JeuxActuJeuxActu.com


Gundam : il y a un nouveau robot géant à Tokyo, et il peut même se transformer !

Gundam : il y a un nouveau robot géant à Tokyo, et il peut même se transformer !

Alors que le Tokyo Game Show battait son plein ce week-end, une nouvelle statue de Gundam a été intronisée dans les rues de Tokyo et plus précisément en face du centre commercial Driver City Tokyo Plaza. Mesurant près de 19,70 mètres, la statue du RX-0 Unicorn Gundam remplace la précédente statue RX-78-2 Gundam qui avait été démontée au mois de Mars dernier alors qu'elle était installée depuis 2012. Si la première réalisation était déjà très impressionnante, le RX-0 Unicorn Gundam fait encore plus fort puisqu'il est capable de se transformer ! 

A l'image des romans et de la série animée spin-off Gundam Unicorn, le robot géant est capable de passer du mode Unicorn au mode Destroyeur. La première forme fait clairement référence au nom du Gundam puisque ce dernier arbore une gigantesque corne sur son casque. En revanche, les choses deviennent vraiment intéressantes lorsque le robot passe en mode Destroyeur. En effet, ce dernier est équipé du Psycho-frame, ce qui lui permet de virer au rouge ou au vert lorqu'un Newtype assez puissant le pilote. Une forme beaucoup plus balèze qui permet au Gundam de prendre le contrôle d'armes d'autres Newtype pour les retourner contre l'ennemi. La corne du Gundam laisse également place à un V qui n'est pas sans rappeler le look du LM312V04 Victory Gundam.

Bien sûr, des dizaines et dizaines de fans étaient présents pour ne pas rater l'inauguration de cette nouvelle statue qui a eu le droit à une présentation très classe avec une mise en scène de folie. Entre les différents effets de lumière, la musique qui retentit pleinement dans la rue et la diffusion de l'animé sur un écran géant, les fans en ont eu pour leur compte. 




 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Détective Pikachu le film : on sait qui fera la voix de Pikachu et il a un rapport avec Deadpool Après avoir découvert le nom de l'une des actrices principales du film Détective Pikachu, on apprend aujourd'hui qu'un acteur de Deadpool incarnera le plus connu des Pokémon au cinéma. 2 | 07/12/2017, 17:40
Deathmask (Saint Seiya) et Rei (Hokuto no Ken) arrivent chez TSUME et les figurines sont magnifiques ! Spécialiste de la figurine haut de gamme et de qualité, Tsume vient d'annoncer l'arrivée prochaine de deux nouvelles statuettes. Il s'agit de Deathmask de la série Saint Seiya et Rei de celle de Hokuto No Ken. 2 | 05/12/2017, 12:36


Derniers commentaires
Par bwoly84 le Mardi 26 Septembre 2017, 13:25
les japonais et leur adoration des robots.

faut que je me vois ce gundam unicorn toujours pas fait.


Répondre
-
voter voter

>> Voir la réponse dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Divers Jeux Vidéo

Zone Membres

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.








Jeu concours