JeuxActuJeuxActu.com


Justice League : Joss Whedon (Avengers 1 & 2) finira le film à la place de Zack Snyder

Justice League : Joss Whedon (Avengers 1 & 2) finira le film à la place de Zack Snyder

Coup de théâtre - et de massue - dans la production du film Justice League puisque nous venons d'apprendre à l'instant que Zack Snyder a quitté la réalisation du film pour laisser sa place à Joss Whedon, le réalisateur des deux Avengers de Marvel. Dit comme ça, cette annonce sonne un peu comme une fake news, mais il n'en est rien. C'est en effet le site The Hollywood Reporter qui vient de propager la nouvelle après s'être entretenu avec Zack Snyder, qui a révélé le suicide de sa fille Automn (qu'il a eu de son premier mariage) en mars dernier. Âgée de 20 ans, elle s'est en effet donnée la mort pour des raisons qui n'ont pas été communiquée. Cette tragédie a forcément eu un impact important auprès du réalisateur américain qui n'a malheureusement plus la force ni la motivation pour poursuivre le tournage.

Au départ, Snyder comptait continuer à travailler sur le film à distance en dirigeant des scènes depuis la Grande-Bretagne, mais la situation familiale s'est empirée et la curiosité des médias à pousser le metteur en scène à trouver une solution avec Warner Bros pour que le film soit prêt pour la date du 15 novembre 2017. La firme a donc décidé de faire appel à Joss Whedon, celui-là même qui a réalisé les deux premiers épisodes d'Avengers pour Marvel. Une situation qui peut paraître cocasse et même sonner comme une trahison de la part des fans de Marvel, mais ce qu'il fait savoir, c'est que Whedon a d'ores et déjà été approché par Warner pour mettre en boîte le film Supergirl. Ce dernier a par ailleurs écrit des scènes inédites et serait prêt à les tourner dans les semaines qui arrivent. Hâte de voir le résultat maintenant...



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
60% Blasé


À découvrir également
Autres articles

Concours Pirates des Caraïbes La Vengeance de Salazar : on vous fait gagner des Blu-ray, des DVD et plein de goodies Afin de fêter la sortie en vidéo de Pirates des Caraïbes La Vengeance de Salazar, Disney et JEUXACTU organisent un concours afin de vous permettre de gagner des Blu-ray, des DVD et plein de goodies du film. 4 | 06/10/2017, 09:52
Injustice 2 : Atom va débarquer en DLC, voici son trailer Conformément au teasing amorcée il y a plusieurs semaines par NetherRealm Studios, Atom est bel et bien sur le point de débarquer dans le casting d'Injustice 2 sous la forme d'un DLC. 2 | 04/10/2017, 09:05


Derniers commentaires
Par James Cameron le Mardi 23 Mai 2017, 19:39
@ Trikkar :

Merci l'idiot du village, j'avais bien besoin de tes lumières !!

Il n'y a rien de cocasse mais bon comment être surpris de ces réactions, génération d'analphabètes sans éducation !


Répondre
-
voter voter
1

Par luigi59 le Mardi 23 Mai 2017, 17:46
aquaman dans un film trop mdr... trop fort les amerloques ils font vraiement de films pour les sans-cervaux lol dommage ça arrive en france a grans pas on dirais... *_*

Répondre
-
voter voter

Par Trikkar le Mardi 23 Mai 2017, 17:38
James Cameron a écrit:@ whysoserious :T'es gentille garçon mais tu commence déjà par rester polis et pas prendre les autres de haut !!Si Warner à embaucher Whedon pour remplacer Snyder c'est à cause du suicide de sa fille donc le terme "cocasse" n'a pas lieu d'être utiliser dans une telle publication, quelque soit la forme le fond est très triste !!


T'as rien compris, le terme cocasse dans l'article fait référence au fait que Warner ait choisi le réalisateur de Avengers pour tourner la fin de Justice League. C'est un peu comme un mec d'Uncharted allait finir un Gears of War, là la situation est cocasse

Aucun rapport avec le suicide, sois pas plus bête que tu ne l'es


Répondre
-
voter voter

Par James Cameron le Mardi 23 Mai 2017, 17:29
@ whysoserious :

T'es gentille garçon mais tu commence déjà par rester polis et pas prendre les autres de haut !!

Si Warner à embaucher Whedon pour remplacer Snyder c'est à cause du suicide de sa fille donc le terme "cocasse" n'a pas lieu d'être utiliser dans une telle publication, quelque soit la forme le fond est très triste !!


Répondre
-
voter voter

Par n64fan le Mardi 23 Mai 2017, 16:37
C'est là où l'on voit que la plupart des gros blockbusters américains sont des produits taillés sur mesure pour faire de l'audience, où les réalisateurs sont quasi interchangeables:
iron man 1 et 2 par Jon Favreau, remplacé par Shane Black pour le 3e
avengers 1 et 2 par Joss Whedon, remplacé par Russo pur le 3e
etc...


Répondre
-
voter voter

Par whysoserious le Mardi 23 Mai 2017, 15:51
Bien triste nouvelle.

Cependant le fake "James Cameron" je sais pas si tu fais tout pour troll mais
"Une situation qui peut paraître cocasse et même sonner comme une trahison de la part des fans de Marvel" lorsque la défection du réalisateur concerne un suicide !!
ce n'est pas Zack Snyder dont la fille s'est suicidé qui est dans interpellé ici mais son remplaçant, qui a tourner avenger, a savoir Joss Whedon.

Donc soit réfléchis avant d'écrire soit n'écrit pas du tout si c'est pour faire de la merde.

Pour ma part je me demande si cela ne rentre pas en conflit d’intérêt pour Joss Whedon, j'espère qu'il ne va pas tenter de saboter le film avec ses nouvelles scènes afin de mieux faire briller ses deux anciens films par rapport a celui-ci...


Répondre
-
voter voter

Par James Cameron le Mardi 23 Mai 2017, 15:07
Ardan14 a écrit:
James Cameron a écrit:Ce ne sont que des re-shoot, le tournage est bouclé depuis un bon moment.De plus Mr Chao, on n'utilise pas des termes comme : "Une situation qui peut paraître cocasse et même sonner comme une trahison de la part des fans de Marvel" lorsque la défection du réalisateur concerne un suicide !!
Non pas que des reshoots, de nouvelles scènes ont été réécrites


Le tournage de scènes additionnelles, réecrites dans le but de les intégrer au long-métrage : c'est justement ce que l'on appel des reshoots :P


Répondre
-
voter voter

Par NovapolisJade le Mardi 23 Mai 2017, 13:58
Condoleances ...

Répondre
-
voter voter
1

Par Ardan14 le Mardi 23 Mai 2017, 12:28
James Cameron a écrit:Ce ne sont que des re-shoot, le tournage est bouclé depuis un bon moment.De plus Mr Chao, on n'utilise pas des termes comme : "Une situation qui peut paraître cocasse et même sonner comme une trahison de la part des fans de Marvel" lorsque la défection du réalisateur concerne un suicide !!


Non pas que des reshoots, de nouvelles scènes ont été réécrites


Répondre
-
voter voter

Par James Cameron le Mardi 23 Mai 2017, 12:13
Ce ne sont que des re-shoot, le tournage est bouclé depuis un bon moment.

De plus Mr Chao, on n'utilise pas des termes comme : "Une situation qui peut paraître cocasse et même sonner comme une trahison de la part des fans de Marvel" lorsque la défection du réalisateur concerne un suicide !!


Répondre