JeuxActuJeuxActu.com

JeuxActu lance Paroles de Geeks

C'est à l'occasion de l'émission 100 de JeuxActu TV que nous avons décidé de vous présenter notre toute nouvelle rubrique. Baptisé Paroles de Geeks, ce tout nouveau module donne la parole aux joueurs que vous êtes. En effet, tous les 15 jours, nous partirons sur le terrain afin de venir à votre rencontre, fouiner dans votre panier pour voir quels sont vos derniers achats en matière de jeux vidéo, mais aussi pour recueillir vos impressions sur les jeux du moment. Pour ce premier numéro, c'est GTA IV qui est encore sur toutes les lèvres, malgré la sortie de gros titres tels que Rock Band, Haze ou bien encore Race Driver : GRID. Les soucis d'argent semblent faire également partie de votre quotidien.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

JEUXACTU : l'émission 250 au Jardin des Serres d'Auteuil Aujourd'hui, découvrez notre reportage sur le Gamer's Day de Bandai Namco Games à Las Vegas et les tests vidéo de Prototype 2, Botanicula et UEFA Euro 2012, sans oublier notre Paroles de Geeks numéro 24. 15 | 05/05/2012, 07:05
Paroles de Geeks #24 : les gamers ont la Tête dans les Nuages Cette semaine, Paroles de Geek est allé vous rencontrer à la Tête dans les Nuages. L'occasion pour nous de recueillir vos impressions sur la salle d'arcade parisienne récemment rénovée et de rencontrer son président ! 1 | 04/05/2012, 12:04


Derniers commentaires
Par Ghaleon le Mardi 3 Juin 2008, 1:02

likeSmall
et faut pas oublier que sans DD la 360 ne sert à rien :wink:

Ha bon ? et en quoi elle sert à rien ?
Sans le DD, tu peut jouer sur le live et faire tout les trucs possible avec le DD, la seul chose imposible bien evidement, c'est de telecharger les démo et autre jeux trop volumineux pour une mémorycard.

Sinon, j'ai vue cette émission, je suis désolé de le dire, mais la france, quel pays de gros beauf et de kéké quand même >__< ...
Bref j'ai pas du tout aimé, ou alors je sais pas, intérogé vraiment des gens qui capte quelque chose au jeux vidéo.
Il y avait que le blond qui parlé de GTA IV, Dark Sector et de MGS qui savais vraiment de quoi il parle.


Répondre
-
voter voter

Par konorh le Lundi 2 Juin 2008, 9:48

likeSmall
christophe973 a écrit:
ShinCloud38 a écrit:bonne rubrique j'ai beaucoup aimé, par contre il y a un gars il à pas été logique sur ces propos en disant que la 360 est trop cher 199euro, et la wii pas cher 250euro et genre la manette à 60euro qui blocke pas crédible comme même ces propos


Il a avoué que c'est à cause du live qui est payant qu'il ne veux pas prendre la 360


et faut pas oublier que sans DD la 360 ne sert à rien :wink:


Répondre
-
voter voter

Par padoue74 le Lundi 2 Juin 2008, 4:07

likeSmall
sympa effectiveemtn comme concept...

si ce n'est l'autre qui se plaint que tout est trop cher...


Répondre
-
voter voter

Par W3ISS le Dimanche 1er Juin 2008, 23:28

likeSmall
dadou224 a écrit:tres sympa cette rubrique, mais a voir si cela ne va pas s'éssoufler rapidement, mais le concept est sympa.


Tout à fait d'accord avec dadou224. Le danger est que cela s'éssoufle rapidement.
Surprenez-nous :)


Répondre
-
voter voter

Par LargoWinch le Dimanche 1er Juin 2008, 23:16

likeSmall
zackff7 a écrit:sympa l'émission meme si rock band est bof , bof ...


+1 Zackff7, rock band est nul à ch*er mais à part cela, ça va... :)


Répondre
-
voter voter

Par bertbzh le Dimanche 1er Juin 2008, 19:38

likeSmall
Oui c'est bien de voir cela

Répondre
-
voter voter

Par otogi93 le Dimanche 1er Juin 2008, 16:17

likeSmall
Même si je comprend pas trop l'interet, je trouve sa cool et plutôt drole ^^

Répondre
-
voter voter

Par kiliksan le Dimanche 1er Juin 2008, 13:06

likeSmall
Wildzusa a écrit:
kiliksan a écrit:C'est possible de se faire interroger? :P

Faudrait que tu aille tout les jours pendant 15 jours au magasin ou ils interrrogent xD


jsuis cap mais fait savoir où aussi


Répondre
-
voter voter

Par Wildzusa le Dimanche 1er Juin 2008, 12:01

likeSmall
kiliksan a écrit:C'est possible de se faire interroger? :P

Faudrait que tu aille tout les jours pendant 15 jours au magasin ou ils interrrogent xD


Répondre
-
voter voter

Par kiliksan le Dimanche 1er Juin 2008, 11:59

likeSmall
C'est possible de se faire interroger? :P

Répondre