Skate 2
23 Janvier 2009
21 Janvier 2009
N.C.
Alors que le premier Skate. avait divisé le public et nous aussi par la même occasion, difficile de faire la fine bouche avec ce nouvel épisode. Les développeurs ont judicieusement repensé le gameplay pour ne pas avoir à associer trouze mille boutons en même temps pour réaliser une figure et surtout ils ont adapté les nombreux challenges aux possibilités techniques de la manette et à l’utilisation du stick analogique primordiale dans cette simulation de skate. Après quelques heures de pratique, on prend vraiment son pied à relever les défis du mode "Carrière" long et complet. Bien sûr, le moteur graphique aurait pu subir de plus grosses mises à jour mais en ce début d’année 2009, la série Skate n’a pas perdu de sa superbe notamment grâce à une animation soignée aux petits oignons même si ce n’est pas le cas des phases piétonnes. Plus complet donc, mieux adapté et peut-être même plus ouvert que Skate. ce second volet est bel et bien la nouvelle référence du skate et le prochain Tony Hawk aura fort à faire pour renouer avec le succès, croyez-moi.

1620
Test Skate 2Après un premier épisode de Skate. en demi-teinte, Electronic Arts réajuste son tir pour nous proposer une suite plus ambitieuse et donc plus convaincante. 26/01/2009, 17:18
11 commentaires
Skate 2 s'offre du contenu
Electronic Arts s'apprête à donner un peu plus de consistance à son déjà très bon Skate 2. L'éditeur américain annonce l'arrivée du Maloof Money Cup Pack.
4 |
01/07/2009, 13:08
JeuxActu.com
Vous devez être membre pour noter un jeu.