JeuxActuJeuxActu.com

La Mémoire dans la Peau en démo aux US

La Mémoire dans la Peau en démo aux US

Attendu pour le 3 juin prochain outre-Atlantique, La Mémoire dans la Peau débarquera en Europe le 25 du même mois. C'est donc en toute logique que les titulaires d'un compte Xbox Live américain peuvent dès à présent se procurer la démo jouable du jeu. Le PlayStation Network, toujours aux Etats-Unis, en accueillera une dans le courant de la semaine selon les promesses de High Moon Studios. Quant à l'Europe, la version d'essai arrivera le 19 mai sur Xbox 360, et le 22 sur PlayStation 3.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Ludlum Entertainment récupère Bourne Après seulement un peu plus d'une année passée entre les mains de Vivendi Games, la licence Jason Bourne retourne dans les quartiers de Ludlum Entertainment. 2 | 31/07/2008, 12:11
La Mémoire dans la Peau Tous les codes, les cheats, les astuces, tips pour La Mémoire dans la Peau. 8 | 09/07/2008, 01:38


Derniers commentaires
Par vermine76 le Mardi 6 Mai 2008, 0:29

likeSmall
oui vivement que ça arrive chez nous en esperant que ça sera aussi bon que le film

Répondre
-
voter voter

Par padoue74 le Lundi 5 Mai 2008, 22:47

likeSmall
tellement fan du (des) film(s)...

Répondre
-
voter voter

Par snake3838 le Lundi 5 Mai 2008, 21:44

likeSmall 1
Le 8 mai je suis a fond sur Jason Bourne :lol: :lol: :P :P

Répondre
-
voter voter

Par konorh le Lundi 5 Mai 2008, 20:00

likeSmall
vivement que ça arrive chez nous 8)

Répondre
-
voter voter

Par Coco08 le Lundi 5 Mai 2008, 19:06

likeSmall
La démo sera dispo le 8 Mai prochain sur le Store EU... rhalalala. :roll:

Le 08 mai 2008
(Depuis votre PS3)

Démos
Bourne Conspiracy
**** Driver: GRID

Add-on
Army of Two
Guitar Hero III: Legends of Rock: Pack Def Leppard
Guitar Hero III: Legends of Rock: Pack Muse

Vidéos
Echochrome: bande-annonce
Play Compilation
Conférence de presse

http://community.eu.playstation.com/pla ... d.id=22962


Répondre
-
voter voter

Par bertbzh le Lundi 5 Mai 2008, 19:04

likeSmall
On va bien voir si ce jeu vaut sa réputation

Répondre
-
voter voter

Par dadou224 le Lundi 5 Mai 2008, 18:05

likeSmall
arf je suis fané je peux pas DL!!! Noooon! Bref dommage

Répondre
-
voter voter

Par Manga le Lundi 5 Mai 2008, 16:59

likeSmall
Sauf que là en l'occurrence, il faut disposer d'un compte GOLD pour le compte américain ^^ donc on est bloqué pour quelques jours.

Répondre
-
voter voter

Par artifice le Lundi 5 Mai 2008, 16:54

likeSmall
C'est très debile ces decallages entre les dates de sorties de démo lorque l'on sait que tout le monde possede plusieurs comptes, suivant la zone (UE, USA, Jp)

Répondre