JeuxActuJeuxActu.com

Guitar Hero : Aerosmith sur scène

Guitar Hero : Aerosmith sur scène

Avant de pouvoir monter son propre groupe de rock dans le prochain Guitar Hero IV, Neversoft, RedOctane et Activision lanceront dans quelques semaines Guitar Hero : Aerosmith, la première extention à Guitar Hero III : Legends of Rock. Dans cette galette, on retrouvera un grand nombre de chansons issus de la playlist du groupe américain, avec en bonus quelques morceaux pour lesquels ils sont apparus en featuring. Sortie prévue pour le 27 juin prochain sur Xbox 360, PS3, Wii et PS2.






 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Une démo pour GH : Aerosmith sur X360 Disponible depuis le 27 juin dernier en Europe, Guitar Hero : Aerosmith s'offre une démo jouable sur Xbox 360. 3 | 09/09/2008, 11:29
Guitar Hero : Aerosmith Tous les codes, les cheats, les astuces, tips pour Guitar Hero : Aerosmith. 2 | 09/07/2008, 01:48


Derniers commentaires
Par padoue74 le Lundi 11 Août 2008, 1:03

likeSmall
y'a les droits d'auteur à payer, ca doit etre pour ca...

Répondre
-
voter voter

Par torkam le Dimanche 10 Août 2008, 16:04

likeSmall
C'est net, 70E c'est vraiment cher !!

Répondre
-
voter voter

Par elliwood59 le Mardi 3 Juin 2008, 9:06

likeSmall
Bah 70 euros le GH avec que du Aerosmith, ce sera sans moi, j'ai beau aimé le groupe, faut pas déconner un prix pareil pour le jeu seul.
ça vaut pas plus de 40 euros :x


Répondre
-
voter voter

Par bertbzh le Lundi 2 Juin 2008, 21:20

likeSmall
+1 Guitar Hero est bien mieux

Répondre
-
voter voter

Par snake3838 le Lundi 2 Juin 2008, 20:37

likeSmall 1
Perso , jpréfère Guitar hero à Rock band , y'a de meilleures musique dedans :P

Répondre
-
voter voter

Par zackff7 le Lundi 2 Juin 2008, 18:06

likeSmall 2
konorh a écrit:
zackff7 a écrit:
tudumtudum a écrit:C'est moi ou c'est pas très beau à coté de Rock Band ?


je préfère guitar hero a rock band , rock band est trop simple dans les menus et il est pas très beau ( enfin g que la version ps2 :D )


c'est sur que si tu jure avec ta version du pauvre...... :lol: :lol:


ouais la version du povre c vite dit le plus important c'est que je l'ai :lol: :lol:


Répondre
-
voter voter

Par konorh le Lundi 2 Juin 2008, 17:40

likeSmall
zackff7 a écrit:
tudumtudum a écrit:C'est moi ou c'est pas très beau à coté de Rock Band ?


je préfère guitar hero a rock band , rock band est trop simple dans les menus et il est pas très beau ( enfin g que la version ps2 :D )


c'est sur que si tu jure avec ta version du pauvre...... :lol: :lol:


Répondre
-
voter voter

Par zackff7 le Lundi 2 Juin 2008, 14:09

likeSmall 2
tudumtudum a écrit:C'est moi ou c'est pas très beau à coté de Rock Band ?


je préfère guitar hero a rock band , rock band est trop simple dans les menus et il est pas très beau ( enfin g que la version ps2 :D )


Répondre
-
voter voter

Par tudumtudum le Lundi 2 Juin 2008, 12:53

likeSmall
C'est moi ou c'est pas très beau à coté de Rock Band ?

Répondre