
Annoncée puis confirmée pour le printemps 2006, la sortie de la PlayStation 3 pour cette période semble être définitivement compromise. Sony Computer Entertainment a en effet admis que sa prochaine console de salon pourrait bien subir un retard de calendrier, suite à une production ralentie de certains composants de la machine. Le site japonais Senkei Web évoque même une sortie après le mois d'octobre prochain afin de rapprocher le lancement de la console pour les fêtes de fin d'année. Hiokazu Hamamura, le Président de la société nippone Enterbrain, s'est également exprimé sur le sujet et estime que la PlayStation 3 ne sortira pas pour le mois de mai puisqu'aucune pré-commande n'a encore été faite de la part de Sony.
Sources : Gamespot, Senkei Web
Réagir à cet article
PS Vita : pas de transfert UMD aux Etats-Unis
Sony Computer Entertainment a annoncé que les possesseurs de PS Vita aux Etats-Unis ne pourraient pas procéder au transfert de jeux PSP sur UMD vers la nouvelle console portable.
13 |
08/02/2012, 10:31
PS Vita : enfin le GPS et la vidéo
A quelques semaines de son arrivée en Europe, la PS Vita bénéficie d'une nouvelle mise à jour qui ajoute quelques fonctionnalités.
3 |
06/02/2012, 12:12
Chargement en cours...
JeuxActu.com