JeuxActuJeuxActu.com


Japan Expo 2012 : les pires cosplays en vidéo


Japan Expo 2012 : les pires cosplays en vidéo
Festival majeur de la culture japonaise, la Japan Expo 2012 est l'occasion pour de nombreuses personnes de se prendre, le temps de quelques jours, pour leurs héros préférés. Le cosplay ayant pris une part tellement importante aujourd'hui, tout le monde y va de sa petite touche. Si certains en ont fait aujourd'hui leur spécialité en réalisant des costumes de toutes beauté, d'autres en revanche sont sobres voire cheaps et c'est ce qui fait aussi le charme de cette Japan Expo 2012. Aussi, cette année, nous avons décidé de nous focaliser sur ces déguisements rigolos et de poser quelques questions à leurs créateurs. Voici donc une farandole de ces cosplays qu'on a pu croiser ce week-end. C'est Maxime qui est au micro et Laurely à la caméra. Une grande première !


JAPAN EXPO 2012 - LES COSPLAYS LES PLUS RIGOLOS DU SALON




Japan Expo

Japan Expo
Japan Expo



Réagir à cet article 62 réponses
Réagir à cet article
Maxime Chao par Maxime Chao
le lundi 9 juillet 2012, 20:49
Suivre ce rédacteur sur

À découvrir également
Autres articles

Japan Expo 2013 : 30 ans de presse jeux vidéo racontés par Marcus, AHL et Cyril Drevet Lors de la dernière Japan Expo 2013, la société Pix'n Love a organisé une conférence pour parler de la presse du jeu vidéo des 30 dernières années et parmi les invités, il y avait Marcus, AHL ou bien encore Cyril Drevet. 2 | 12/07/2013, 10:44
Japan Expo 2013 : le meilleur du cosplay en photos La Japan Expo 2013 bat son plein et depuis hier, l'équipe de JEUXACTU arpente ses grands couloirs pour y découvrir les nouveautés et vous proposer le meilleur du cosplay en photos. Voici notre sélection cette année ! 22 | 05/07/2013, 19:15


Derniers commentaires
Par Deus le Samedi 25 Août 2012, 18:14
voter citer
Franchement, quand je vois les "cosplays" de Gwegz, je me dis que c'est lui qui aurait du être dans cette émission lol.

Par bobalatin le Lundi 20 Août 2012, 0:23

likeSmall 69
voter citer
C'est bon Gwegz lâche l'affaire, tu as réussi ton coup marketing en faisant parler de toi et de ton émission sur nolife
Je l'ai regardé quelques fois et je t'ai trouvé sympa mais maintenant que je sais comment tu te comportes dans la vraie life, pas la nolife, je zapperai systématiquement dès que je tomberai sur l'une de tes émissions.
C'est ça aussi de ne pas poster anonymement ;)


Par Gwegz le Samedi 4 Août 2012, 16:43
voter citer
zegweg, quel brillant esprit d'analyse. Tu dois être du FBI, nan? Damned, je suis découvert!
Juste que si j'avais voulu me cacher j'aurais pas utilisé le même pseudo. C'est justement dans un souci de transparence que je l'ai utilisé, de même que mes allusions à l'émission dans mes coms, je n'ai dailleurs jamais non plus fait mystère de mes vrais noms et prénoms.
Je ne me suis JAMAIS prétendu pro, loin de là. C'est même pour ça que j'invite des gens pour faire les tutos, parceque je n'ai jamais eu la prétention de faire croire que je savais tout.
"Vos amis"? Explique moi ça, par contre.
Il se trouve juste que j'ai réagi parceque choqué par le traitement du sujet. Et que finalement, je n'ai pas répondu plus loin parcequ'au final, quoiqu'on dise ou fasse, ça ne changera pas grand chose.

Pourquoi avoir répondu ce coup ci? Parceque zegweg ment effrontément à mon sujet et m'insulte un peu, et que du coup, je préfère tenter de corriger les choses. Ma seule frustration réside là: se faire insulter anonymement par une quelconque pécore bien à l'abri de son clavier. Pour le reste, tout va très bien merci.
Mais j'ai apprécié avoir été prévenu, ça me donne une idée du niveau de rhétorique de certains.


