JeuxActuJeuxActu.com


iPhone 8 : date de sortie, prix élevé, recharge sans-fil, le point sur les rumeurs

iPhone 8 : date de sortie, prix élevé, recharge sans-fil, le point sur les rumeurs

Les 12 septembre prochain se tiendra à San Francisco la keynote la plus attendue par les fans d'Apple, celle où sera dévoilé l'iPhone 8. En attendant, de nombreux détails ont déjà fuité dont le prix hallucinant du smartphone à plus de 1 000€. Trois versions seront donc disponibles avec des diagonales d'écran de respectivement 4.7", 5.5" et 5.8" pour des bords de 4mm. Le téléphone disposera d'un système de chargement sans contact mais il ne s'agira malheureusement pas du plus véloce, Apple ayant décidé de se limiter à 7.5W au lieu des 15W des meilleurs modèles, probablement échaudé par les problèmes de Samsung avec son Note 7. La grande question reste aujourd'hui de savoir si la firme de Cupertino disposera d'un capteur d'empreintes pour verouiller le téléphone. Les faces avant et arrière étant uniquement faites de verre, sauf un fin liseré avec les objectifs, aucun bouton physique ne pourra y trouver place. Il semblerait qu'Apple compte donc exclusivement sur un système de reconnaissance faciale utilisant l'objectif.

 

Selon certains bruits, la marque à la pomme devrait également annoncer le lançement de son casque de VR afin d'aller grappiller des parts de marché aux casques génériques type Homido, et de se poser en concurrent du Gear VR. Ce téléphone restera cependant l'apanage des gens fortunés, le prix dépassant allègrement les 1 000€. Pour être plus précis, la version 32Go devraît être affichée à 999 dollars, 1 099 dollars pour la version 64Go et 1 199 dollars pour la version 256Go. La raison de ce surcoût imposant est simple, Apple a décidé d'équiper l'iPhone 8 avec des écran OLED dont le seul producteur est le grand concurrent Samsung. Le géant coréen fait donc payer très cher ses dalles à l'entreprise de Tim Cook qui débourserait entre 120 et 130 dollars par écran selon l'analyse Ming Chi Kuo. Reste à voir si la barre symbolique des 1000 dollars fera passer des utilisateurs du côté des smartphones Android, ou si les clients sont prêt à payer n'importe quel prix pour pouvoir s'afficher avec la pomme croquée.

 

Apple

 

Apple



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
78% Furieux


À découvrir également
Autres articles

iPhone X : le smartphone avec écran OLED sans bord, reconnaissance faciale et recharge sans-fil Comme prévu, Apple a dévoilé ses nouveaux modèles d'iPhone pendant sa conférence de presse. Et pour les 10 ans de son smartphone, il a révélé l'iPhone X qui va révolutionner le marché pour les 10 prochaines années. 13 | 12/09/2017, 21:29
iPhone X : pour suivre la Keynote d'Apple en direct ce soir, c'est ici ! Si depuis plusieurs jours, la toile s'affole autour du prochain Iphone X, Apple va enfin lever le voile sur son smartphone dès ce soir. Si vous ne voulez rien rater de la conférence, voici comment la suivre en direct. 2 | 12/09/2017, 14:48


Derniers commentaires
Par El-Tuco le Vendredi 15 Septembre 2017, 21:50

likeSmall 1278
Repenty a écrit:
Rexou Le Prédicateur a écrit: je pense que Jeauxactu a été sponsorisé par Apple, pour que le site sorte trois article sur l'Iphone X sur 2 jours, louant sa puissance, sa beauté, son prix, etc... Ça saute aux yeux je trouve, qu'il s'agit là d'argent glissé sous la table.


Je trouve donc que ce n'est pas un scandale si ça figure sur jeuxactu. Puis jeuxactu à le droit d'élargir la liste de ses cibles. Ça coute de l'argent de faire tourner un site. Après on peut remettre en cause toute la société de consommation mais au final je ne suis pas sur qu'on arrive à faire moins pire.


:?:
Même si je ne suis pas un adepte du tout connecté/communiquant, je ne vois pas ce qu'il y a de dégradant ou de choquant qu'un site de jeux vidéo (JeuxActu) lance une rubrique dans le fofo actualité sur le dernier IPHONE puisque le jeu vidéo est aussi présent sur le support IOS.


