JeuxActuJeuxActu.com

Killzone 3 fait la guerre en images

Killzone 3 fait la guerre en images
Killzone 3 fait de nouveau parler de lui à travers des images inédites remises par Sony Computer Entertainment. On en profite pour rappeler que la sortie du FPS de Guerrilla n'est pas prévue avant février 2011. Les plus impatients peuvent toujours jeter un oeil sur nos impressions.




 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Killzone : un artbook collector pour célébrer les 15 ans de la série Histoire de célébrer les 15 ans d'existence de la licence Killzone, les développeurs de Guerrilla se sont réunis pour élaborer un artbook collector que Sony Computer Entertainment propose de découvrir en images et en vidéo. 2 | 18/01/2016, 18:02
PS4 : Killzone 4 présent au lancement de la console ? C'est par le biais de VideoGamer que l'on apprend que Killzone 4 devrait faire partie des premiers jeux disponibles sur PS4. 4 | 09/02/2013, 11:21


Derniers commentaires
Par ROCKY7 le Jeudi 8 Juillet 2010, 17:08

likeSmall
Il sera sûrement excellent dans son genre, mais... certainement pas en 3D !
Tout le monde commence à s'y mettre, je me vois vraiment pas dans mon salon avec les lunettes sur la g****e... et quand on invite du monde en plus de ça...


Répondre
-
voter voter

Par samishii le Jeudi 8 Juillet 2010, 13:31

likeSmall
Très intéressant !! :roll:

Répondre
-
voter voter

Par stuntman_charlie le Jeudi 8 Juillet 2010, 12:59

likeSmall
$ONY compte beaucoup sur ce jeu, et l'a choisi avec GT5 comme fer de lance pour gagner la guerre de la 3D et mettre en avant la PS MOVE. En tout cas je ne cracherai pas dessus

Répondre
-
voter voter

Par BenDeVil le Jeudi 8 Juillet 2010, 12:44

likeSmall
Pas certain que ça m'intéresse!!!

Répondre
-
voter voter

Par Mouse42 le Jeudi 8 Juillet 2010, 1:09

likeSmall
kaos a écrit:ça s'est sûr ... un très bon jeux en vu.



Heu pas si sur, le deux était quand même moisie...


Répondre
-
voter voter

Par sharkevin39 le Mercredi 7 Juillet 2010, 23:27
MA-GNI-FI-QUE !!!

Répondre
-
voter voter

Par West le Mercredi 7 Juillet 2010, 22:56

likeSmall
olimann a écrit:Déjà-vu !
Un peu d'inédit ferais du bien à mes mirettes !


C'est sûr ! :x


Répondre
-
voter voter

Par kaos le Mercredi 7 Juillet 2010, 17:13

likeSmall
ça s'est sûr ... un très bon jeux en vu.

Répondre
-
voter voter

Par olimann le Mercredi 7 Juillet 2010, 14:17

likeSmall 1366
Déjà-vu !
Un peu d'inédit ferais du bien à mes mirettes !


Répondre
-
voter voter

Par little-boy-654 le Mercredi 7 Juillet 2010, 13:43

likeSmall
De très beaux clichés, vivement qu'il sorte ce jeu, je l'attends avec impatience ! :)

Répondre