JeuxActuJeuxActu.com

Kratos et ses disciples éclairent la PSP


Kratos et ses disciples éclairent la PSP
Kratos ne veut toujours pas du repos éternel, comme l'attestent ces nouveaux screenshots de God of War : Chains of Olympus sur PSP grâcieusement fournis par Sony Computer Entertainment et Ready at Dawn Studios. Si le divin chauve pourra toujours fait étalage de ses talent de guerrier dans des exécutions sanguinaires devenues la marque de fabrique de la maison, le jeu sera surtout l'occasion de découvrir un Kratos esclave des Dieux de l'Olympe, puisque cet épisode se situera avant les événements survenus dans le premier God of War. Un prequel donc dont la sortie est toujours fixée au printemps 2008.




 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

God of War : Top 5 des scènes les plus épiques de la série Sony Computer Entertainment a mis en ligne une vidéo pour le moins fabuleuse, puisqu'elle regroupe les cinq plus grands moments de la saga God of War. 7 | 08/03/2013, 15:43
God of War Omega Edition : le collector colérique ! Sony Computer Entertainment se prépare à sortir une nouvelle version collector de God of War baptisée Omega Edition, dont le contenu, d'ores et déjà dévoilé, est à l'image de Kratos, titanesque. 8 | 11/06/2012, 10:51


Derniers commentaires
Par snake3838 le Mercredi 9 Janvier 2008, 12:04

likeSmall 1
waow qu'et qu'il est beau :yikes:

Répondre
-
voter voter

Par jessie590 le Mercredi 9 Janvier 2008, 7:11

likeSmall
Vivement sa sortie ,je sent que ma petite psp va reprendre du service :roll:

Répondre
-
voter voter

Par Oxy60 le Mardi 8 Janvier 2008, 23:21

likeSmall
Vivement sa sortie et une date précise aussi.

Répondre
-
voter voter

Par kokfe le Mardi 8 Janvier 2008, 19:48

likeSmall
:evil: :twisted: Viens Kratos! Viens! :P 8)

Répondre
-
voter voter

Par OogataSan le Mardi 8 Janvier 2008, 19:19

likeSmall
kira77 a écrit:Enorme mais les denriere image sont issus d'ou ?



J'suis pas sûr d'avoir compris ta question mais au cas où ce sont des images du jeu psp.


Répondre
-
voter voter

Par christophe973 le Mardi 8 Janvier 2008, 18:40

likeSmall
Je l'attend de pied ferme celui là!!Je risque de pendre mon pied avec ce jeu!!

Répondre
-
voter voter

Par BenDeVil le Mardi 8 Janvier 2008, 16:35

likeSmall
Il est vraiment très beau!! Vivement les premiers tests!!! :)

Répondre
-
voter voter

Par kira77 le Mardi 8 Janvier 2008, 15:49

likeSmall
Enorme mais les denriere image sont issus d'ou ?

Répondre
-
voter voter

Par OogataSan le Mardi 8 Janvier 2008, 12:57

likeSmall
Il va être énorme :D il est superbe graphiquement, une vrai claque !

Répondre
-
voter voter

Par Til le Mardi 8 Janvier 2008, 12:49

likeSmall
La PSP est pour moi la console la moins intéressante et même ce jeu ne me fera pas acheter la portable de Sony.

Répondre