JeuxActuJeuxActu.com

Japan Expo 2012 : le meilleur du cosplay en photos !

Japan Expo 2012 : le meilleur du cosplay en photos !

La Japan Expo 2012 vient de fermer ses portes, et en attendant de vous faire profiter de nos vidéos réalisées sur place, nous vous proposons une nouvelle galerie de photos prises ses deux derniers jours, certainement ceux qui ont accueilli le plus de monde pendant le festival. Et parce qu'on commence à connaître par coeur l'architecture du salon avec ces stands de ventes et de nombreux éditeurs de mangas, japanimation et jeux vidéo, nous avons décidé d'orienter notre album photos sur les cosplays qui nous ont le plus tapé dans l'oeil. Et comme on dit, ça vaut le détour !

Japan Expo

Japan Expo

Japan Expo

Japan Expo

Japan Expo

Japan Expo

Japan Expo

Japan Expo 





Maxime Chao par Maxime Chao
le dimanche 8 juillet 2012, 22:16
Suivre ce rédacteur sur


 Furieux Votez  Blasé Votez  Indifferent Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Indifferent


À découvrir également
Autres articles

CyberConnect2 : "oui, nous sommes intéressés par le développement des jeux Dragon Ball et Saint Seiya !" Lors de la Japan Expo 2014, nous avons pu nous entretenir avec Hiroshi Matsuyama, le PDG de CyberConnect2, qui nous a avoué être intéressé pour développer des jeux Dragon Ball et Saint Seiya. 4 | 07/07/2014, 13:04
Japan Expo 2014 : on a visité Tokyo virtuellement avec l'Oculus Rift Japan Expo 2014 bat son plein et l'équipe de JEUXACTU continue de sillonner les activités possibles à faire là-bas. On s'est arrêté chez des développeurs japonais qui nous proposent de visiter Tokyo avec l'Oculus Rift. 15 | 04/07/2014, 18:09


Derniers commentaires
Par Marocaiin le Vendredi 13 Juillet 2012, 13:57

likeSmall
Très bien très bien j'aime cet événement il est trop bien :D

Répondre
-
voter voter

Par TripleXXX le Mercredi 11 Juillet 2012, 10:29

likeSmall
Le chihiro est très réussi, la pose avec ^^

Répondre
-
voter voter

Par Miniming le Mardi 10 Juillet 2012, 15:57
Aaaah c'est moi la Morrigan! ^^

Merci de m'avoir prise en photo! :D

Ps: Merci pour le compliment Viking, c'est très gentil!! :d


Répondre
-
voter voter

Par tsubaki le Mardi 10 Juillet 2012, 14:48
cool il y a un cosplay du voyage de chihiro, j'ai adorer le film :)

Répondre
-
voter voter

Par cactus le Mardi 10 Juillet 2012, 14:11
MDR c'est un honneur pour moi :D petit dedicace de ma part :D

Répondre
-
voter voter

Par Xochua le Mardi 10 Juillet 2012, 8:05
Je suis trop content d'être venu à la Japan Expo 2012, et la force bleue, merci de m'avoir arrosé lorsque j'étais en train de choisir ma glace (lol).

Répondre
-
voter voter

Par cactus le Mardi 10 Juillet 2012, 2:45
bien jouer pour ses clicher je ne savais que nous etions pris par jeux actu xD (FORce bleu!!!)

Répondre
-
voter voter

Par Absurdly le Lundi 9 Juillet 2012, 21:27

likeSmall
Vraiment pas mal, surtout celui de boubou et l'autre de l'akatsuki.

Répondre
-
voter voter

Par riusaki le Lundi 9 Juillet 2012, 14:03

likeSmall
pas mal

Répondre
-
voter voter

Par Le_Viking92 le Lundi 9 Juillet 2012, 11:48

likeSmall
Mention spécial pour morrigan, que je trouve déjà très jolie, mais en plus très réussis, d'ailleurs jeuxactu devrait faire un petit concours cosplay, se serait pas mal :)

Répondre