JeuxActuJeuxActu.com

Guitar Hero III : un pack Muse

Guitar Hero III : un pack Muse

La playlist de Guitar Hero III : Legends of Rock continue de s'allonger avec aujourd'hui l'annonce de l'arrivée d'un pack Muse pour le jeu de RedOctane. Ce dernier contiendra trois morceaux (Exo-Politics, Supermassive Black Hole et Stockholm Syndrome) et sera disponible à la fois sur le Xbox Live et le PlayStation Network. Aucun prix n'a été communiqué en revanche.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Guitar Hero : Activision sur le point de dévoiler un nouvel épisode ? Quelques semaines après que Harmonix ait annoncé le retour de Rock Band sur consoles next gen', une rumeur commence à enfler du côté de chez Activision. La série Guitar Hero serait-elle aussi sur le point de revenir ? 2 | 24/03/2015, 06:42
Guitar Hero III : Death Magnetic Pour fêter la sortie du pack téléchargeable Death Magnectic de Metallica pour Guitar Hero III, Activision nous offre une vidéo. 19/09/2008, 12:11


Derniers commentaires
Par Luigi69 le Dimanche 4 Mai 2008, 17:35
je deteste guitar hero !! jamais aimé toute facon !

Répondre
-
voter voter

Par padoue74 le Samedi 3 Mai 2008, 22:39

likeSmall
c'est toujours une bonne nouvelle l'ajout de pack :)

Répondre
-
voter voter

Par bertbzh le Samedi 3 Mai 2008, 20:59

likeSmall
Il y a de plus en plus d'artiste qui sont dans GH, c'est dingue

Répondre
-
voter voter

Par zackff7 le Samedi 3 Mai 2008, 12:45

likeSmall 2
y pourrait proposer des packs + intéressant parce que là ... c vraiment du pompage de fric :lol:

Répondre
-
voter voter

Par benny le Samedi 3 Mai 2008, 11:15

likeSmall
juste une bonne pompe à fric ces jeux musicaux ...

Répondre
-
voter voter

Par konorh le Samedi 3 Mai 2008, 10:32

likeSmall
muse c'est pas mon trip

Répondre
-
voter voter

Par gaegaete le Vendredi 2 Mai 2008, 21:31

likeSmall
Excellente nouvelle ce pack, en attendant d'avoir un prix.
De plus, Muse est un excellent groupe et les 3 chansons ont bien été choisies, surtout Stockholm Syndrom qui a un excellent rythme et qui est tirée de l'album Absolution contrairement aux 2 autres qui proviennent du dernier album (black holes and revelation)^^


Répondre