JeuxActuJeuxActu.com


Japan Expo 2012 : le meilleur du cosplay en photos !

Japan Expo 2012 : le meilleur du cosplay en photos !

La Japan Expo 2012 vient de fermer ses portes, et en attendant de vous faire profiter de nos vidéos réalisées sur place, nous vous proposons une nouvelle galerie de photos prises ses deux derniers jours, certainement ceux qui ont accueilli le plus de monde pendant le festival. Et parce qu'on commence à connaître par coeur l'architecture du salon avec ces stands de ventes et de nombreux éditeurs de mangas, japanimation et jeux vidéo, nous avons décidé d'orienter notre album photos sur les cosplays qui nous ont le plus tapé dans l'oeil. Et comme on dit, ça vaut le détour !

Japan Expo

Japan Expo

Japan Expo

Japan Expo

Japan Expo

Japan Expo

Japan Expo

Japan Expo 






 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Japan Expo 2017 : Eiji Aonuma, le producteur de la série Zelda, sera présent au salon Japan Expo 2017 commence dans quelques semaines à peine, l'occasion pour Nintendo de confirmer la présence de personnalités comme Eiji Aonuma, le producteur de la série Zelda. 26/06/2017, 16:10
Japan Expo 2017 : une Masterclass avec Eiji Aonuma, le producteur de la série Zelda Japan Expo est toujours un événement très prisé par Nintendo et ses créatifs. Preuve en est avec l'annonce d'une Masterclass avec Eiji Aonuma, le producteur de la série des Zelda. 2 | 01/06/2017, 15:36


Derniers commentaires
Par Marocaiin le Vendredi 13 Juillet 2012, 13:57

likeSmall
Très bien très bien j'aime cet événement il est trop bien :D

Répondre
-
voter voter

Par TripleXXX le Mercredi 11 Juillet 2012, 10:29

likeSmall
Le chihiro est très réussi, la pose avec ^^

Répondre
-
voter voter

Par Miniming le Mardi 10 Juillet 2012, 15:57
Aaaah c'est moi la Morrigan! ^^

Merci de m'avoir prise en photo! :D

Ps: Merci pour le compliment Viking, c'est très gentil!! :d


Répondre
-
voter voter

Par tsubaki le Mardi 10 Juillet 2012, 14:48
cool il y a un cosplay du voyage de chihiro, j'ai adorer le film :)

Répondre
-
voter voter

Par cactus le Mardi 10 Juillet 2012, 14:11
MDR c'est un honneur pour moi :D petit dedicace de ma part :D

Répondre
-
voter voter

Par Xochua le Mardi 10 Juillet 2012, 8:05
Je suis trop content d'être venu à la Japan Expo 2012, et la force bleue, merci de m'avoir arrosé lorsque j'étais en train de choisir ma glace (lol).

Répondre
-
voter voter

Par cactus le Mardi 10 Juillet 2012, 2:45
bien jouer pour ses clicher je ne savais que nous etions pris par jeux actu xD (FORce bleu!!!)

Répondre
-
voter voter

Par Absurdly le Lundi 9 Juillet 2012, 21:27

likeSmall
Vraiment pas mal, surtout celui de boubou et l'autre de l'akatsuki.

Répondre
-
voter voter

Par riusaki le Lundi 9 Juillet 2012, 14:03

likeSmall
pas mal

Répondre
-
voter voter

Par Le_Viking92 le Lundi 9 Juillet 2012, 11:48

likeSmall
Mention spécial pour morrigan, que je trouve déjà très jolie, mais en plus très réussis, d'ailleurs jeuxactu devrait faire un petit concours cosplay, se serait pas mal :)

Répondre