JeuxActuJeuxActu.com

GTA Online : le jeu devra faire une pause selon Strauss Zelnick, le PDG de Take Two

GTA Online : le jeu devra faire une pause selon Strauss Zelnick, le PDG de Take Two

Strauss Zelnick, le PDG de Take Two Interactive (maison-mère de Rockstar Games et 2K Games), s'est montré plutôt perspicace lors de la conférence annuelle Cowen and Company Tech, Media & Telecom qui a eu lieu à New York il y a deux jours. Après s'être exprimé sur le probable four commercial que représentera la VR "roomscale", l'homme d'affaires s'est exprimé autour de GTA V, et notamment sa version multijoueur, à savoir GTA Online. C'est aujourd'hui la principale source de revenus de Rockstar Games qui vit confortablement sur le succès de GTA 5 depuis 2013 et l'année suivante avec la sortie du remaster sur PS4 et Xbox One et PC. Néanmoins, le CEO de Take Two garde la tête sur les épaules et sait pertinemment que rien ne va durer. D'ailleurs, selon lui, il est primordial que le jeu cesse un jour ou l'autre. Peut-être pour éviter de déclencher une certaine lassitude chez les joueurs.

Non seulement ce n'est pas notre intention que GTA Online soit permanent, mais c'est surtout très important qu'il ne le soit pas. Nous devons laisser la licence se reposer à un moment.


Des propos pour le moins perspicaces et qui montre à quel point l'homme a bien compris comment il est important de susciter l'envie chez les joueurs. Car n'oublions pas que si l'on suit le cycle de développement classique des GTA, soit un épisode tous les 5 ans, le prochain est censé arriver dans 2 ans. Deux ans, déjà, et c'est demain !

Strauss Zelnick, PDG de Take Two, en pleine séance de fitness




 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
67% Furieux


À découvrir également
Autres articles

GTA Online : The Black Madonna, le Terrorbyte et l'Oppressor MK2 sont dans le jeu ! Le contenu continue de pleuvoir dans GTA Online avec l'arrivée aujourd'hui de nombreuses features attendues, dont la moto volante Oppressor MK2, et un nouveau DJ pour votre club en la personne de The Black Madonna. 2 | 14/08/2018, 17:48
GTA Online : voici l'astuce pour débloquer la hache Tomahawk de Red Dead Redemption 2 Ce qui était une rumeur il y a quelques semaines a été confirmé par Rockstar Games pas plus tard qu'hier. La présence d'une hache Tomahawk dans GTA Online est désormais officielle et on vous montre comment l'obtenir. 07/08/2018, 16:13


Derniers commentaires
Par NovapolisJade le Vendredi 10 Juin 2016, 14:04
Nixamere a écrit:(celui quidit 'ce n'est pas un call of' HORS SUJET. 99% des jeux restent actif sur le live regarde fifa, mgs, battlefield etc etc etc alors t es hors sujet mec. Mais bon y a ceux qui aiment se faire enfiler et les autres... Et comle dit plus bas pour suciter le manque a eux de faire un jeu meilleur, bref si ils font ca et que gta 6 se vend tous les jeux suivront ce modele vous allez voir et vous allez payer 60euros des jeux avec une date de peremption, c est plus de l'achat mais de la location.. Bref perso le prochain gta sera en cracké sur pc quitte a pas avoir de multi ou un multi cracké...
mgs online du jeux metal gear solid 4 a fermé depuis des annees sur ps3. Bref.


Répondre
-
voter voter

Par NovapolisJade le Mercredi 8 Juin 2016, 3:34
Gta online est une option genereuse d un jeu solo genereux et que son multi prenne fin pour revenir dans le nouvel opus est tout a fait normale et genereux car gta online est gratos . Bref je comprendrai la reaction si the division etait concerné lol

