActuJeuxActu.com


Toutes les babes de l'E3 2012 réunies en une seule vidéo !

Toutes les babes de l'E3 2012 réunies en une seule vidéo !

Ce n'est franchement pas un scoop : un E3 sans babes n'est plus un E3. Cette malédiction avait d'ailleurs frappé le salon de Los Angeles il y a quelques années, rendant les allées et les stands des éditeurs complètement moroses. Mais depuis deux ou trois éditions, il semblerait que nos charmantes hôtesses bien en chair soient revenu au premier plan. Certains éditeurs n'hésitent plus à miser entièrement sur leur plastique pour vendre leurs produits. Ce fut le cas avec THQ l'année dernière sur le parking de Saints Row 3 où l'on pouvait découvrir des photos de babes en bikini. En 2012, c'est le magazine Crave Online qui s'est payé les services de filles prêtes à se poser en petite tenue pour faire rêver les gamers. Aussi, juste pour le plaisir des yeux, nous vous proposons de vous délecter de cette vidéo spéciale E3 2012 où toutes les babes du salon sont réunies dans un clip de plus de 3 minutes. Enjoy comme on dit !

 

TOUTES LES BABES DE L'E3 2012 REUNIES DANS UNE SEULE VIDEO !





Maxime Chao par Maxime Chao
le samedi 9 juin 2012, 11:06
Suivre ce rédacteur sur

À découvrir également
Autres articles

E3 2013 : Top 20 des plus beaux trailers du salon Cet E3 2013 aura été costaud visuellement. Avec la nouvelle génération de consoles, les développeurs et éditeurs ont pu nous proposer des trailers mieux foutus que jamais. Voici les meilleurs d'entre eux. 14 | 18/06/2013, 19:00
E3 2013 : pas de babe cette année, la preuve en vidéo Crise économique ou lobby féministe qui fait pression ? Toujours est-il que cette année, les Babes sont abonnées aux absents et ce malgré nos recherches actives dans le Convention Center. 21 | 13/06/2013, 05:14


Derniers commentaires
Par beel le Mercredi 22 Août 2012, 15:53
voter citer
salut dit max je voit rien a 0:33
dit moi ce qu'il y a????


Par maxoudici le Mardi 21 Août 2012, 17:16
voter citer
Vous n'avez rien vu a 0.33 ?! franchement faite pause et vous verrez pas vous même ... SURPRISE !

Par Gomerasan le Samedi 16 Juin 2012, 14:25
voter citer
Elles sont craquantes dis donc ^^

Par pipot le Dimanche 10 Juin 2012, 23:06

likeSmall
voter citer
Superbe vidéo, la meilleure de l'E3 2012 je crois ^^

Par the-blastor le Dimanche 10 Juin 2012, 22:14

likeSmall 270
voter citer
PlanetGamerTest14 a écrit:J'ai tout su que les femmes d'Amérique était plus belle que les française.

:shock: je ses plus ou donner de la tête :oops:

:geek: Maxime gros visseus :roll:


ne t'inquiète pas la plupart des filles sont acheté si je peux le dire.. :lol: ( elles ont toute du moins passer un courcour pour l'E3 et à été selectionné pour le salon )

Par contre je pense que les USA est la population les plus gros monde.. donc si toute les filles était comme ça autant resté à los angeles.. ou y allait et resté :lol:


Par d-ynos le Dimanche 10 Juin 2012, 7:08

likeSmall
voter citer
PlanetGamerTest14 a écrit:J'ai tout su que les femmes d'Amérique était plus belle que les française.

:shock: je ses plus ou donner de la tête :oops:

:geek: Maxime gros visseus :roll:


Les Françaises n'ont rien à envier aux Babes de l'E3!! Mais normal, si ta vue est aussi élevé que ton niveau d’orthographe!! :mrgreen:


Par justblaze le Samedi 9 Juin 2012, 23:55

likeSmall 18
voter citer
oh p***** il faut que je fasse ce voyage une fois :)

Par Gloubiboulga le Samedi 9 Juin 2012, 23:31
voter citer
Eh dis donc Max.. c'est pas une alliance que l'on voit à ton annulaire gauche ?? :-)

Par Le_Viking92 le Samedi 9 Juin 2012, 22:19

likeSmall 3
voter citer
C'est dur le métier de cameraman... Mais entre nous je pensais que c'étais le salon du jeu video et pas le salon érotique ^^

Par Sempai le Samedi 9 Juin 2012, 22:09

likeSmall 1
voter citer
Je tiens à remercier Maxime pour ce journalisme total qui me permet de découvrir ces magnifiques filles californiennes. C'est ça l'Amerique c'est ça l'E3 :)

>> Voir les 17 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







E3 2012

Zone Membres

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.








Jeu concours