
Avec l’avènement de la DS va sonner l’heure du glas pour le fastidieux système de sauvegarde par mots de passe. En effet, toutes les cartouches de jeux destinées à la future portable de Nintendo contiendront de la RAM (de 1 Ko à 64 Ko) destinée à recueillir les informations de sauvegarde. Si cette information est une excellente nouvelle, on attend toutefois de voir si la présence de la SRAM aura une influence sur le prix des jeux DS.
Réagir à cet article
par Rodolphe Donain le mercredi 22 septembre 2004, 11:19
Autres articles
E3 2012 : ce qu'il faut attendre de Nintendo
A l'approche de l'E3 2012 qui se déroulera la semaine prochaine au Convention Center de Los Angeles, nous vous proposons de découvrir ce que Nintendo nous réserve pour marquer le salon américain.
3 |
29/05/2012, 17:52
Epic Games : "la Wii U est trop faible pour supporter l'Unreal Engine 4"
Selon les déclarations de Mike Capps, directeur d'Epic Games, la console de Nintendo ne devrait pas supporter l'Unreal Engine 4, contrairement à ses concurrentes, ce qui pourrait bien l'isoler.
3 |
29/05/2012, 12:49
Chargement en cours...
Les vidéos
Vidéos à ne pas manquer
Autres News
JeuxActu.com