JeuxActuJeuxActu.com

Hangar 13 : le studio derrière Mafia 3 touché par des licenciements

Hangar 13 : le studio derrière Mafia 3 touché par des licenciements
Il n'y a pas que dans le football que les choses vont très vite, dans le jeu vidéo aussi. En effet, Kotaku révèle qu'Hangar 13 - le studio à qui l'on doit Mafia 3 - doit actuellement faire face à une vague de licenciements. Pourtant, le jeu compte plus de 5 millions d'exemplaires distribués dans le monde, mais il faut croire que ce chiffre flatteur n'aura pas permis de sauver le poste d'un certain nombre de salariés. Dans un communiqué transmis à nos confrères, 2K promet que ce dégraissage n'aura aucun impact sur sa force créative.

2K est en mesure de confirmer que des licenciements ont eu lieu chez Hangar 13, afin que les ressources du studio soient en parfaite adéquation avec les projets futurs. Ces licenciements n’auront aucun impact sur la capacité de 2K à créer et à sortir les jeux actuellement en développement. Nous ne prenons jamais ces problèmes à la légère, et collaborons avec les salariés concernés pour qu’ils considèrent certaines opportunités au sein du groupe.


Selon une source proche d'Hangar 13, le studio a étudié plusieurs pistes pour son prochain projet, et l'un deux prenait la forme d'un jeu d'action avec des attaques capables de créer des sons. L'idée a été abandonnée paraît-il. On attend de voir la suite, donc.


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Osef


À découvrir également
Autres articles

2K Games ouvre un nouveau studio de développement C'est par le biais de nos confrères de VentureBeat que 2K Games vient d'ouvrir un tout nouveau studio de développement, sur lequel nous vous disons tout juste là. 04/12/2014, 18:01



Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Hangar 13
Hangar 13

Zone Membres

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.