Par zegweg le Dimanche 29 Juillet 2012, 9:15
voter citer
Que la team Jeuxactu n'est rien à se reprocher, cette vidéo est excellente et ne se moque pas le moins du monde des cosplayers, c'est même plutôt bon enfant
Ceux pour qui cette vidéo est choquante ont au contraire un souci d'ego et après avoir suivi ce topic avec assiduité, j'ai remarque que c'est Gwegz qui est à l'origine de tout ça, sur le forum de JA mais aussi sur le forum de cosplay forum
Je ne sais pas si vous le savez chez JA mais ce Gwegz, vrai nom Greg Santos, est l'un des gars de l'émission Costume Player de Nolife, vos amis. Pourquoi il s'acharne sur vous ? Parce qu'il s'est senti visé vu que ses cosplays sont souvent cheaps voire pourris, ce qui est assez honteux pour un mec qui se dit pro. Et ca c'est dû aussi à sa corpulence (il est gros et moche) du coup ses cosplays sont souvent foirés, en gros il a pas la g****e de l'emploi.
Donc cherchez pas, sa frustration elle vient de là

En tout cs j'ai adoré cette vidéo :))))


Par mimounette le Samedi 28 Juillet 2012, 12:35
voter citer
Super la giraffe dans one piece ! mdr

Par Neia le Lundi 23 Juillet 2012, 13:33
voter citer
Mouhahaha cette vidéo m'a fait bien rire (taurus a la classe <3 )

Par contre étant une cosplayeuse j'apprécierais moyennement d'apparaitre dans une vidéo des "pires cosplay" (ça m'a même un peu choqué ^^" ) mais bon sa a été dit et redit et vous vous en êtes excusés donc je vais pas vous prendre la tête avec ça ^^

Par contre les zoom sur les seins des nana et autres perso je trouve ça moyen, bizarrement c'est toujours les mecs qui ont des trucs a mater mais les filles rien ! Pas que j'apprécie la matage sur des cosplays (perso je privilégie le travail du cosplayer sur son costume qu'au rendu "sexy ou pas" ) mais bon si vous en faites autant en faire pour les filles et pour les mecs *u* ! -pas tapper-

sinon un truc qui me choc un peu mais pas sur votre vidéo mais plutôt sur les commentaires de certains (j'ignore si ils sont cosplayer ou non ) qui se permettent de dire que certains cosplay sont pourris ou nazes Oo perso moi ça me fait tiquer, ça ne vous est pas venue a l'esprit que c'était voulut ! Tout le monde n'a pas envie de faire des costumes comme on en trouve sur le WCS ou l'ECG c'est un choix je voit pas de quel droit vous vous permettez de dire qu'ils sont nazes Oo (au contraire en général c'est les cosplays que je préfere *y*)

Bref voila ma petite note sur cette vidéo (perso en dehors de ça c'est le genre de vidéo que j'adore surtout quand les cosplayer sont interviewer aussi c'est plus vivant de suite ! )


Par jjjjjjj le Jeudi 19 Juillet 2012, 4:06
voter citer
**** c'est devenus ça les fans de manga ou speudo fan kikoojap de merde! une bande de blaireaux fanatiques qui sont juste là ou se montrer et acheter leur naruto à la con et des pervers imcapable de trouver une meuf adepte au hantai!!! j'ai envie de vomir petit la japan expo je dirais la merde expo oui! quan à moi je prefere regarder mes animes drama manga dans mon coin loin des fanatiques otaku geek qui croyent que le japon c'est loliland power et narutarland avec le joueur du grenier comme messie beurk beurk beurk!! ou est donc la passion pour le manga c'est à dire son côté artistique et qui prends au triple **** avant on aimait les manga car ça faisairt reve on etait absordi maintenant le manga devient une foire pour idiot qui s'en sert pour montré leur **** et passé pour des debiles sortit d un hopital psychatrique! alors fuck les geek e les otaku!

Par MBlue le Lundi 16 Juillet 2012, 1:52
voter citer
Y en a qui se plaignent de ne pas etre dans la video, moi je me demande pourquoi j'y suis pas alors que jeuxactu m'a bien interviewé le samedi.

Par Erzo le Dimanche 15 Juillet 2012, 14:23
voter citer
Il faut pas prendre mal la vidéo, j'y suis avec mon amie qui tente de fuir ^^ perso on en a bien rit ett on a choisi de faire un cosplay un peu décalé pour déconné x).On a même fait tourner la vidéo, même si c'est vrai que le nom de départ " les pires cosplays du salon en vidéo" était un peu limite.

Par Torress le Vendredi 13 Juillet 2012, 17:10
voter citer
Sans vouloir manquer de respect à la communauté cosplay, cette vidéo de jeux actu m'a fait rigolé ;)

>> Voir les 62 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Japan Expo



Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.








Jeu concours