JeuxActuJeuxActu.com

GTA 5 : gérer vos véhicules et Chop le chien à partir de l'application iFruit !

GTA 5 : gérer vos véhicules et Chop le chien à partir de l'application iFruit !
Ceux qui ont déjà récupéré GTA 5 (et on les sait nombreux) sont certainement tombés sur ces messages textuels qui nous proposaient de nous connecter pour télécharger l'application iFruit. Puisque le hit de Rockstar Games sort officiellement aujourd'hui, il est désormais possible de se rendre sur l'AppStore pour récupérer ce companion apps qui permet de gérer certains aspects du jeu à partir de son smartphone et sa tablette.

GTA 5
En gros, plus besoin de se rendre systématiquement au garage Los Santos Customs pour aller personnaliser son véhicule. A partir de son deuxième écran, vous allez pouboir modifier la carrosserie, les roues, le moteur, les freins et tout le reste. Mieux, il est possible de créér sa plaque d'immatriculation qu'on pourra fièrement exhibé dans GTA Online dès que le multi sera disponible. Soit le 1er octobre. L'application iFruit permet aussi de gérer Chop, le chien de Franklin. Lui aussi, vous pourrez le personnaliser mais aussi en prendre soin, comme aller le promener, le nourrir, jouer à la balle avec lui ou lui apprendre quelques tours comme allez piquer des bikinis sur la plage. De cette manière, Chop verra ses compétences augmenter et vous aidera mieux pour dénicher les secrets dans le jeu. Royal au bar.

GTA 5

Maxime Chao par Maxime Chao
le mardi 17 septembre 2013, 10:19
Suivre ce rédacteur sur


 Furieux Votez  Blasé Votez  Indifferent Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Indifferent


À découvrir également
Autres articles

GTA 5 : Rockstar Games met en garde les joueurs PC C'est par le biais de son site officiel que Rockstar Games a tenu à mettre en garde les joueurs qui attendent avec impatience la sortie de GTA 5 sur PC. Pour savoir de quoi il s'agit, c'est par là que ça se passe. 20/10/2014, 13:43
PS4 : deux packs exclusifs avec GTA 5 C'est par le biais d'un communiqué officiel que Sony Computer Entertainment annonce la sortie de deux packs PS4 avec GTA 5. 6 | 16/10/2014, 15:16


Derniers commentaires
Par saliou diagne le Samedi 21 Juin 2014, 22:30
jeve télécharger gta 5 psvita


sur mon psvita


Répondre
-
voter voter

Par pscorse le Lundi 6 Janvier 2014, 14:54
déja que des jeux de console valent la peaux des c***** il pourraient nous faciliter la tache en nous évitant les machins a télécharger bref en gros on est obliger d'avoir internet pour pouvoir faire un jeu de console a 100% ils font vraiment ****

Répondre
-
voter voter

Par fabri7777 le Jeudi 31 Octobre 2013, 14:54

likeSmall
J'ai fini le solo, et même si l'appli sortait maintenant sur android je ne l'utiliserais pas.
Bref un truc gadjet qui a fini dans l'oubli.


Répondre
-
voter voter

Par skytho le Lundi 28 Octobre 2013, 23:54
C vraiment débile que Rockstar est sorti cette Appli que sur iphone CEUX QUI ONT ANDROID IL FONT COMMENT SÉRIEUX!!!

Répondre
-
voter voter

Par GhostStreet le Vendredi 18 Octobre 2013, 15:07
C'est pourri ce truk dans le jeu il te dit telecharge Ifruit mais ya pas moyen de le trouver sur pc vive l'application phantome

Répondre
-
voter voter

Par Soulée le Lundi 23 Septembre 2013, 18:51
Il casse les c*****e il s'ont entrain de tout niquer j'ai pas que ca a faire a télécharger une aplie en réalitée c'est serieux c'est en réaliter mdr fuck

Répondre
-
voter voter

Par Soulée le Lundi 23 Septembre 2013, 18:48
Sérieux c'est des bolosse rockstar !

Répondre
-
voter voter

Par tutututu le Samedi 21 Septembre 2013, 14:15
marketing - 1 rockstars

Répondre
-
voter voter

Par Tabasco le Samedi 21 Septembre 2013, 11:23
je veux bien que Ifruit soit un parodiee de Iphone mais en faisant sortir l'appli bien avant tout le monde uniquement sur les téléphones d'apple ce n'est plus vraiment de la satire mais dans une forme de marketing...
Dommage, un mauvais point pour Rockstar...


Répondre
-
voter voter

Par Hakton le Samedi 21 Septembre 2013, 6:02

likeSmall
C'est un peu débile de sortir cette application après avoir déjà sorti le jeu.
Je suis déjà à 45% (et je suis sûr qu'il y en a qui sont bien plus loin), donc ce serait cool qu'ils se grouillent de la sortir..
Ce qui est encore plus incompréhensible c'est qu'ils privilégient l'iPhone alors qu'il y a largement plus d'appareils Android en circulation.


Répondre