JeuxActuJeuxActu.com

Kyo : "le nom du groupe vient de King of Fighters"

Kyo : "le nom du groupe vient de King of Fighters"

La question n'avait jamais été posée jusqu'à présent. Et c'est grâce à Fred Moulin, présentateur de l'émission JDJV de Canal+, que nous avons appris que le nom du groupe Kyo a été choisi en hommage au jeu de baston The King of Fighters. 

 

Oui, le nom Kyo vient de King of Fighters. C'est [le héros, ndlr] un peu le Ryu de King of Fighters. C'est vrai qu'on adorait ce jeu. C'est un jeu qui venait de la Neo Geo, une console qu'on n'avait pas pu avoir à l'époque parce qu'on n'avait pas assez d'argent. Donc c'était un fantasme pour nous et le nom du groupe vient de là..."

 

Invités sur le plateau de l'émission hier soir, les trois membres du groupe de rock français sont venus parler de leur passion pour le jeu vidéo, leur voyage à l'E3 2014 mais aussi leur collaboration avec Activision pour le jeu Call of Duty : Advanced Warfare. Dorénavant, on ne pourra plus jamais douter de leur sincérité envers le jeu vidéo...

 

 

 



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


Autres articles

KOF XIII : la bêta sur PC est prolongée jusqu'à septembre Alors qu'elle devait se terminer fin août, la bêta de KOF XIII a finalement été prolongée par SNK Playmore qui souhaite peaufiner davantage son jeu de baston ultime. 30/08/2013, 10:28
KOF XIII : premier trailer de la version PC ! Le doute n'est presque plus permis : The King of Fighters XIII aura bel et bien droit à une sortie sur PC puisqu'un trailer du jeu vient d'être mis en ligne sur la plate-forme de téléchargement Steam. 08/08/2013, 10:23


Derniers commentaires
Par maony le Mercredi 10 Septembre 2014, 16:44
A quand un KOF sur PS4 ?

Répondre
-
voter voter

Par kenji24 le Mardi 9 Septembre 2014, 10:38
Le scoop!

ça fait super longtemps qu'on le sait (interview dans joypad ou peut être même player one...)


Répondre
-
voter voter

Par daerlnaxe le Mardi 9 Septembre 2014, 7:15
Quelle honte pour le jeu...

Répondre
-
voter voter

Par Freeway le Lundi 8 Septembre 2014, 18:43
Narutovore a écrit:Ah, je croyais que ça venait du manga SAMURAI DEEPER KYO. Chouette référence en tous cas !


C'est ce qu'il avait dit lors d'une interview à la sortie de leur première album à croire qu'avec les années ils ont préféré changer de référence.


Répondre
-
voter voter

Par Joxico le Lundi 8 Septembre 2014, 18:18

likeSmall
ça fait quand même un paquet de temps qu'on savait ça....

Répondre
-
voter voter

Par raziel973 le Lundi 8 Septembre 2014, 15:27
Moi j'ai toujours penser que c'était ça donc cela ne m'étonne pas le moins du monde.

Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Lundi 8 Septembre 2014, 14:33 Modérateur

likeSmall 3537
Ah, je croyais que ça venait du manga SAMURAI DEEPER KYO. Chouette référence en tous cas !

Répondre
-
voter voter

Par trololo le Lundi 8 Septembre 2014, 13:58
Kyo kusanagi est autant le héros que iori yagami , et parler de héros dans un jeu de baston ....

Répondre