JeuxActuJeuxActu.com

Toutes les News du jeu Monster Hunter World


Tout sur le jeu Monster Hunter World.

Les infos, actualités, vidéos et astuces ou soluces du jeu Monster Hunter World


Monster Hunter World : une nouvelle vidéo avec Geralt, le héros de The Witcher, pour son arrivée dans le jeu
C'est fait ! À partir d'aujourd'hui, les possesseurs de Monster Hunter World peuvent profiter du personnage de Geralt, le héros de The Witcher, dans le jeu de Capcom via une mise à jour gratuite.
08/02/2019, 20:27
Monster Hunter World : l'update The Witcher se trouve une date de sortie tranchante
Monster Hunter risque bien d'avoir une longévité impressionnante quand on voir les efforts fournis par Capcom pour lui offrir un suivi aussi qualitatif. L'update The Witcher, qui inclura Geralt de Riv, prend justement date...
11/01/2019, 10:25 1
Monster Hunter World : Assassin's Creed s'invite dans le jeu, Ezio et Bayek au programme
Monster Hunter World aura décidément partagé l'affiche avec de nombreuses autres licences à succès : aujourd'hui, on apprend l'arrivée (temporaire) de la grande saga Assassin's Creed, avec plusieurs costumes bien connus des fans !
02/01/2019, 15:18 4
Steam : Valve révèle les jeux qui se sont le mieux vendus en 2018, il y a des surprises
Steam, la célèbre plateforme de Valve, vient de donner son compte rendu de l'année 2018 : l'occasion de jeter un œil sur les titres qui ont rapporté le plus cette année ! Et il y a plus de petits jeux que vous ne le pensez...
28/12/2018, 12:15 3
Metacritic : découvrez les 10 jeux les mieux notés par la presse en 2018
À l'approche imminente de la nouvelle année, le temps est venu de faire le point sur les dix jeux qui ont le plus convaincu en 2018, et tout particulièrement auprès de la presse. Il y a des surprises !
27/12/2018, 15:34 22
Monster Hunter World : Geralt de Riv arrive dans le jeu de Capcom, un trailer surprenant
L'excellent Monster Hunter World est décidément en train de se bâtir un avenir solide : aujourd'hui, c'est non pas sans surprise que l'on apprend l'arrivée prochaine d'une mise à jour dédiée à The Witcher...
10/12/2018, 17:22 2
Monster Hunter : une nouvelle photo du film qui ressemble davantage aux jeux
En tournage depuis le début du mois d'octobre 2018 en Afrique du Sud, le film Monster Hunter continue de faire parler de lui. On y voit cette fois-ci nos deux acteurs dans des costumes plus fidèles aux jeux d'origine.
21/11/2018, 14:28 3
Monster Hunter World : les nouveaux chiffres de ventes dévoilés, un succès inarrêtable
On savait que Monster Hunter World était un succès incontestable, et de loin le plus important de Capcom pour cette génération : l'escalade ne semble pas s'arrêter puisque la firme vient de communiquer les nouvelles statistiques !
06/11/2018, 14:33 1
Monster Hunter : nouvelle photo du tournage avec... un militaire armé d'un fusil d'assaut
Le film Monster Hunter commence de plus en plus à faire parler de lui, et pour cause : ça ne sent pas particulièrement bon. Aujourd'hui, cette nouvelle photo de tournage s'avère assez surprenante...
24/10/2018, 13:00 6
nVIDIA : Monster Hunter World offert pour l'achat d'une Geforce GTX Série 10
Alors que les cartes GeForce série 20 RTX viennent de sortir avec leurs nouvelles fonctionnalités et leur prix élevé, nVIDIA nous annonce que certaines GeForce GTX série 10 seront vendues en bundle avec Monster Hunter World.
23/10/2018, 16:29
Monster Hunter World : encore une quête dédiée à Horizon Zero Dawn, Aloy fait la belle
De temps à autres, Monster Hunter World se plaît à entretenir sa communauté avec de nouvelles quêtes éphémères en partenariat avec des licences externes : ici, c'est l'exclu PS4 Horizon Zero Dawn qui fait son retour !
25/09/2018, 15:44
Final Fantasy XIV x Monster Hunter World : genèse, choix des monstres, Yoshida-San nous raconte tout !
Annoncée lors de l'E3 2018, la collaboration entre Final Fantasy XIV et Monster Hunter World est devenue réalité. Pour mieux comprendre ce cross-over, nous avons pu nous entretenir avec Naoki Yoshida, le producteur du jeu.
17/08/2018, 17:56 1
Monster Hunter World : une énorme galerie d'images en 4K, c'est plutôt joli
Sorti hier sur PC (avec quelques mois de retard par rapport aux versions consoles), Monster Hunter World apporte quelques particularités comme la très prisée option de la 4K. En voici d'ailleurs une grosse salve de screenshots...
10/08/2018, 17:06 5
Monster Hunter World : grosse surprise, Capcom incite aux mods sur PC
Monster Hunter World est clairement l'un des plus gros succès jamais réalisés par Capcom et il semblerait que ce dernier souhaite lui assurer une certaine pérennité. Et visiblement, cela passerait le... modding !
08/08/2018, 11:58 2
Monster Hunter World : plus de 8,3 millions de copies distribuées, un succès éclatant
Monster Hunter World est un brillant succès, c'est indéniable. Et justement, Capcom vient de communiquer un chiffre impressionnant et qui témoigne bien de sa réussite...