JeuxActuJeuxActu.com

GTA IV : déjà quelques soucis

GTA IV : déjà quelques soucis

Grand Theft Auto IV n'a pas fini de faire parler de lui. Le site Kotaku nous apprend que les versions Xbox 360 et PlayStation 3 du jeu peuvent connaître des problèmes de freeze. Un phénomène qui se concentrerait essentiellement sur la cinématique d'intro. Rockstar s'étant gardé de tout commentaire officiel, Kotaku, a pris le soin de contacter le Service Technique de la firme, qui admet l'existence du problème. Celui-ci a par ailleurs précisé que les modèles 60 Go de PlayStation 3 étaient davantage susceptible d'engendrer ce "gel". Bien entendu, la source du mal a pas encore été décelée, même si un disque dur trop rempli, ou un firmware pas mis à jour pourraient en être la cause.


Hung Nguyen

le mercredi 30 avril 2008
12:28




 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

GTA 4 : voici la liste des musiques qui vont être retirées du jeu Vous le savez sans doute, plusieurs musiques de GTA 4 vont être supprimées du jeu puisque Rockstar n'a pas renégocié les droits de ces chansons. Aujourd'hui, on découvre la liste des morceaux concernés. 1 | 27/04/2018, 15:24
GTA 4 : plusieurs musiques du jeu vont bientôt être supprimées Alors que GTA IV va bientôt fêter son dixième anniversaire, le site Kotaku nous apprend qu'une partie des musiques du jeu vont être retirées. En effet, Rockstar n'aurait pas renégocié les droits de ces morceaux. 4 | 10/04/2018, 17:39


Derniers commentaires
Par tuner5910 le Jeudi 1er Mai 2008, 22:29

likeSmall
bertbzh a écrit:Moi sur PS3, je ne l'ai pas encore eu, J'espère qu'il vont trouver le problème.


Normalement un patch devrait arriver :wink:


Répondre
-
voter voter

Par bertbzh le Jeudi 1er Mai 2008, 22:20

likeSmall
Moi sur PS3, je ne l'ai pas encore eu, J'espère qu'il vont trouver le problème.

Répondre
-
voter voter

Par ANTONI le Jeudi 1er Mai 2008, 16:56

likeSmall
j'ai gta sur 360 disc dur 20 go + memory card 64 et 256 mo et occun soucy ni freez ni lag j'ai deja 15h de jeux derrierre moi et c'est rien que du pur bonheur :twisted:

Répondre
-
voter voter

Par yarrick92 le Jeudi 1er Mai 2008, 16:11

likeSmall
alala KONORH XD
d'une mauvaise foie c'est pas croyable taurais aimé qu'il y ai 20 a zack et wiki? looooool


Répondre
-
voter voter

Par konorh le Jeudi 1er Mai 2008, 12:01

likeSmall
et après on met 20 à ce jeu :?

Répondre
-
voter voter

Par vermine76 le Jeudi 1er Mai 2008, 9:50

likeSmall
dommage d'avoir attendu si longtemps pour voir un jeu qui risque d' avoir des lags. :(

Répondre
-
voter voter

Par tuner5910 le Mercredi 30 Avril 2008, 23:51

likeSmall
Aucun problèmes rencontrée pour le moment :)

Répondre
-
voter voter

Par snake3838 le Mercredi 30 Avril 2008, 21:30

likeSmall 1
Perso j'ai pas rencontrer ce problème dans le jeu pour l'instant et pourtant j'ai une 60 Go xD

Répondre
-
voter voter

Par christophe973 le Mercredi 30 Avril 2008, 18:46

likeSmall
DarkAmrik a écrit:Sony conseille d'effacer sa sauvegarde et de réinstaller le jeu en cas de freeze répétitif ! Effacer sa sauvegarde... :o


C'est juste la cinématique du début qui pose problème donc effacer la sauvegarde c'est pas trop grave :wink:


Répondre
-
voter voter

Par DarkAmrik le Mercredi 30 Avril 2008, 18:43

likeSmall
Levetsarty a écrit:
zackff7 a écrit:g'lai pas donc pas de problème pr moa :D


Et quel est le but de ton message dans ce cas, si ce n'est que pour prendre 5pt!


Et oui Levet, les boulets sont tjs la pour ton plus grand bonheur.

Sinon, ça me fait un peu peur ce bug. Ma 360 fut morte 2 fois en 2 semaines à cause de Mass effect à cause des freezes qu'elle faisait à ma 360. Je pense pas que ma console supportera le choc GTA 4 ! J'attenderai de savoir qu'elle est la source des freezes avant de prendre le jeu. Sur ps3, Sony conseille d'effacer sa sauvegarde et de réinstaller le jeu en cas de freeze répétitif ! Effacer sa sauvegarde... :o


Répondre