Répondre
-
voter voter

Par NovapolisJade le Mardi 7 Juin 2016, 10:09
Nixamere a écrit:(celui quidit 'ce n'est pas un call of' HORS SUJET. 99% des jeux restent actif sur le live regarde fifa, mgs, battlefield etc etc etc alors t es hors sujet mec. Mais bon y a ceux qui aiment se faire enfiler et les autres... Et comle dit plus bas pour suciter le manque a eux de faire un jeu meilleur, bref si ils font ca et que gta 6 se vend tous les jeux suivront ce modele vous allez voir et vous allez payer 60euros des jeux avec une date de peremption, c est plus de l'achat mais de la location.. Bref perso le prochain gta sera en cracké sur pc quitte a pas avoir de multi ou un multi cracké...
le online dans gta est une genereuse option gratos un solo riche que l on paye 60e . Je ne vois pas l arnaque . Je suis une femme . Je m enfile personne. Si je fais refference a call of c est que se sont des jeux orientés multi online au detriment du solo.


Répondre
-
voter voter

Par Nixamere le Lundi 6 Juin 2016, 18:47
(celui quidit 'ce n'est pas un call of' HORS SUJET. 99% des jeux restent actif sur le live regarde fifa, mgs, battlefield etc etc etc alors t es hors sujet mec. Mais bon y a ceux qui aiment se faire enfiler et les autres... Et comle dit plus bas pour suciter le manque a eux de faire un jeu meilleur, bref si ils font ca et que gta 6 se vend tous les jeux suivront ce modele vous allez voir et vous allez payer 60euros des jeux avec une date de peremption, c est plus de l'achat mais de la location.. Bref perso le prochain gta sera en cracké sur pc quitte a pas avoir de multi ou un multi cracké...

Répondre
-
voter voter
2

Par Nixamere le Lundi 6 Juin 2016, 18:41
MDR "le jeu n'etait pas censé dure" ca aurait ete bien de le preciser nan! C est comme le trailer ou on voit les braquages qui arrivent 2 ans apres, ou le dlc solo jamais sortie, ou les premiers mois de jeux impossible a jouer... Bref prochaine etape on coupe le solo?? Tout ca pour que les gens achete le 6. Bref poyr moi boycotte de rockstar retour pc et jeux cracké jsuis pas un pigeon soumis ou une vache a lait.

Répondre
-
voter voter
2

Par NovapolisJade le Dimanche 5 Juin 2016, 10:18
Je trouve logique de ne pas perdre d argent et de place sur un serveur qui se fera desertér des la sortie mondiale de gta6 ... c est logique.

Répondre
-
voter voter

Par NovapolisJade le Dimanche 5 Juin 2016, 10:12
dejibe a écrit:C'est dégueulasse de leur part de faire ca.Ou alors il fallait le préciser dès le départ : "vous pouvez acheter le jeu, mais quand on a décidé on vous l'enlève !"Si GTA V doit lasser, c'est à eux de faire un VI qui fera oublier le V !Jusqu'ici je respecte rockstar plus que d'autres éditeurs mais là je trouve ca abusé, c'est encore une fois nous prendre pour des moutons.
attendez voir faut refaire un online pour gta 6 et ils sont genereux dans leurs online tout le monde y retrouvera son compte le online de gta ne prend personne pour des moutons car il a un solo solide ... ce n est pas un call off.


Répondre
-
voter voter

Par olimann le Samedi 4 Juin 2016, 15:15

likeSmall 1127
Un nouveau projet, SVP !

Répondre
-
voter voter

Par dejibe le Samedi 4 Juin 2016, 13:50
C'est dégueulasse de leur part de faire ca.

Ou alors il fallait le préciser dès le départ : "vous pouvez acheter le jeu, mais quand on a décidé on vous l'enlève !"

Si GTA V doit lasser, c'est à eux de faire un VI qui fera oublier le V !

Jusqu'ici je respecte rockstar plus que d'autres éditeurs mais là je trouve ca abusé, c'est encore une fois nous prendre pour des moutons.


Répondre
-
voter voter
2

Par proaarcheo le Samedi 4 Juin 2016, 11:29

likeSmall 3
je pense que ce serais une très mauvaise idée et si ils fonts çà çà sert a rien de avoir gtaV et de le revendre car le online c'est se qui permet de se retrouver avec des amis de pc play et xbox vous preferer rester seul dans le mode histoire et de le revendre ou alors de jouer en online s'amuser entre amis et bien rigoler

Répondre