JeuxActuJeuxActu.com

Conférence Microsoft E3 2012 : l'avis très mitigé de JEUXACTU en vidéo

Conférence Microsoft E3 2012 : l'avis très mitigé de JEUXACTU en vidéo
La conférence Microsoft à l'E3 2012 vient à peine de s'achever que Marcus, Maxime et Laurely débattent autour des différents sujets qui ont été abordés pendant ce showcase plein de testostérone. Entre Halo 4, Splinter Cell Blacklist, TOMB RAIDER, Resident EVil 6 et Call of Duty Black Ops, les amateurs d'action spectaculaire en ont eu pour leur argent. Les fans de Kinect également puisque la caméra était encore au centre de toutes les attentions, avec de nombreux jeux compatibles avec le périphérique de Microsoft. Si le rythme était présent, l'absence de nouveautés et le manque de surprises ont déçu une partie de l'équipe de JEUXACTU...


CONFERENCE MICROSOFT E3 2012 - L'AVIS TRES MITIGE DE JEUXACTU






 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Xbox One : deux nouvelles couleurs pour la manette, dont une translucide Discrètement, Microsoft a fait apparaître deux nouvelles couleurs pour la manette de la Xbox One sur son site officiel. Voilà qui devrait sans doute intéresser les possesseurs de la console. 1 | 17/08/2018, 16:22
Xbox One : trois nouveaux jeux rétrocompatibles, dont Prince of Persia Comme toujours quand il s'agit de Microsoft, le Major Nelson se charge d'annoncer que trois nouveaux jeux sont rétrocompatibles avec la console, dont Prince of Persia. 08/08/2018, 12:42


Derniers commentaires
Par KevO-43994 le Mercredi 6 Juin 2012, 11:40
C'est vrai que niveau surprise, c'était raté, puis faire des annonces pour des jeux qui sortiront à la fois sur 360 et PS3, j'vois pas l'intérêt, en gros, Halo, GOW et les jeux Kinect, après c'est tout des trucs que Sony pouvait montrer également.

Répondre
-
voter voter

Par Servietsky38 le Mardi 5 Juin 2012, 19:44
je partage vos avis pas top du tout cette conférence
aucune surprise, un Halo 4 qui s'annonce grandiose tout comme le tomb raider qui sort en 2013 :(
sinon rien qui casse la baraque


Répondre
-
voter voter

Par Sonyforever le Mardi 5 Juin 2012, 17:31
Franchement pas terrible la conférence. Des gros jeux ok mais aucune surprise. Bof bof.

Répondre
-
voter voter

Par xboxfanofstar le Mardi 5 Juin 2012, 14:10
Franchement dommage que Microsoft ne fasse pas d'annonce pour la XBox 720 :(. J'aurais adoré pouvoir me l'offrir

Répondre
-
voter voter

Par JujuP8 le Mardi 5 Juin 2012, 14:10
Je ne sais pas si c'est le fait que je suis fan de Halo, mais pour le coup je l'ai trouvé un poil meilleur que celle de Sony (qui elle à été plombé par le "Wonderbooks" mais bien rattrapé par "The Last of Us").

Microsoft donne au public ce qu'ils veulent: des blockbusters à grand spectacle. Oui ya pas de surprises, mais c'est déjà le cas depuis plusieurs années non? (merci Internet et ses leaks en tout genre...)

Je vais être mauvaise langue, mais je ne suis pas surpris de voir les journalistes français de différents sites "pas vraiment conquis" car on sait tous que la France est un territoire avant tout PlayStation...(allez vous pouvez me taper sur les doigts maintenant^^)


Répondre
-
voter voter

Par the-blastor le Mardi 5 Juin 2012, 12:10

likeSmall 140
la plupart des jeux cité seront sur ps3 donc au final il reste quoi halo?... aie aie... Mouais peut mieux faire

Répondre
-
voter voter

Par riusaki le Mardi 5 Juin 2012, 11:21

likeSmall
entièrement d'accord avec leurs avis , des block buster est aucune grosse annonce .

Répondre