Harvest Moon : Parade des Animaux
Jeu :
Gestion
Editeur : Rising Star Games
Développeur : Natsume
Dates de sortie :
19 Novembre 2010
12 Novembre 2009
30 Octobre 2008
19 Novembre 2010
12 Novembre 2009
30 Octobre 2008
Hormis l'ajout d'animaux exotiques, Harvest Moon : Parades des Animaux continue de s'appuyer sur une formule qui peine à se renouveler. Le gameplay reste efficace, c'est vrai, mais il serait peut-être temps que les développeurs de Natsume prennent des risques. Car même si le déroulement des journées a été ralenti pour que les joueurs puissent profiter un peu plus de leurs activités, il faut être prêt à accumuler les heures de jeu pour que les choses deviennent réellement intéressantes dans Harvest Moon : Parades des Animaux. D'où cette impression de répéter les mêmes gestes qui peut rebuter à force. Rodé donc, peut-être même trop.
Harvest Moon : Parade des Animaux permettra sur Wii d'avoir à faire, en plus des animaux de la ferme, à des animaux plus exotiques.
Notez ce jeu
Réagissez a propos de Harvest Moon : Parade des Animaux
Le test
1320
Test Harvest Moon : Parade des Animaux
Les fermiers de la série Harvest Moon reviennent sur Wii dans un épisode proche des précédents volets. 15/12/2010, 10:47
8 commentaires
1320
Test Harvest Moon : Parade des AnimauxLes fermiers de la série Harvest Moon reviennent sur Wii dans un épisode proche des précédents volets. 15/12/2010, 10:47
8 commentaires
Les Articles
Harvest Moon : Parade des Animaux
Voici des astuces susceptibles d'intéresser les fermiers en herbe de Harvest Moon : Parade des Animaux.
20/12/2010, 15:38
Harvest Moon : Parade des Animaux
Voilà des astuces pour Harvest Moon : Parade des Animaux.
16/12/2010, 18:35
JeuxActu.com
Vous devez être membre pour noter un jeu.