JeuxActuJeuxActu.com


Horizon Zero Dawn The Frozen Wilds : une date de sortie et un bonus de précommande pour le DLC

Horizon Zero Dawn The Frozen Wilds : une date de sortie et un bonus de précommande pour le DLC

Présenté brièvement lors de l'E3, le DLC "The Frozen Wilds" de Horizon : Zero Dawn vient de se trouver une date de sortie via le blog de Playstation. Ainsi, selon Guerilla Games, le contenu additionnel débarquera sur nos consoles dès le 7 novembre 2017 au prix de 19,99 euros (14,99 euros pour les abonnés PS Plus). Si pour l'instant le studio hollandais s'est contenté de dévoiler la date de sortie du DLC, les développeurs nous promettent une nouvelle zone à explorer mais aussi de nouvelles missions et de nouvelles machines toujours plus dangereuses les unes que les autres. Enfin, sachez que si vous précommandez le DLC "The Frozen Wilds" sur le PS Store, vous obtiendrez un avatar exclusif de Horizon : Zero Dawn.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux


À découvrir également
Autres articles

Top 5 de 2017 : voici les meilleurs jeux de l'année selon JEUXACTU Dans quelques heures, 2017 ne sera plus qu'un vieux souvenir. Quel bilan l'équipe de JEUXACTU fait-elle des 12 mois qui viennent de s'écouler ? Quels sont ses meilleurs jeux et ses coups de gueule ? Réponse avec ce Top 5. 23 | 31/12/2017, 09:01
Notre unboxing surprise de Noël avec Star Wars, Horizon Zero Dawn, GTA 5 et Uncharted 4 A quelques jours de Noël, on a décidé de vous faire une vidéo qui soit dans le thème de cette grande fête annuelle. Puisque nous sommes de grands collectionneurs, voici les objets collectors de Noël que nous avons reçus récemment. 14 | 22/12/2017, 21:03


Derniers commentaires
Par Nizo le Mardi 8 Août 2017, 21:01

likeSmall 354
killmeplease a écrit:
Nizo a écrit:Par ailleurs, tu connais la taille de la map, le nombre de machines nouvelles et l'histoire racontée par le DLC pour juger que 20 euros, c'est trop ?Faudra peut être des tests avant de donner un jugement définitif la dessus
Justement on ne connait rien. Quel est donc l'intérêt de précommander?De toute façon en général à quoi servent les précommandes? Les éditeurs essaient de nous attirer avec des pseudo bonus qui auraient très bien pu être inclus mais auxquels ils donnent volontairement un caractère exclusif. Tout ça pour remplir les caisses avant même la sortie, voire remplir les caisses tout court au cas où le jeu/DLC soit mal accueilli par la critique et les premiers testeurs et donc avant que les autres soient refroidis. Je comprends pas que les gens jouent le jeu. Ils ont peur de manquer? Il y a déjà eu des ruptures de stock de jeux? Remarque j'ai déjà vu ça encore récemment pour des jeux Nintendo mais bon aucun risque dans le cas d'un DLC car c'est du démat'. Donc vraiment quel intérêt la précommande?


Je comprends ton point de vue là et tu n'as pas forcément tort. Je l'achèterai mais je ne sais pas si je vais préco. Ou si j'ai un peu plus de renseignement sur ce dlc mystère.


Répondre
-
voter voter
1

Par Narutovore le Mardi 8 Août 2017, 18:15 Modérateur

likeSmall 1018
Sûrement mais vu que j'ai déjà le jeu...

Répondre
-
voter voter
1

Par El-Tuco le Mardi 8 Août 2017, 16:28

likeSmall 1707
Narutovore a écrit:Faut d'abord que je finisse le jeu de base mais je ferai ce DLC avec joie ; vu son prix il a intérêt à être réussi mais je suis confiant...


Vu le succès du titre, Il y aura forcément une ultime édition en fin d'année prochaine.


Répondre
-
voter voter
2

Par Trololo59 le Mardi 8 Août 2017, 15:16
Le prix c'est bien, dlc ok, mais comment dire, est ce que ca va correspondre a la fin originale et assurer une continuité ou totalement autre chose. On en sait pas des masses.

Répondre
-
voter voter
1

Par killmeplease le Mardi 8 Août 2017, 14:52
Nizo a écrit:Par ailleurs, tu connais la taille de la map, le nombre de machines nouvelles et l'histoire racontée par le DLC pour juger que 20 euros, c'est trop ?Faudra peut être des tests avant de donner un jugement définitif la dessus


Justement on ne connait rien. Quel est donc l'intérêt de précommander?
De toute façon en général à quoi servent les précommandes? Les éditeurs essaient de nous attirer avec des pseudo bonus qui auraient très bien pu être inclus mais auxquels ils donnent volontairement un caractère exclusif. Tout ça pour remplir les caisses avant même la sortie, voire remplir les caisses tout court au cas où le jeu/DLC soit mal accueilli par la critique et les premiers testeurs et donc avant que les autres soient refroidis. Je comprends pas que les gens jouent le jeu. Ils ont peur de manquer? Il y a déjà eu des ruptures de stock de jeux? Remarque j'ai déjà vu ça encore récemment pour des jeux Nintendo mais bon aucun risque dans le cas d'un DLC car c'est du démat'. Donc vraiment quel intérêt la précommande?


Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Mardi 8 Août 2017, 11:11 Modérateur

likeSmall 1018
@ batmanmania
Beaucoup de jeux et moins de temps pour les faire en effet. Et accessoirement j'ai été à fond sur NIOH ces derniers temps...


Répondre
-
voter voter
1

Par Nizo le Mardi 8 Août 2017, 10:37

likeSmall 354
batmanmania a écrit:20 euros un DLC, la c'est trop.Avec 20 euros on peut s'acheter facilement deux jeux PS3 neuf en magasin.Je n'achètera pas ce DLC.


La ps3 est une console has been maintenant donc ce n'est pas étonnant que tu trouves des jeux à ce prix.
Par ailleurs, tu connais la taille de la map, le nombre de machines nouvelles et l'histoire racontée par le DLC pour juger que 20 euros, c'est trop ?
Faudra peut être des tests avant de donner un jugement définitif la dessus d'autant que les zones du jeu sont assez grandes déjà et il y a beaucoup de quêtes en plus de celle de l'histoire.
Wait and see comme on dit mais je pense le prendre en tout cas pour ma part.


Répondre
-
voter voter
1

Par batmanmania le Mardi 8 Août 2017, 4:20

likeSmall 101
Narutovore a écrit:Faut d'abord que je finisse le jeu de base mais je ferai ce DLC avec joie ; vu son prix il a intérêt à être réussi mais je suis confiant...

Comment ça se fait que tu as toujours pas finit le jeu, tu avais du retard sur d'autres jeux j'imagine.


Répondre
-
voter voter
1

Par batmanmania le Mardi 8 Août 2017, 4:19

likeSmall 101
20 euros un DLC, la c'est trop.
Avec 20 euros on peut s'acheter facilement deux jeux PS3 neuf en magasin.
Je n'achètera pas ce DLC.


Répondre
-
voter voter
1

Par Narutovore le Lundi 7 Août 2017, 17:54 Modérateur

likeSmall 1018
Faut d'abord que je finisse le jeu de base mais je ferai ce DLC avec joie ; vu son prix il a intérêt à être réussi mais je suis confiant...

Répondre