JeuxActuJeuxActu.com

Saints Row The Third

Editeur : THQ
Développeur : Volition



Saints Row 3 est le troisième épisode de la licence GTA-like de THQ. Il est toujours question de combats entre des gangs farfelus, et le côté déjanté et second degré devraient toujours faire partie des arguments de cette série, qui souhaite se distinguer du hit de Rockstar Games.

Volition et THQ ne veulent pas être la dernière roue du carrosse dans l'automne meurtrier qui s'annonce, et se décident enfin à lâcher le premier trailer de Saints Row 3. Une ambiance gangsta-bling-bling qui devrait changer des malfrats underground de GTA.

SAINTS ROW 3 GAMEPLAY


Loin de vouloir rester dans le sillon de l'éternel GTA, Saints Row 3 veut clairement imposer sa propre identité. Cette première vidéo, présentée par un développeur de Volition, montre non seulement que ces garçons sont de grands malades, mais aussi qu'ils ont aussi beaucoup d'idées.

SAINTS ROW 3 : NOUVELLE VIDEO


Une toute nouvelle vidéo de Saints Row : The Third vient d'être mise en ligne par THQ. Ce trailer inédit permet de faire connaissance avec le gang des Deckers, dont le chef de fil Matt Miller est un as du piratage de données. Pourtant, pourrait avoir fort à faire avec Kinzie Kensington, ex-agent des services secrets recrutée par les Saints, et douée elle aussi de s'infiltrer dans n'importe quel système informatique. Saints Row : The Third est prévu pour le 15 novembre prochain sur Xbox 360, PS3 et PC.

SAINTS ROW 3 : UNE VIDEO INEDITE

 

Le Professeur Genki est l'un des principaux éléments sortis du délire des gars de chez Volition pour le prochain Saints Row : The Third. Un costume cheap avec une grosse tête de chat, des armes ridicules, de la mauvaise dance en fond sonore. Un concept, on vous dit.

 

SAINTS ROW 3 : EN VIDEO

 

Après la balade en ville, Saints Row : The Third nous expose son système de combat. Et pour illustrer, quoi de mieux qu'un avion cargo en chute libre, plein bourré de Belges agressifs? Le jeu innove en apportant un duo combat rapproché/gunfight très intéressant, en laissant un peu tomber le réalisme inhérent à la série.

 

SAINTS ROW 3 : VIDEO

 

Le catch occupera une place prépondérante dans le prochain Saints Row : The Third, puisqu'un des gangs de la ville, les Luchadores, sera composé essentiellement de costauds avec des masques de lucha libre. L'occasion vous sera même donnée de monter sur le ring, comme le montre cette vidéo.

 

SAINTS ROW 3 : UNE VIDEO

 

Le retour du label Professeur Genki fera saliver les fans qui attendent Saints Row : The Third de pied ferme. L'énigmatique tête de chat proposera au sein du jeu une sorte de parc d'attraction dans lequel les candidats auront pour seul but de survivre.

 

SAINTS ROW 3 : GENKI EN VIDEO


Voici la dernière vidéo de Saints Row : the Third, qui parodie allègrement les récents trailers de Modern Warfare 3 et Battlefield 3. Une façon comme les autres de détendre l'atmosphère, alors que la pression monte autour des deux FPS...

SAINTS ROW 3 - BANDE-ANNONCE



Date de Sorties : Date de sortie france Date de sortie usa Date de sortie Japon Requis
15 Novembre 2011 15 Novembre 2011 N.C. -
15 Novembre 2011 15 Novembre 2011 N.C. -
15 Novembre 2011 15 Novembre 2011 N.C. -

Vos Notes :
18/20
Notez ce jeu
Zone Membres


Les Articles
Saints Row 3 : un gros carton dans le monde côté ventes Même si THQ est mal en point financièrement, l'éditeur américain se félicite des ventes de Saints Row 3 qui est certainement leur plus grosse vente de l'année 2012. 1 | 17/12/2012, 09:37
THQ revoit ses prévisions économiques à la baisse Alors que THQ annonce le report de Enter The Dominatrix, devenu Saints Row 4, l'éditeur en profite également pour revoir ses prévisions pour l'année fiscale 2013 à la baisse. 1 | 20/06/2012, 16:19
Enter The Dominatrix devient Saints Row 4 Jason Rubin, nouveau patron de THQ, vient d'annoncer que la prochaine extension de Saints Row 3 serait en fait une véritable suite, avec une rallonge de budget et de temps de production. 6 | 20/06/2012, 12:22



Les Tests
Test Saints Row 3
17 /20 28 10/11/2011

Facebook