JeuxActuJeuxActu.com


Horizon Zero Dawn : la map complète du jeu a fuité, et elle a l'air immense [SPOILER]

Horizon Zero Dawn : la map complète du jeu a fuité, et elle a l'air immense [SPOILER]

La map complète d'Horizon : Zero Dawn vient de fuiter sur la Toile et révèle de nombreux endroits clés de la prochaine exclusivité PS4. On découvre ainsi les trois régions principales que devra arpenter Aloy lors de son aventure. Postée sur NeoGAF par nos confrères de GameRevolution, la carte permet donc de découvrir Mother's Heart, Meridian et Sunfall, sachant que chaque région disposera de son propre code-couleur. La première est bleue, la seconde jaune, et la dernière verte ; reste maintenant à savoir si ce choix chromatique répond à une logique que l'on ignore pour le moment.

On rappelle qu'Horizon Zero Dawn sortira le 1er mars sur PS4, et que vous pouvez découvrir quelques monstres en vidéo.

 

Horizon : Zero Dawn



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité


À découvrir également
Autres articles

Horizon Zero Dawn : voici la vidéo du making of, un documentaire de 47 minutes Après avoir bien poncé les aventures d'Aloy dans Horizon : Zero Dawn, on vous recommande de visionner cet excellent documentaire qui dévoile tout le making-of du jeu dans les studios de Guerrilla Games à Amsterdam. 1 | 18/04/2017, 15:12
Horizon Zero Dawn : quand les développeurs parlent de la suite du jeu C'est dans le cadre d'une interview avec Game Informer que les développeurs de Guerrilla Games ont évoqué la suite d'Horizon : Zero Dawn. 3 | 10/04/2017, 09:49


Derniers commentaires
Par Strik3r le Vendredi 24 Février 2017, 10:20
Sinon il est a 55€ chez amazon hein...

Répondre
-
voter voter

Par agora666 le Lundi 13 Février 2017, 12:18

likeSmall 248
Repenty a écrit:Y avait un vendeur Leclerc sur le site fut une période demandons lui :lol:Mario ???
Le coup de l'émeute lors de la sortie exclusive de Tomb Raider sur One?


Répondre
-
voter voter

Par Repenty le Lundi 13 Février 2017, 11:22

likeSmall 143
Y avait un vendeur Leclerc sur le site fut une période demandons lui :lol:

Mario ???


Répondre
-
voter voter

Par Darkmetal35 le Lundi 13 Février 2017, 2:12

likeSmall 17
Encore des justifications, c'est sans doute le même vendeur qui t'as dit que tous les Auchan avaient arrêté l'occasion et maintenant c'est TON Auchan, on apprécie ta cohérence dans tes propos... Quand on fait des erreurs, on assume, c'est tout ! Là c'est juste du rétropédalage.

De plus t'as acheté ta PS4 chez Auchan, on est heureux pour toi mais bon pour être honnête, je vois pas trop le rapport... C'était quoi le but de la comparaison : comparer le prix d'un pack ps4 en magasin et le prix de ce même pack ps4 en dèmatèrialisè sur le PSN :roll:

Enfin bref je vais pas m'èterniser sur le sujet !


Répondre
-
voter voter

Par Rex 63 le Dimanche 12 Février 2017, 21:41
Darkmetal35 a écrit:Bah bien sûr la belle affaire, kokotte te fout une photo et par l'opération du St esprit, tu as eu le temps d'aller voir le vendeur dans la foulée pour lui demander le pourquoi du comment et ce hier en 30 minutes... C'est du domaine de la psychiatrie, pense à soigner ta mythomanie.C'est quoi le nom du bled de ton Auchan ?De plus nous ressort pas ton argument des prix des jeux de lancement, on a jamais dit le contraire. Go plutôt voir les réductions du Black Friday et les prix des AAA vendus à cette période à tes prix actuel chez Auchan.


Où t'as lu que je me suis entretenu en 30 min chez Auchan avec le vendeur ? C'était il y a quelques mois que j'ai posé la question au vendeur car ils viennent d'arrêter l'occasion il y a quelques mois et Leclerc il y a un an. Et à mon avos son Auchan pareil, dans pas longtemps.
Au passage j'ai acheté ma ps4 chez Auchan la black Friday 2014 : 350 euros + Destiny et Watch Dogs offerts en +. Je t'enverrai une photo de la facture si tu veux.
Calmé ?


Répondre
-
voter voter

Par Darkmetal35 le Samedi 11 Février 2017, 18:09

likeSmall 17
Bah bien sûr la belle affaire, kokotte te fout une photo et par l'opération du St esprit, tu as eu le temps d'aller voir le vendeur dans la foulée pour lui demander le pourquoi du comment et ce hier en 30 minutes... C'est du domaine de la psychiatrie, pense à soigner ta mythomanie.

C'est quoi le nom du bled de ton Auchan ?

De plus nous ressort pas ton argument des prix des jeux de lancement, on a jamais dit le contraire. Go plutôt voir les réductions du Black Friday et les prix des AAA vendus à cette période à tes prix actuel chez Auchan.


Répondre
-
voter voter

Par Rex 63 le Samedi 11 Février 2017, 13:10
Darkmetal35 a écrit:Merci à mon Vdd qui fout encore en PLS l'hurluberlu avec juste une photo. Visiblement tu te rends compte que c'est toi qui n'a pas été chez Auchan depuis bel lurette...Honnêtement t'as encore raté une occasion de te taire sur ce coup.Magnifique owned, c'était magique !


Le Auchan où je fais mes achats, un de ceux qui brasse le + de CA en France, a arrêté l'occasion depuis plusieurs mois, car selon le vendeur, pas rentable, à cause du prix attractif de certains jeux neufs. Mais continue à faire semblant de pas comprendre.
Honnêtement on reparlera du prix de Horizon chez Auchan le jour de la sortie du jeu début Mars, je t'attend au tournant ;) et j'apporterai une photo à lappuie pour faire taire ta mauvaise foi qui renie tout.


Répondre
-
voter voter

Par Darkmetal35 le Samedi 11 Février 2017, 1:20

likeSmall 17
Merci à mon Vdd qui fout encore en PLS l'hurluberlu avec juste une photo. Visiblement tu te rends compte que c'est toi qui n'a pas été chez Auchan depuis bel lurette...
Honnêtement t'as encore raté une occasion de te taire sur ce coup.

Magnifique owned, c'était magique !


Répondre
-
voter voter

Par Rex 63 le Vendredi 10 Février 2017, 18:35
mario59 a écrit:
Rex 63 a écrit:On a déjà vu des heures de gamepkay + la map entièreIl ne reste plus que le scenario et on aura tout vuLe jeu a l'air terrible mais c'est fou comme le marketing peut parfois tout gâcher.
je pense qu'il n'y a pas de souci a se faire du coté la ! le jeu sera une tuerie surtout sur la ps4 pro...


Raison de +
Si le jeu s'annoncerait pourri je dis pas... mais là c'est de l'overdose marketing à la Ubisoft


Répondre
-
voter voter

Par Rex 63 le Vendredi 10 Février 2017, 18:32
D'ailleurs kokotte, regarde le prix de la preco de Horizon sur le PSN et je t'enverrai une photo des prix de la promotion de Horizon vendu 15 à 20 euros moins chers chez Auchan et Leclerc justement

Répondre