JeuxActuJeuxActu.com

JA TV : l'émission 92 au Salon du Livre

Pour cette émission 92, nous avons décidé de faire un petit crochet du côté de la 28ème édition du Salon du Livre, qui s'est tenue du 14 au 19 mars dernier à la Porte de Versailles. C'est Garance qui est aux commandes et qui s'est donc chargée de résumer ce programme plutôt blindé. En effet, pour ce qui est des tests vidéo, vous aurez droit à Tom Clancy's Rainbow Six : Vegas 2, Shin Megami Tensei : Persona 3, Naruto Uzumaki Chronicles 2, Ninja Reflex, Faites de la Magie et Mega Man ZX Advent. Vous aurez également droit à la nouvelle chronique de Marcus, qui s'intéresse au cas Burnout Paradise et son PEGI 3+ qu'il estime pas du tout adapté au jeu. Et puis, on terminera, ou plutôt on commencera, avec ZapActu, votre résumé incontournable de l'actualité en vidéo. Place donc aux vidéos et aux photos prises au moment du tournage. Bonne séance et excellent week-end de Pâques à tous !

Crédits photos : Maxime Chao







 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

L'ÉMISSION JEUXACTU #19 : nos infos sur Cyberpunk 2077, la GeForce RTX 2060, la VR c'est vraiment mort ? Comme chaque mardi, nous étions en live sur Twitch pour L'ÉMISSION JEUXACTU #19 et voici le Replay sur YouTube. C'était un programmé riche et varié qu'on vous a d'ailleurs proposé puisque l'actua était elle aussi croustillante. 18/01/2019, 16:39
L'ÉMISSION JEUXACTU #18 : la Mad Box, les figurines ultra chères de Marcus, la critique de Glass Avec 24 heures d'avance, nous vous proposons de visionner le replay de L'ÉMISSION JEUXACTU diffusée en direct tous les mardis de 11h30 à 13h sur la chaîne Twitch LeStream. 1 | 10/01/2019, 16:18


Derniers commentaires
Par koued le Mardi 25 Mars 2008, 20:01

likeSmall
super émission comme d'habitude. Bien remplit cette semaine 8) vivement la prochaine

Répondre
-
voter voter

Par kiliksan le Lundi 24 Mars 2008, 20:07

likeSmall
ça pulse bien cette émission! quant à Garance :arrow: :coeur2:

Répondre
-
voter voter

Par Fantome le Lundi 24 Mars 2008, 18:52

likeSmall
c'est vrai quelle est super mignone, c'est peut etre pour sa qu'il y à beaucoups d'audimate lol.

Aie les gars attent vous bavé !!


Répondre
-
voter voter

Par neolei13 le Lundi 24 Mars 2008, 18:03

likeSmall
drumstick a écrit:
kokfe a écrit:Garance je t'aime!

Hahahahaha je l'ais dit avant tout le monde! :lol:

:oops:
Ah mince,nan! peut être pas, j'avais oublié son mec... 8O xD

:coeur2: :coeur2:

En faite j'écris tout sa pour voir les réactions. Lol


:lol: mais où est pikachuquipuedesfessesmallavés? :lol:


la réponse est dans la question :D


Répondre
-
voter voter

Par kaktus le Lundi 24 Mars 2008, 17:13

likeSmall
Très coquine l'image de Garance sur la page d'accueil :P

Répondre
-
voter voter

Par drumstick le Lundi 24 Mars 2008, 15:18

likeSmall 1
kokfe a écrit:Garance je t'aime!

Hahahahaha je l'ais dit avant tout le monde! :lol:

:oops:
Ah mince,nan! peut être pas, j'avais oublié son mec... 8O xD

:coeur2: :coeur2:

En faite j'écris tout sa pour voir les réactions. Lol


:lol: mais où est pikachuquipuedesfessesmallavés? :lol:


Répondre
-
voter voter

Par celticsurfer le Dimanche 23 Mars 2008, 12:27

likeSmall
Yeah of course, Garance is as wicked as me... :wink:

Répondre
-
voter voter

Par kokfe le Dimanche 23 Mars 2008, 0:47

likeSmall
Garance je t'aime!

Hahahahaha je l'ais dit avant tout le monde! :lol:

:oops:
Ah mince,nan! peut être pas, j'avais oublié son mec... 8O xD

:coeur2: :coeur2:

En faite j'écris tout sa pour voir les réactions. Lol


Répondre
-
voter voter

Par christophe973 le Dimanche 23 Mars 2008, 0:05

likeSmall
Bonne émission mais pour moi seulement le test vidéo de R6V2 et le ZapActu était intéressant :)

Répondre
-
voter voter

Par Wildzusa le Samedi 22 Mars 2008, 14:45

likeSmall
l emission au niveau du contenu etait pas genial mais marcus et garance ont assurer !

Garance est toujours aussi belle meme si je prefere l ancienne coupe de cheveux :p


Répondre