Répondre
-
voter voter

Par Repenty le Vendredi 15 Septembre 2017, 15:23

likeSmall 507
Rex 63 a écrit:Repenty, effectivement tu as vus juste, je pense que Jeauxactu a été sponsorisé par Apple, pour que le site sorte trois article sur l'Iphone X sur 2 jours, louant sa puissance, sa beauté, son prix, etc... Ça saute aux yeux je trouve, qu'il s'agit là d'argent glissé sous la table. Ce qui me fait dire aussi ça c'est que, sur facebook, je vois pleins de publication "suggéré" sur le prochain iphone. JVC n'arrête pas aussi d'en parler. Et Julien Chieze (Gameblog) a carrément fait une vidéo dessus alors que Apple ne lui a même pas livré le spartphone en question. Un moment donné si je réagis alors que l'article ne m'interresse pas, c'est que toutes ces magouilles ne sont pas assumés par mes sites de jeux et font passer ça comme si c'étaient des news comme ça.Et ok, c'est vrai qu'il y a des jeux dessus, mais premièrement les clients n'acheteront certainement pas le telephone pour ça mais plutôt pour l'aspect photo/vidéo 4k 240 fps/etancheité/ interface sans boutons/luxe de l'avoir, etc... j'ai même lu un article comme quoi une majorité des acheteurs de iphone sont des femmes.Deuxièmement, Jeuxactu sait très bien, mais alors très bien que les lecteurs du site jouent sur console ou pc


L'Iphone est le smartphone haut de gamme le plus vendu donc quand il sort un nouveau modèle tout le monde s'y intéresse. Y a carrément une 'keynote" événement probablement bien plus regardé encore que nos habituels salons e3 etc. Sur Facebook ça s’appelle de la publicité !!! le site sait que tu utilise l'appli Facebook smartphone et Apple paye à chaque affichage de cette suggestion. Je le répète pour la 40ème fois l'Iphone est la 1ère console de jeu portable. Je trouve donc que ce n'est pas un scandale si ça figure sur jeuactu. Puis jeuactu à le droit d'élargir la liste de ses cibles. Ça coute de l'argent de faire tourner un site. Après on peut remettre en cause toute la société de consommation mais au final je ne suis pas sur qu'on arrive à faire moins pire.


Répondre
-
voter voter

Par El-Tuco le Jeudi 14 Septembre 2017, 22:29

likeSmall 1278
Rexou Le Purificateur a écrit:[Mode: Burnes plongées dans l'eau bénite/ON] "Je vois qu'il n'a pas que des amis lol..."


C'est normal, je suis un suppôt de Satan...Image


Répondre
-
voter voter

Par Rex 63 le Jeudi 14 Septembre 2017, 20:22
Repenty, effectivement tu as vus juste, je pense que Jeauxactu a été sponsorisé par Apple, pour que le site sorte trois article sur l'Iphone X sur 2 jours, louant sa puissance, sa beauté, son prix, etc... Ça saute aux yeux je trouve, qu'il s'agit là d'argent glissé sous la table. Ce qui me fait dire aussi ça c'est que, sur facebook, je vois pleins de publication "suggéré" sur le prochain iphone. JVC n'arrête pas aussi d'en parler. Et Julien Chieze (Gameblog) a carrément fait une vidéo dessus alors que Apple ne lui a même pas livré le spartphone en question. Un moment donné si je réagis alors que l'article ne m'interresse pas, c'est que toutes ces magouilles ne sont pas assumés par mes sites de jeux et font passer ça comme si c'étaient des news comme ça.
Et ok, c'est vrai qu'il y a des jeux dessus, mais premièrement les clients n'acheteront certainement pas le telephone pour ça mais plutôt pour l'aspect photo/vidéo 4k 240 fps/etancheité/ interface sans boutons/luxe de l'avoir, etc... j'ai même lu un article comme quoi une majorité des acheteurs de iphone sont des femmes.
Deuxièmement, Jeuxactu sait très bien, mais alors très bien que les lecteurs du site jouent sur console ou pc


Répondre
-
voter voter

Par Rex 63 le Jeudi 14 Septembre 2017, 20:09
the best a écrit:
Rex 63 a écrit:
El-Tuco a écrit::mrgreen:Vacance dans le sud de l' Espagne l'été prochain...merci Apple... :mrgreen:Selon le mag IGN, le geek lobotomisé passe en moyenne 4 heures par jour sur son IPHONE! 4 HEURES par jour!!!"T'as acheté quoi aujourd'hui ? ""Des chaussettes Wonder Woman montante à 7,90 € et toi ?""Un bonnet de bain Captain American à 2€ chez Tati!"Quelle vie palpitante y-a-pas à dire! Bande de gros nases! :mrgreen: :lol:
Pourquoi tes commentaires sont-ils toujours remplis d'agressivité, d'insultes, de mal être, de négatif, d'arrogance, d'ironie...pourquoi ?
cherche pas à comprendre! eltuco sévit sur ce mème forum depuis si longtemps il ne connait que le mepris et l'arrogance pour réponse c'est sa marque de fabrique et il se croit malin! plains le plutot ou fais des prières :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Je vois qu'il n'a pas que des amis lol


