JeuxActuJeuxActu.com


The King of Fighters XIV : SNK offre des thèmes PS4 coquins et sexy

The King of Fighters XIV : SNK offre des thèmes PS4 coquins et sexy

Pour continuer à choyer la communauté KOF, SNK a décidé d'offrir une série de thèmes pour les joueurs PS4 à l'effigie du jeu The King of Fighters XIV sorti en août dernier. Comme d'habitude, il suffit de se connecter au PlayStation Store et d'aller à la section dédié au jeu pour récupérer ces wallpapers qui vont pouvoir habiller l'interface de votre PS4. Il en existe plusieurs différents selon la région où vous vous trouvez. Les Américains pourront se délecter des thèmes Mai Shiranui, Psychic Girl et Mexican Girls, tandis que les joueurs européens auront droit aux thèmes NEST girls et NEST girls ont the beach. Une belle occasion de voir les héroïnes de la série dans des tenues sexy et de mettre en avant leurs avantages formes, avec des boobs toujours aussi proéminents. C'est aussi ça la culture japonaise. Voici donc les thèmes en images.

The King of Fighters XIV

The King of Fighters XIV

The King of Fighters XIV

The King of Fighters XIV

The King of Fighters XIV

The King of Fighters XIV 






 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité


À découvrir également
Autres articles

KOF Destiny : dans l'Episode 19, ce sont Mai, Yuri et King qui sont affectées par le Black Crystal Fidèle à ses habitudes, et à ses convictions, SNK continue la publication des épisodes de sa série animée The King of Fighters Destiny. Dans l'épisode 19, c'est au tour de Mai, Yuri et King de passer en mode zombie. 07/12/2017, 10:06
The King of Fighters XIV : Najd, la combattante d'Arabie Saoudite, sera jouable en DLC C'est par le biais d'un communiqué officiel que SNK annonce que Najd, la nouvelle combattante d'Arabie Saoudite, sera jouable en DLC dans The King of Fighters XIV. On vous explique tout juste là. 20/11/2017, 08:55


Derniers commentaires
Par SNK hentaimore le Jeudi 12 Janvier 2017, 8:35
spideygc a écrit:Faut arreter de jouer les vierges effarouchées.Depuis 30 ans que je dessine, de superbes heroines de jeux nous ont toujours ete généreusement présentées par les editeurs des jeux.Dans la presse papier avant.Dans la presse aussi numerique depuis.Elles ont toujours existees les chun li sexy, les nanas de fear effect ou autres apple seed... Toujours sexies et toujours agreables a dessiner... Et a présenter.T aime pas ? Ca te choque ?Ferme la et passe ton chemin.Nous on kiffe.On kiffe autant qu un super dessin de Solid Snake.C est beau, c est classe, c est canon.Toi le faux prude t es a cote de la plaque et a la limite d interdire l art (oui le dessin c est de l art) ce qui est limite.Tres limite.

l'autre qui cherche à se convaincre qu'il n'est pas frustré et tes histoires d'art et tout ça.... tu sais mon petit, tu ne parles pas à des débiles.... sinon puisque t'es en mode "assumer".. ^^


Répondre
-
voter voter

Par batmanmania le Jeudi 12 Janvier 2017, 4:29

likeSmall 73
Oh les sexy thèmes surtout celles d'Athéna et Angel.

Répondre
-
voter voter

Par Phantom le Mercredi 11 Janvier 2017, 23:42
Yo! tu prends pour qui.
Choquer, faux prude chaque chose à sa place t'es pas foutu comprendre ça.
Choquer non absolument pas si ça c'est de l'art
j'espère non je souhaite que cet art te tombe dessus
ce genre d'art ne fait aucune différence entre mineure et adulte.


Répondre
-
voter voter

Par spideygc le Mercredi 11 Janvier 2017, 20:45
Faut arreter de jouer les vierges effarouchées.
Depuis 30 ans que je dessine, de superbes heroines de jeux nous ont toujours ete généreusement présentées par les editeurs des jeux.
Dans la presse papier avant.
Dans la presse aussi numerique depuis.

Elles ont toujours existees les chun li sexy, les nanas de fear effect ou autres apple seed... Toujours sexies et toujours agreables a dessiner... Et a présenter.

T aime pas ? Ca te choque ?
Alors passe ton chemin.
Nous on kiffe.
On kiffe autant qu un super dessin de Solid Snake.
C est beau, c est classe, c est canon.

Toi le faux prude t es a cote de la plaque et a la limite d interdire l art (oui le dessin c est de l art) ce qui est limite.
Tres limite.


Répondre
-
voter voter

Par Zlatoune le Mercredi 11 Janvier 2017, 20:01
Phantom a écrit:Je n'est pas dis que c'est pas officielj'ai fais une comparaison avec ceux d'avant et ceux maintenantça c'est du hentai bouffon.


Bah kiffe le hentai car c'est ça que SNK distribue maintenant


Répondre
-
voter voter

Par Phantom le Mercredi 11 Janvier 2017, 19:37
Je n'est pas dis que c'est pas officiel
j'ai fais une comparaison avec ceux d'avant et ceux maintenant
ça c'est du hentai


Répondre
-
voter voter

Par Phantom le Mercredi 11 Janvier 2017, 19:09
t'as rien compris.

Répondre
-
voter voter

Par Zlatoune le Mercredi 11 Janvier 2017, 18:25
Phantom a écrit:Camarade Zlatoune le boycott tu connais ?Je suis un fan de cette licence j'ai des livres, images, poster ainsi les jeux KOF 94 au 99 SNK n'a jamais distribué ce genre d'Obscénité jamais.


Ce sont des thèmes PS4 officiels banane, donc ils les distribuent ces obscénités comme tu dis


Répondre
-
voter voter

Par Roc le Mercredi 11 Janvier 2017, 18:19
Celui de mai est pas mal.

Répondre
-
voter voter

Par Phantom le Mercredi 11 Janvier 2017, 16:59
Camarade Zlatoune le boycott tu connais ?
Je suis un fan de cette licence j'ai des livres, images, poster ainsi les jeux KOF 94 au 99 SNK n'a jamais distribué ce genre d'Obscénité jamais.


Répondre