JeuxActuJeuxActu.com

Hideo Kojima à la Fnac le 9 juin

Hideo Kojima à la Fnac le 9 juin

C'est à l'occasion de la sortie de Metal Gear Solid 4 : Guns of The Patriots que Hideo Kojima fera l'honneur d'être présent à la Fnac Forum des Halles le 9 juin prochain à 15 heures pour une rencontre-dédicace. Ouvert au public, cet événement est néanmoins accessible sur invitation. Pour ce faire, il faudar se rendre à l'accueil du magasin à partir du 2 juin prochain pour retirer les places. Hideo Kojima sera accompagné de l'illustrateur du jeu Yoji Shinkawa et du mannequin Yumi Kikuchi. Cette rencontre sera suivie d’une séance de dédicaces.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Metal Gear Solid : toutes ces raisons qui en font un objet de culte [Dossier] La sortie de Metal Gear Solid 5 est l'occasion de revenir sur une série culte mais qui demeure difficile d'accès. Enigmatique et pleine de mystère, Metal Gear est aussi l'oeuvre de Kojima, un concepteur de génie, un peu mégalo. 11 | 06/09/2015, 18:02
Metal Gear Solid : la série continuera sans Hideo Kojima C'est par le biais d'un communiqué officiel que Konami a fait comprendre que la série Metal Gear, malgré le départ de Hideo Kojima, continuerait d'exister. 14 | 20/03/2015, 14:42


Derniers commentaires
Par bertbzh le Mardi 27 Mai 2008, 22:41

likeSmall
Dommage qu'il ne fasse pas une tournée dans les plus grandes villes de France

Répondre
-
voter voter

Par snake3838 le Mardi 27 Mai 2008, 21:25

likeSmall 1
KOJIMAAAAAAAAAAA viens a la FNAC de grenoble je veux trop te voir ><
Réalise ce rêve ><


Répondre
-
voter voter

Par zackff7 le Mardi 27 Mai 2008, 19:50

likeSmall 2
trés bonne initiative de la fnac!!!!

Répondre
-
voter voter

Par malpat le Mardi 27 Mai 2008, 18:33

likeSmall
Dommage que je ne sois pas Parisien :cry:

Répondre
-
voter voter

Par Linshan le Mardi 27 Mai 2008, 18:32

likeSmall
konorh a écrit:c'est bien pour les gros fans et encore ce qui importe c'est le jeu en lui même pas le type


Ah bon... On admire la Joconde mais on se fout de De Vinci ?

Si Kojima compte pour des gens ça les regarde. Je suis déjà aller à sa scéance de dédicasse en 2005, avec la pire organisation possible (la FNAC s'attendait pas à plus de 10 personnes on dirait, à l'arrivé on était peut être 400), cette fois c'est sur invitation: très mauvaise idée. Le gagnant sera encore le marché noir.


Répondre
-
voter voter

Par Nazman le Mardi 27 Mai 2008, 18:22

likeSmall
Enfin, quelque part, c'est quand même le type qui fait le jeu. Donc l'un dans l'autre...

Répondre
-
voter voter

Par konorh le Mardi 27 Mai 2008, 17:34

likeSmall
c'est bien pour les gros fans et encore ce qui importe c'est le jeu en lui même pas le type

Répondre
-
voter voter

Par stuntman_charlie le Mardi 27 Mai 2008, 14:53

likeSmall
OogataSan a écrit:Le rêve :roll: 8) malheureusement, je ne pense pas pouvoir m'y rendre ...

+1 Un tres grand rève pour le tres grand Fan que je suis :cry:


Répondre
-
voter voter

Par Hazuki_Ryo le Mardi 27 Mai 2008, 14:21

likeSmall
Tant d'émotions :cry: :oops: Je vous poste des photos & des vidéos dès que c'est dans la boite.
Perso je ne pourrais pas y être mais un Reporter Spécial ce nommant Renzu y sera pour vous.
En plus il n'y a que 200 invitations, donc bonne chance à ceux qui y seront et raconter nous votre aventure !


Répondre
-
voter voter

Par OogataSan le Mardi 27 Mai 2008, 13:55

likeSmall
Le rêve :roll: 8) malheureusement, je ne pense pas pouvoir m'y rendre ...

Répondre