
Niko Bellic fait des émules, ce n'est pas une nouveauté. Le dernier exemple en date est celui d'un jeune étudiant thaïlandais âgé de 18 ans, qui aurait purement et simplement tué un chauffeur de taxi afin de "vérifier s'il était aussi facile de s'en prendre à un taxi dans la vie de tous les jours que dans le jeu". La réaction de New Era Interactive Media, chargé de la distribution de GTA IV en Thaïlande, a été immédiate : les revendeurs ont été priés de retirer des rayons le jeu de Rockstar Games. Le coupable, quant à lui, risque la peine de mort.
Réagir à cet article
par Laurely Birba le mardi 5 août 2008, 21:37
Autres articles
Attention, jouer tue !
Est-ce que jouer tue ? C'est en tous cas ce qu'une poignée de Républicains pensent puisqu'ils envisagent d'étiqueter chaque boîtier de jeu d'un message d'avertissement dans le style de ceux des paquets de cigarettes.
18 |
21/03/2012, 14:01
GTA IV PC : une vidéo à la mod
Grand Theft Auto IV suscite toujours l'engouement sur PC, comme le démontrent une vidéo et des images réalisées par des moddeurs.
23 |
06/07/2011, 14:40
Chargement en cours...
Grand Theft Auto IV
Jeu : Action/Course
Editeur : Rockstar Games
Développeur : Rockstar North
Dates de sortie :
3 Déc 2008
29 Avr 2008
29 Avr 2008
Jeu : Action/Course
Editeur : Rockstar Games
Développeur : Rockstar North
Dates de sortie :
3 Déc 2008
29 Avr 2008
29 Avr 2008
JeuxActu.com