JeuxActuJeuxActu.com


Japan Expo 2012 : le meilleur du cosplay en photos !

Japan Expo 2012 : le meilleur du cosplay en photos !

La Japan Expo 2012 vient de fermer ses portes, et en attendant de vous faire profiter de nos vidéos réalisées sur place, nous vous proposons une nouvelle galerie de photos prises ses deux derniers jours, certainement ceux qui ont accueilli le plus de monde pendant le festival. Et parce qu'on commence à connaître par coeur l'architecture du salon avec ces stands de ventes et de nombreux éditeurs de mangas, japanimation et jeux vidéo, nous avons décidé d'orienter notre album photos sur les cosplays qui nous ont le plus tapé dans l'oeil. Et comme on dit, ça vaut le détour !

Japan Expo

Japan Expo

Japan Expo

Japan Expo

Japan Expo

Japan Expo

Japan Expo

Japan Expo 





Maxime Chao par Maxime Chao
le dimanche 8 juillet 2012, 22:16
Suivre ce rédacteur sur

À découvrir également
Autres articles

CyberConnect2 : "oui, nous sommes intéressés par le développement des jeux Dragon Ball et Saint Seiya !" Lors de la Japan Expo 2014, nous avons pu nous entretenir avec Hiroshi Matsuyama, le PDG de CyberConnect2, qui nous a avoué être intéressé pour développer des jeux Dragon Ball et Saint Seiya. 3 | 07/07/2014, 13:04
Japan Expo 2014 : on a visité Tokyo virtuellement avec l'Oculus Rift Japan Expo 2014 bat son plein et l'équipe de JEUXACTU continue de sillonner les activités possibles à faire là-bas. On s'est arrêté chez des développeurs japonais qui nous proposent de visiter Tokyo avec l'Oculus Rift. 15 | 04/07/2014, 18:09


Derniers commentaires
Par Marocaiin le Vendredi 13 Juillet 2012, 13:57

likeSmall 1
voter citer
Très bien très bien j'aime cet événement il est trop bien :D

Par TripleXXX le Mercredi 11 Juillet 2012, 10:29

likeSmall
voter citer
Le chihiro est très réussi, la pose avec ^^

Par Miniming le Mardi 10 Juillet 2012, 15:57
voter citer
Aaaah c'est moi la Morrigan! ^^

Merci de m'avoir prise en photo! :D

Ps: Merci pour le compliment Viking, c'est très gentil!! :d


Par tsubaki le Mardi 10 Juillet 2012, 14:48
voter citer
cool il y a un cosplay du voyage de chihiro, j'ai adorer le film :)

Par cactus le Mardi 10 Juillet 2012, 14:11
voter citer
MDR c'est un honneur pour moi :D petit dedicace de ma part :D

Par Xochua le Mardi 10 Juillet 2012, 8:05
voter citer
Je suis trop content d'être venu à la Japan Expo 2012, et la force bleue, merci de m'avoir arrosé lorsque j'étais en train de choisir ma glace (lol).

Par cactus le Mardi 10 Juillet 2012, 2:45
voter citer
bien jouer pour ses clicher je ne savais que nous etions pris par jeux actu xD (FORce bleu!!!)

Par Absurdly le Lundi 9 Juillet 2012, 21:27

likeSmall
voter citer
Vraiment pas mal, surtout celui de boubou et l'autre de l'akatsuki.

Par riusaki le Lundi 9 Juillet 2012, 14:03

likeSmall 19
voter citer
pas mal

Par Le_Viking92 le Lundi 9 Juillet 2012, 11:48

likeSmall 3
voter citer
Mention spécial pour morrigan, que je trouve déjà très jolie, mais en plus très réussis, d'ailleurs jeuxactu devrait faire un petit concours cosplay, se serait pas mal :)

>> Voir les 14 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Japan Expo



Les vidéos
 
Japan Expo 2013 : 30 ans de presse jeux vidéo racontés par Marcus, AHL et Cyril Drevet
JEUXACTU teste la 3DS XL en vidéo 3DS XL : présentation de la console en vidéo par JEUXACTU
Japan Expo 2012 : les pires cosplays en vidéo Japan Expo 2012 : les pires cosplays en vidéo
Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.