JeuxActuJeuxActu.com

L.A. Noire : le 20 mai en Europe

L.A. Noire : le 20 mai en Europe
Comme on s'y attendait, Rockstar Games vient tout juste de nous faire parvenir un communiqué officiel dans lequel l'éditeur annonce que L.A. Noire débarquera en Europe le 20 mai prochain sur Xbox 360 et PS3, soit trois jours après les Etats-Unis. Une nouvelle vidéo promotionnelle sera mise en ligne dans l'après-midi nous promet-on.


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

L.A. Noire VR Case Files : le jeu est désormais compatible avec l'Oculus Rift Oculus VR informe via un tweet que L.A. Noire : The VR Case Files est enfin compatible avec l'Oculus Rift. Une bonne nouvelle pour les utilisateurs du casque de Facebook qui vont pouvoir enquêter. 30/03/2018, 16:21
Test L.A. Noire The VR Case Files : l'une des meilleures expériences VR de l'année ? L.A. Noire : The VR Case Files est disponible depuis quelques jours sur Steam. On a donc enfilé notre HTC Vive pour vous livrer notre verdict sur les enquêtes de l'agent Cole Phelps en VR. 1 | 20/12/2017, 14:07


Derniers commentaires
Par tony88510 le Vendredi 4 Mars 2011, 12:22

likeSmall
ahah trop hate !

Répondre
-
voter voter

Par o chiotte le Dimanche 30 Janvier 2011, 14:58
K. a écrit:
o chiotte a écrit:
tordo a écrit:Une excellente nouvelle plus que 4 mois pour jouer à ce jeu qui est excellent.


Salut , a y a mem pa en frencei , merde j aim pa trasdir

franchmnt je di et merde redi ke une putin de traductin en frencei orai ete parfaite chiasse !!

et je voi merde tou le monde dir '' oui mai tu c es en VO c es mieu '' merde non en VF com MAFIA 2 c es nike nikel , dite moi ou merde si y a 10 X **** plu de boulo chiace de merde avec les traductins ?? LA NOIRE va ce vendr merde 2 , 4 voir 6 X plus donc desol comprns pa votre jugement limasse


Salut.

Alors déjà je pense qu'en premier, tu ferais bien de revoir le tien, de français. Parce que vu ton orthographe... Sa laisse à désirer.
Apres, oui, c'est vrai que beaucoup préfèrent la VO, dont moi d'ailleurs. Je trouve sa plus original, ce sont les vrai voix du jeux quoi. M'enfin bon chacun ses goûts ! Mais viens pas pourrir le forum avec tes " merde " , " chiasse " , et ah oui, un " limasse " , que j'ai pas bien compris d'ailleurs x) .
Bon, sur ce, a+ .


Salut K...acaouet , ok encor un putin de gugus , alor pour a gourvne merde sach ke merde j ecri come ca et poin bar du glan ! ensuit ben VO putin ta phrase
K. a écrit:'' Apres, oui, c'est vrai que beaucoup préfèrent la VO, dont moi d'ailleurs. Je trouve sa plus original, ce sont les vrai voix du jeux quoi ''
eu merde foire pour toi les VRAI voi c es la versin origin ? alor chak jeux n devrai crapoul etre tradit ?? donc tout VO sou titre ,hiasse dit ca o englei !! tu va vite de la comrndre ta douleur pun.tin de merde , a croir ke vou etes tou englei ! je pouri pa le forom lapin d inapt , je defen le frencei !!


Répondre
-
voter voter

Par K. le Vendredi 28 Janvier 2011, 9:19
o chiotte a écrit:
tordo a écrit:Une excellente nouvelle plus que 4 mois pour jouer à ce jeu qui est excellent.


Salut , a y a mem pa en frencei , merde j aim pa trasdir

franchmnt je di et merde redi ke une putin de traductin en frencei orai ete parfaite chiasse !!

et je voi merde tou le monde dir '' oui mai tu c es en VO c es mieu '' merde non en VF com MAFIA 2 c es nike nikel , dite moi ou merde si y a 10 X **** plu de boulo chiace de merde avec les traductins ?? LA NOIRE va ce vendr merde 2 , 4 voir 6 X plus donc desol comprns pa votre jugement limasse


Salut.

Alors déjà je pense qu'en premier, tu ferais bien de revoir le tien, de français. Parce que vu ton orthographe... Sa laisse à désirer.
Apres, oui, c'est vrai que beaucoup préfèrent la VO, dont moi d'ailleurs. Je trouve sa plus original, ce sont les vrai voix du jeux quoi. M'enfin bon chacun ses goûts ! Mais viens pas pourrir le forum avec tes " merde " , " chiasse " , et ah oui, un " limasse " , que j'ai pas bien compris d'ailleurs x) .
Bon, sur ce, a+ .


Répondre
-
voter voter

Par o chiotte le Mercredi 26 Janvier 2011, 11:55
tordo a écrit:Une excellente nouvelle plus que 4 mois pour jouer à ce jeu qui est excellent.


Salut , a y a mem pa en frencei , merde j aim pa trasdir

franchmnt je di et merde redi ke une putin de traductin en frencei orai ete parfaite chiasse !!

et je voi merde tou le monde dir '' oui mai tu c es en VO c es mieu '' merde non en VF com MAFIA 2 c es nike nikel , dite moi ou merde si y a 10 X **** plu de boulo chiace de merde avec les traductins ?? LA NOIRE va ce vendr merde 2 , 4 voir 6 X plus donc desol comprns pa votre jugement limasse


Répondre
-
voter voter

Par tordo le Lundi 24 Janvier 2011, 18:53

likeSmall 10
Une excellente nouvelle plus que 4 mois pour jouer à ce jeu qui est excellent.

Répondre
-
voter voter

Par sharkevin39 le Lundi 24 Janvier 2011, 18:09
Cooooooooool, ou pas, j'économise donc je pourrai pas l'acheter non plus celui la, j'suis deg. Et la vidéo dans l'aprem, elle est toujours pas là ?

Répondre
-
voter voter

Par klein88 le Lundi 24 Janvier 2011, 18:03
y aura t il un multi ???

Répondre
-
voter voter

Par tonixio le Lundi 24 Janvier 2011, 17:23
c'est not

Répondre
-
voter voter

Par olimann le Lundi 24 Janvier 2011, 14:34

likeSmall 1336
le 20 mai en Europe ? Ok je prends cette info au 2éme degré ! ^^

Répondre