JeuxActuJeuxActu.com

Halo Reach : 3,3 millions aux Etats-Unis

Halo Reach : 3,3 millions aux Etats-Unis
Halo Reach est définitivement un succès. En effet, selon les derniers chiffres communiqués par NPD, le FPS de Bungie s'est écoulé à plus de 3,3 millions d'exemplaires aux Etats-Unis depuis sa sortie le 14 septembre dernier ; sachant que Microsoft est parvenu, dans le même temps, à écouler 483 989 Xbox 360 là-bas. Après Halo 3 et Call of Duty : Modern Warfare 2, il s'agit du troisième jeu sur cette génération de consoles à réaliser pareil score dès son mois de lancement. Par ailleurs, on apprend que Halo Reach a généré plus de 200 millions de dollars de recettes pendant ses deux premières journées d'exploitation, une statistique qui cumule les ventes réalisées outre-Atlantique et en Europe. Enfin, on n'oubliera pas de rappeler qu'un Noble Map Pack sera mis en ligne sur Marketplace du Xbox Live le 30 novembre prochain, au prix de 800 points Microsoft.


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Halo Reach : Defiant Map Pack - Dev Diary Le Defiant Map Pack de Halo Reach s'affiche par le biais d'un carnet de développeurs dévoilé par Microsoft. 09/03/2011, 11:48
Halo Reach : Defiant Map Pack en vidéo La sortie du nouveau DLC de Halo Reach approchant, Microsoft a diffusé un carnet de développeur centré sur ce contenu téléchargeable inédit. 12 | 09/03/2011, 11:40


Derniers commentaires
Par rixer slash le Dimanche 24 Octobre 2010, 10:40
ok merci halofan mais je ne vois pas le rapport entre les defis et les cheaters meme apres avoir fait tout les defis demander les cheaters resteront toujours la mais bon le 29oct je serai sur fable 3 donc je vais ralentit ma production de defis alors bon courage aux autres a+

Répondre
-
voter voter

Par Devil-angel-13 le Jeudi 21 Octobre 2010, 23:05

likeSmall
Les chiifres m'ont donné le tournie c'est vraiment impressionnant.

Répondre
-
voter voter

Par halofan le Lundi 18 Octobre 2010, 23:16
rixer slash a écrit:slt je suis bloqué au grade lieutenant colonel grade 3 (niv max ) mais dans l armurie il faut avoir un grade sup pour debloquer certaine pieces (commandant) est ce que les cartes multi du dlc contient une mise a jour? A+


Salut!
A ta question Bungie a répondus sur les forums: Il y a actuellement un verouillage du grade maximum obtenus car de nombreux cheaters sont apparues sur les serveurs. La limite de grade sera levé lorsque 117 millions de défis journaliers seront accomplis, ce qui au rythme actuel devrait etre pour mi-novembre. Ce que tu peut faire? Un max de defis journalier pour faire progresser plus vite la communauté!
J'espère que cela réponds à tes questions...


Répondre
-
voter voter

Par Chdems le Dimanche 17 Octobre 2010, 21:54

likeSmall
Ce jeu est magnifique normal qu'il y est ce nombre de ventes

Répondre
-
voter voter

Par tordo le Samedi 16 Octobre 2010, 20:57

likeSmall 10
3,3 millions est ben cet license est une perle.

Répondre
-
voter voter

Par rixer slash le Samedi 16 Octobre 2010, 11:57
slt je suis bloqué au grade lieutenant colonel grade 3 (niv max ) mais dans l armurie il faut avoir un grade sup pour debloquer certaine pieces (commandant) est ce que les cartes multi du dlc contient une mise a jour? A+

Répondre
-
voter voter

Par bushi le Vendredi 15 Octobre 2010, 17:41

likeSmall
Ils peuvent remercier les acheteurs avec des DLC gratuits...

Répondre