JeuxActuJeuxActu.com

JA TV : l'émission 97 à la Pinacothèque

Après vous avoir fait découvert la Maison de Victor Hugo la semaine dernière, nous avons décidé aujourd'hui de nous arrêter à la Pinacothèque de Paris, où se tient du 15 avril jusqu'au 14 septembre prochain, l'exposition des Soldats de l'Eternité. Paris a en effet eu la chance de pouvoir importer, depuis Xi'An en Chine, une vingtaine de soldats en terre cuite, ceux enterrés avec le premier Empereur de Chine, Qin Shi Huang Di. Ambiance asiatique donc pour cette émission 97 composée des tests vidéo de Grand Theft Auto IV, de Wii Fit, de Time Crisis 4 et de Final Fantasy : Crystal Chronicles - Ring of Fates. Nous avons aussi un reportage à vous proposer, celui réalisé pour le Sierra Spring Brek 08, qui a eu lieu la semaine dernière à Majorque sur les îles Baléares. Ceux qui aiment le soleil, les palmiers, le sable fin et les belles images devraient apprécier. Et puis, on terminera avec ZapActu, l'essentiel de l'actualité de la semaine écoulée et d'une sélection de photos prises au moment du tournage. Bon visionnage et excellent week-end à tous !

Crédits photos : Maxime Chao







 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

L'ÉMISSION JEUXACTU #15 : test Astérix & Obélix XXL 2, Let's Play Just Cause 4, le trailer Captain Marvel Comme c'est le cas chaque jeudi, nous vous proposons le replay de L'ÉMISSION JEUXACTU diffusée en direct tous les mardis de 11h30 à 13h sur la chaîne Twitch LeStream. 10/12/2018, 09:38
L'ÉMISSION JEUXACTU #14 : Gastronogeek est notre invité, on a vu Mortal Engines et on joue à Darksiders 3 Il est temps de vous donner l'accès à la VOD de L'ÉMISSION JEUXACTU #14 avec Gastronogeek comme invité. Au menu, on commente l'actu, on parle de Mortal Engines, on joue à un jeu de société avec Marcus et on teste Darksiders 3. 29/11/2018, 13:38


Derniers commentaires
Par oghani le Lundi 5 Mai 2008, 22:34

likeSmall
Très bonne émission: sobre, simple, efficace. J'ai beaucoup aimé le Zapactu avec la mise au point avec LCI :punk: Sinon Garance est toujours aussi séduisante :oops:

Répondre
-
voter voter

Par MonacO79 le Lundi 5 Mai 2008, 8:51

likeSmall
Super émission :) Merci :D

Répondre
-
voter voter

Par padoue74 le Dimanche 4 Mai 2008, 23:32

likeSmall
quelle émission enooorme ! :)

Répondre
-
voter voter

Par Yangus71 le Dimanche 4 Mai 2008, 19:38

likeSmall
Encore une très bonne émissions, bien réalisée et avec du lourd coté test, pas du côté de Wii FIt mais plutôt de GTA IV.

En revanche bravo pour le coup de g****e qui clôture Zapactu concernant la soi-disante polémique autour de GTA: même si j'adore le grand journal de canal +, parler de sujets sur lesquels on n'est pas calés n'est pas très approprié. LA faute peut être au casual gaming, mais le fait que des personnes qui ne s'intéressent pas aux jeux video dénigre cette activité, c'est pas très pro^^.
NB: JE verrais bien là un sujet pour la future Marcus A Dit... 8O


Répondre
-
voter voter

Par Tetsumiyo le Dimanche 4 Mai 2008, 18:30

likeSmall 23
J'ai cru reconnaitre la musique de Mononoké dans l'émission, good choice :thumbsup:

Répondre
-
voter voter

Par bertbzh le Dimanche 4 Mai 2008, 15:41

likeSmall
Sympa la Pinacothèque, c'est un beau cadre pour une émission

Répondre
-
voter voter

Par zackff7 le Samedi 3 Mai 2008, 20:23

likeSmall 2
bonne émission , bof bof les jeux ( à part ff :wink: )

Répondre
-
voter voter

Par Doppeman le Samedi 3 Mai 2008, 19:28
A chaque semaine son nouveau lieu de culture ça fait plaisir, merci JA:D
On arrive bientôt à l'émission 100, vous préparez un truc spéciale?


Répondre
-
voter voter

Par LargoWinch le Samedi 3 Mai 2008, 13:29

likeSmall
Ah bah les geeks ont de la culture hein! Ptet qu'ils pensaient que le reportage était juste là pour illustrer la sortie d'une adaptation de Sillkroan sur une plateforme autre que le PC! Ouais! Che Guevarra a encore raison! :)

Répondre
-
voter voter

Par celticsurfer le Samedi 3 Mai 2008, 12:20

likeSmall
Les Soldats de l'Eternité en jettent grave :!: :!: Bon boulot comme d'hab, y manque juste 1 peu de fun et de dé****...
Sinon pour les jeux, j'ai vraiment été bluffé par la réalisation de GTA, c 1 chef-d'oeuvre.
Aaah jvais peut etre devenir "1 joueur next gen" comme vous les Dudes, euuuh non tout bien refléchi j'ai pas envie de finir comme vous :)

Et cool la semaine prochaine Anais mon amour revient... :roll: Plus de "Garance la mechante"( :D )

Wicked :P

PS: Laurely :arrow: eeenfoirééééé :)


Répondre