JeuxActuJeuxActu.com


Horizon Zero Dawn The Frozen Wilds : une date de sortie et un bonus de précommande pour le DLC

Horizon Zero Dawn The Frozen Wilds : une date de sortie et un bonus de précommande pour le DLC

Présenté brièvement lors de l'E3, le DLC "The Frozen Wilds" de Horizon : Zero Dawn vient de se trouver une date de sortie via le blog de Playstation. Ainsi, selon Guerilla Games, le contenu additionnel débarquera sur nos consoles dès le 7 novembre 2017 au prix de 19,99 euros (14,99 euros pour les abonnés PS Plus). Si pour l'instant le studio hollandais s'est contenté de dévoiler la date de sortie du DLC, les développeurs nous promettent une nouvelle zone à explorer mais aussi de nouvelles missions et de nouvelles machines toujours plus dangereuses les unes que les autres. Enfin, sachez que si vous précommandez le DLC "The Frozen Wilds" sur le PS Store, vous obtiendrez un avatar exclusif de Horizon : Zero Dawn.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux


À découvrir également
Autres articles

Horizon Zero Dawn : des nouvelles images congelées pour le DLC "The Frozen Wilds" Sony Interactive Entertainment débute la journée en dévoilant des nouvelles images de "The Frozen Wilds", le DLC que les possesseurs de Horizon : Zero Dawn pourront télécharger bientôt. 20 | 19/10/2017, 09:09
Horizon Zero Dawn : une vidéo pour découvrir les décors gelées du DLC "The Frozen Wilds" Attendu pour le mois de décembre prochain, le DLC "The Frozen Wilds" pour Horizon Zero Dawn s'offre une nouvelle vidéo. Il est question de découvrir les décors enneigés qui nous attendent dans cette extension. 24 | 12/10/2017, 19:26


Derniers commentaires
Par Nizo le Mardi 8 Août 2017, 21:01

likeSmall 79
killmeplease a écrit:
Nizo a écrit:Par ailleurs, tu connais la taille de la map, le nombre de machines nouvelles et l'histoire racontée par le DLC pour juger que 20 euros, c'est trop ?Faudra peut être des tests avant de donner un jugement définitif la dessus
Justement on ne connait rien. Quel est donc l'intérêt de précommander?De toute façon en général à quoi servent les précommandes? Les éditeurs essaient de nous attirer avec des pseudo bonus qui auraient très bien pu être inclus mais auxquels ils donnent volontairement un caractère exclusif. Tout ça pour remplir les caisses avant même la sortie, voire remplir les caisses tout court au cas où le jeu/DLC soit mal accueilli par la critique et les premiers testeurs et donc avant que les autres soient refroidis. Je comprends pas que les gens jouent le jeu. Ils ont peur de manquer? Il y a déjà eu des ruptures de stock de jeux? Remarque j'ai déjà vu ça encore récemment pour des jeux Nintendo mais bon aucun risque dans le cas d'un DLC car c'est du démat'. Donc vraiment quel intérêt la précommande?


Je comprends ton point de vue là et tu n'as pas forcément tort. Je l'achèterai mais je ne sais pas si je vais préco. Ou si j'ai un peu plus de renseignement sur ce dlc mystère.


Répondre
-
voter voter
1

Par Narutovore le Mardi 8 Août 2017, 18:15 Modérateur

likeSmall 274
Sûrement mais vu que j'ai déjà le jeu...

Répondre
-
voter voter

Par El-Tuco le Mardi 8 Août 2017, 16:28

likeSmall 346
Narutovore a écrit:Faut d'abord que je finisse le jeu de base mais je ferai ce DLC avec joie ; vu son prix il a intérêt à être réussi mais je suis confiant...


Vu le succès du titre, Il y aura forcément une ultime édition en fin d'année prochaine.


Répondre
-
voter voter
1

Par Trololo59 le Mardi 8 Août 2017, 15:16
Le prix c'est bien, dlc ok, mais comment dire, est ce que ca va correspondre a la fin originale et assurer une continuité ou totalement autre chose. On en sait pas des masses.

Répondre
-
voter voter
1

Par killmeplease le Mardi 8 Août 2017, 14:52
Nizo a écrit:Par ailleurs, tu connais la taille de la map, le nombre de machines nouvelles et l'histoire racontée par le DLC pour juger que 20 euros, c'est trop ?Faudra peut être des tests avant de donner un jugement définitif la dessus


Justement on ne connait rien. Quel est donc l'intérêt de précommander?
De toute façon en général à quoi servent les précommandes? Les éditeurs essaient de nous attirer avec des pseudo bonus qui auraient très bien pu être inclus mais auxquels ils donnent volontairement un caractère exclusif. Tout ça pour remplir les caisses avant même la sortie, voire remplir les caisses tout court au cas où le jeu/DLC soit mal accueilli par la critique et les premiers testeurs et donc avant que les autres soient refroidis. Je comprends pas que les gens jouent le jeu. Ils ont peur de manquer? Il y a déjà eu des ruptures de stock de jeux? Remarque j'ai déjà vu ça encore récemment pour des jeux Nintendo mais bon aucun risque dans le cas d'un DLC car c'est du démat'. Donc vraiment quel intérêt la précommande?


Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Mardi 8 Août 2017, 11:11 Modérateur

likeSmall 274
@ batmanmania
Beaucoup de jeux et moins de temps pour les faire en effet. Et accessoirement j'ai été à fond sur NIOH ces derniers temps...


Répondre
-
voter voter

Par Nizo le Mardi 8 Août 2017, 10:37

likeSmall 79
batmanmania a écrit:20 euros un DLC, la c'est trop.Avec 20 euros on peut s'acheter facilement deux jeux PS3 neuf en magasin.Je n'achètera pas ce DLC.


La ps3 est une console has been maintenant donc ce n'est pas étonnant que tu trouves des jeux à ce prix.
Par ailleurs, tu connais la taille de la map, le nombre de machines nouvelles et l'histoire racontée par le DLC pour juger que 20 euros, c'est trop ?
Faudra peut être des tests avant de donner un jugement définitif la dessus d'autant que les zones du jeu sont assez grandes déjà et il y a beaucoup de quêtes en plus de celle de l'histoire.
Wait and see comme on dit mais je pense le prendre en tout cas pour ma part.


Répondre
-
voter voter
1

Par batmanmania le Mardi 8 Août 2017, 4:20

likeSmall 49
Narutovore a écrit:Faut d'abord que je finisse le jeu de base mais je ferai ce DLC avec joie ; vu son prix il a intérêt à être réussi mais je suis confiant...

Comment ça se fait que tu as toujours pas finit le jeu, tu avais du retard sur d'autres jeux j'imagine.


Répondre
-
voter voter
1

Par batmanmania le Mardi 8 Août 2017, 4:19

likeSmall 49
20 euros un DLC, la c'est trop.
Avec 20 euros on peut s'acheter facilement deux jeux PS3 neuf en magasin.
Je n'achètera pas ce DLC.


Répondre
-
voter voter
1

Par Narutovore le Lundi 7 Août 2017, 17:54 Modérateur

likeSmall 274
Faut d'abord que je finisse le jeu de base mais je ferai ce DLC avec joie ; vu son prix il a intérêt à être réussi mais je suis confiant...

Répondre