JeuxActuJeuxActu.com

GTA IV : notre test vidéo !

GTA IV : notre test vidéo !

Comme nous vous l'avions promis au moment de la mise en ligne de notre test écrit, voici maintenant le test vidéo de Grand Theft Auto IV. Une belle occasion pour tous ceux qui n'ont pas encore la chance d'avoir le chef d'oeuvre de Rockstar Games entre les mains de patienter avec ces quelques séquences de jeu. Bien entendu, ce test vidéo fera partie du programme de l'émission 97 de JeuxActu TV, qui sera mise en ligne vendredi prochain.


 Test vidéo Grand Theft Auto IV (X360, PS3)



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

GTA 4 : voici la liste des musiques qui vont être retirées du jeu Vous le savez sans doute, plusieurs musiques de GTA 4 vont être supprimées du jeu puisque Rockstar n'a pas renégocié les droits de ces chansons. Aujourd'hui, on découvre la liste des morceaux concernés. 1 | 27/04/2018, 15:24
GTA 4 : plusieurs musiques du jeu vont bientôt être supprimées Alors que GTA IV va bientôt fêter son dixième anniversaire, le site Kotaku nous apprend qu'une partie des musiques du jeu vont être retirées. En effet, Rockstar n'aurait pas renégocié les droits de ces morceaux. 4 | 10/04/2018, 17:39


Derniers commentaires
Par bertbzh le Mercredi 30 Avril 2008, 9:55

likeSmall
Ca me donne de plus en plus envie de l'acheter

Répondre
-
voter voter

Par seblegamer le Mercredi 30 Avril 2008, 9:50

likeSmall 26
Ce jeu est enorme ... par contre je sais pas pour vous ... mais dès qu'il y a des explosions en chaine avec des bagnoles ...ca lag horiblement -_- :/

Ca fait un peu tache keu mm :'(


Répondre
-
voter voter

Par jessie590 le Mercredi 30 Avril 2008, 8:47

likeSmall
Le test est excellent ,je pense me l'acheter trés bientot :roll:

Répondre
-
voter voter

Par padoue74 le Mercredi 30 Avril 2008, 1:06

likeSmall
je le veuuuuuuuux

Répondre
-
voter voter

Par Gregnas le Mercredi 30 Avril 2008, 0:47

likeSmall
Excellent test (même si je n'ai pas tout regarder pour garder le suspense jusqua demain ^^ )

ps: En passant tu a un excellent avatar Maxime 8)


Répondre
-
voter voter

Par Tetsumiyo le Mercredi 30 Avril 2008, 0:43

likeSmall 23
olimann a écrit:8O Heu !! C'est bien ce qui me fait peur. Là, Je sais pas quoi te dire ? Peut être de regarder de nouveau les screenshops et de comparer avec un DMC, un Bioshock, un GOW, un FF ou un MGS

A moins qu'il y a plusieurs degré de compréhension du terme : "top du graphisme" et que je n'ai rien compris :lol:


Je suis plutôt de l'avis de Maxime, GTA4 est sublime tant par la taille de Libert city que du sens du détail, du nombre de passants que tu croises dans les rues. Tu peux pas comparer un jeu openworld avec des jeux comme Gears ou DMC qui sont des jeux couloirs où y a pas grand chose à calculer comparé à GTA4.
Et pour MGS4, désolé mais c'est une déception graphique, suffit de mater les screens et puis même Kojima le dit lui meme.


Répondre
-
voter voter

Par olimann le Mardi 29 Avril 2008, 23:58

likeSmall 1334
Attention ce qui me gène dans ce jeux c'est simplement le Graphisme et je ne juge absolument pas le reste que j'imagine très bon :wink:

Maxime a écrit:et peut-être même de tous les temps.

je pense pas non plus :lol: mais bon si tu y tiens !!

Maxime a écrit:Graphismes au top : les avis sont unanimes, ne t'en déplaise

8O Heu !! C'est bien ce qui me fait peur. Là, Je sais pas quoi te dire ? Peut être de regarder de nouveau les screenshops et de comparer avec un DMC, un Bioshock, un GOW, un FF ou un MGS

A moins qu'il y a plusieurs degré de compréhension du terme : "top du graphisme" et que je n'ai rien compris :lol:

Disons seulement qu'un jeu de ce genre à ses limites visuelles et ça se voit

Maxime a écrit:bosserais pas chez LCI ou chez TF1 par le plus grand des hasards ?

Ho mon dieu ! Je suis découvert :P :lol:

:lol: A+


Répondre
-
voter voter
1

Par Maxime le Mardi 29 Avril 2008, 23:25

likeSmall 15
olimann a écrit:
- 20/20
- le plus beau jeux de la console nouvelle génération
- graphisme au top
- le jeu de tous les temps


( donc si j'ai bien compris, on ne peux plus faire mieux :lol: )

faut pas déconner quand même, restons objectif :wink:

GTA est un très bon jeu : 18,5/20


- 20/20 : oui c'est la note qu'il mérite pour nous ici, ne t'en déplaise.
- Le plus beau jeu de la console nouvelle génération : je rectifie, j'ai dit "l'un des plus beaux jeux des consoles nouvelle génération."
- Graphismes au top : les avis sont unanimes, ne t'en déplaise.
- Le jeu de tous les temps : je rectifie, j'ai dit "et peut-être même de tous les temps."

Faut faire attention avec la désinformation et la déformation des propos. Dis, tu ne bosserais pas chez LCI ou chez TF1 par le plus grand des hasards ? :roll:


Répondre
-
voter voter

Par olimann le Mardi 29 Avril 2008, 21:58

likeSmall 1334
- 20/20
- le plus beau jeux de la console nouvelle génération
- graphisme au top
- le jeu de tous les temps


( donc si j'ai bien compris, on ne peux plus faire mieux :lol: )

faut pas déconner quand même, restons objectif :wink:

GTA est un très bon jeu : 18,5/20


Répondre
-
voter voter
1

Par konorh le Mardi 29 Avril 2008, 20:37

likeSmall
+1

Répondre