
Il ne fait aucun doute que Rockstar Games sait attiser la curiosité. Alors que la Terre entière attend de pied ferme l'arrivée de Grand Theft Auto IV, l'éditeur américain fait monter la pression en lâchant une nouvelle série d'images, d'artworks - ou fonds d'écran, c'est selon - mais aussi deux vidéos totalement inédites de leur simulation de gangsters, visible sur cette page et en cliquant sur ce lien. Pour ces dernières, il s'agit de spots publicitaires lâchés entre deux trailers officiels, ce qui permet de s'immerger davantage dans l'ambiance plus sombre que les précédents épisodes. Est-il utile de rappeler que GTA IV sera disponible le 29 avril sur PS3 et Xbox 360 ?
GTA IV - Trailer Liberty City Gun Club (X360, PS3)
GTA IV - Trailer Playboy X (X360, PS3)
Réagir à cet article
Attention, jouer tue !
Est-ce que jouer tue ? C'est en tous cas ce qu'une poignée de Républicains pensent puisqu'ils envisagent d'étiqueter chaque boîtier de jeu d'un message d'avertissement dans le style de ceux des paquets de cigarettes.
18 |
21/03/2012, 14:01
GTA IV PC : une vidéo à la mod
Grand Theft Auto IV suscite toujours l'engouement sur PC, comme le démontrent une vidéo et des images réalisées par des moddeurs.
23 |
06/07/2011, 14:40
Chargement en cours...Jeu : Action/Course
Editeur : Rockstar Games
Développeur : Rockstar North
Dates de sortie :
3 Déc 2008
29 Avr 2008
29 Avr 2008
JeuxActu.com