JeuxActuJeuxActu.com
Imprimer cet article

Harvest Moon : Parade des Animaux

Jeu : Gestion
Développeur : Natsume


Dates de sortie :
Date de sortie france 19 Novembre 2010 Date de sortie usa 12 Novembre 2009 Date de sortie Japon 30 Octobre 2008


Hormis l'ajout d'animaux exotiques, Harvest Moon : Parades des Animaux continue de s'appuyer sur une formule qui peine à se renouveler. Le gameplay reste efficace, c'est vrai, mais il serait peut-être temps que les développeurs de Natsume prennent des risques. Car même si le déroulement des journées a été ralenti pour que les joueurs puissent profiter un peu plus de leurs activités, il faut être prêt à accumuler les heures de jeu pour que les choses deviennent réellement intéressantes dans  Harvest Moon : Parades des Animaux. D'où cette impression de répéter les mêmes gestes qui peut rebuter à force. Rodé donc, peut-être même trop.



Wii Harvest Moon : Parade des Animaux permettra sur Wii d'avoir à faire, en plus des animaux de la ferme, à des animaux plus exotiques.


Notez ce jeu
Réagissez a propos de Harvest Moon : Parade des Animaux


Le test
 
1320 Wii Test Harvest Moon : Parade des Animaux
Les fermiers de la série Harvest Moon reviennent sur Wii dans un épisode proche des précédents volets.
15/12/2010, 10:47 8 commentaires
Les Articles
Harvest Moon : Parade des Animaux Voici des astuces susceptibles d'intéresser les fermiers en herbe de Harvest Moon : Parade des Animaux. 20/12/2010, 15:38
Harvest Moon : Parade des Animaux Voilà des astuces pour Harvest Moon : Parade des Animaux. 16/12/2010, 18:35





Facebook