JeuxActuJeuxActu.com

La Mémoire dans la Peau en images

La Mémoire dans la Peau en images

A quelques semaines de son arrivée aux Etats-Unis - 3 juin - et en Europe - 25 juin - sur PlayStation 3 et Xbox 360, La Mémoire dans la Peau tente de rassembler des bribes de souvenirs en images, avec des combats à mains nues dignes de Jacky Chan et Drunken Master. En attendant la sortie du titre, les plus furieux peuvent toujours dévorer notre preview.






 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Ludlum Entertainment récupère Bourne Après seulement un peu plus d'une année passée entre les mains de Vivendi Games, la licence Jason Bourne retourne dans les quartiers de Ludlum Entertainment. 2 | 31/07/2008, 12:11
La Mémoire dans la Peau Tous les codes, les cheats, les astuces, tips pour La Mémoire dans la Peau. 8 | 09/07/2008, 01:38


Derniers commentaires
Par bertbzh le Lundi 19 Mai 2008, 17:46

likeSmall
Je l'attend aussi avec impatience,j'espère qu'il sera vraiment bien

Répondre
-
voter voter

Par zackff7 le Dimanche 18 Mai 2008, 22:31

likeSmall 2
jessie590 a écrit:
snake3838 a écrit:N'empêche que pour une adaptation, il déchire bien toute les autres ( sauf LOST et oui je suis fan XD )
La démo de La mémoire dans la peau m'a conquis en tout cas :)


Je pense exactement la même chose que toi ,ce jeu sera mien ,j'ai adoré la démo jouable sur ps3 :wink:


bof bof :P


Répondre
-
voter voter

Par jessie590 le Dimanche 18 Mai 2008, 9:26

likeSmall
snake3838 a écrit:N'empêche que pour une adaptation, il déchire bien toute les autres ( sauf LOST et oui je suis fan XD )
La démo de La mémoire dans la peau m'a conquis en tout cas :)


Je pense exactement la même chose que toi ,ce jeu sera mien ,j'ai adoré la démo jouable sur ps3 :wink:


Répondre
-
voter voter

Par konorh le Samedi 17 Mai 2008, 14:31

likeSmall
a quand le demo sur le live?

Répondre
-
voter voter

Par snake3838 le Samedi 17 Mai 2008, 12:36

likeSmall 1
N'empêche que pour une adaptation, il déchire bien toute les autres ( sauf LOST et oui je suis fan XD )
La démo de La mémoire dans la peau m'a conquis en tout cas :)


Répondre
-
voter voter

Par zackff7 le Samedi 17 Mai 2008, 11:53

likeSmall 2
Le jeu é pas super bo mais bon , Wait and see ... :D

Répondre