Répondre
-
voter voter

Par El-Tuco le Jeudi 14 Septembre 2017, 17:45

likeSmall 1278
the best a écrit: cherche pas à comprendre! El-Tuco sévit sur ce mème forum depuis si longtemps il ne connait que le mepris et l'arrogance pour réponse c'est sa marque de fabrique et il se croit malin! plains le plutot ou fais des prières :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Spoiler : :
Image


Un ouvrage indispensable! :D


Répondre
-
voter voter

Par the best le Jeudi 14 Septembre 2017, 16:59
Rex 63 a écrit:
El-Tuco a écrit::mrgreen:Vacance dans le sud de l' Espagne l'été prochain...merci Apple... :mrgreen:Selon le mag IGN, le geek lobotomisé passe en moyenne 4 heures par jour sur son IPHONE! 4 HEURES par jour!!!"T'as acheté quoi aujourd'hui ? ""Des chaussettes Wonder Woman montante à 7,90 € et toi ?""Un bonnet de bain Captain American à 2€ chez Tati!"Quelle vie palpitante y-a-pas à dire! Bande de gros nases! :mrgreen: :lol:

Pourquoi tes commentaires sont-ils toujours remplis d'agressivité, d'insultes, de mal être, de négatif, d'arrogance, d'ironie...pourquoi ?

cherche pas à comprendre! eltuco sévit sur ce mème forum depuis si longtemps il ne connait que le mepris et l'arrogance pour réponse c'est sa marque de fabrique et il se croit malin! plains le plutot ou fais des prières :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Répondre
-
voter voter
2

Par osaco le Jeudi 14 Septembre 2017, 16:52

likeSmall 8
Même si je ne possède pas un iPhone et ne le posséderai jamais, pas parce que je ne veux pas avoir un mais parce que c'est trop cher pour moi, je suis fasciné par les gens qui croient que Apple est le seul téléphone de la planète. Ils ont introduit 3 nouveaux téléphones - deux ont été une mise à niveau mineure, et ils ont l'impression que Apple a inventé une navette spatiale privée.


________________________________________________________________________________________________
galaxy s8 prix apple iphone 6s


Répondre
-
voter voter

Par El-Tuco le Jeudi 14 Septembre 2017, 13:48

likeSmall 1278
Rexou le treizième apôtre a écrit:
Image

Pourquoi tes commentaires sont-ils toujours remplis d'agressivité, d'insultes, de mal être, de négatif, d'arrogance, d'ironie...pourquoi ?


Venant de toi, je ne sais pas s'il faut en rire ou en pleurer...de RIRE!!! :lol: :mrgreen: :lol:


Répondre
-
voter voter

Par Repenty le Jeudi 14 Septembre 2017, 13:04

likeSmall 507
Rex 63 a écrit:
Repenty a écrit:
sdf a écrit:Quel naïf tu fais, t'en vois souvent des tests de jeux smartphones sur ce site ? Ou même des news sur les sorties d'autres devices ?Cet article n'est pas pour nous il est là juste pour faire du clic sur google actu avant la keynote d'apple de mes c*****.Je trouve ça très irritant et j'espère bien rendre la pareille à nos amis journalistes en les insultant.
Mais comme t es rabat-joie, tu devrais prendre l air plus souvent. Si les News de ce genre t irritent autant et qu'elles contribuent au referencement d une marque que tu destestes tant pourquoi avoir cliqué dessus ? Puis franchement y a pire que jeuxactu niveau putaclic.
Non il a raison, dans le calme et la sereinité, je confirme que ce genre de news sert juste à faire la pub pour le nouvel IphoneX. Tu voudrais faire taire les commentaires contre cette news ? Pourquoi ?


Je comprend pas ta question ? Puis ce n'est pas parce que "tu confirme", que il ou n'importe qui d'autre à raison. De plus, il ne me semble pas que vous soyez les chefs de publication de ce site. Quand une news sur ce site ne m’intéresse pas je ne clique pas dessus. A lire certains commentaires on pour penser que le site est sponso par Apple. Que vous le vouliez ou non l'Iphone ou les Galaxy sont les fleurons de la technologie mobile et embarquée.Et je le répète, ce sont également les consoles de jeux mobile les plus vendues.

Et si on veut aller plus loin, on pourrait imaginer que les futurs consoles s'inspireront probablement de leurs dernières innovations. Et c'est même déjà le cas, la PS4 est équipée d'une puce ARM en parallèle de son APU et ceci n'est qu'un exemple.


Répondre