GTA Online : voici l'astuce pour débloquer la hache Tomahawk de Red Dead Redemption 2

GTA Online : voici l'astuce pour débloquer la hache Tomahawk de Red Dead Redemption 2
Ce qui était une rumeur il y a quelques semaines a été confirmé par Rockstar Games pas plus tard qu'hier. La présence d'une hache Tomahawk dans GTA Online est désormais officielle et on a décidé de vous donner l'astuce pour mettre la main dessus. Pour ce faire, il faut au préalable surveiller son smartphone, car Maud Eccles (la bounty hunter qui bosse pour Trevor) a quelques missions à vous proposer. Il faut en effet abattre 5 malfrats qui seront indiqués sur la map à l'aide d'une flèche rouge lorsque vous serez suffisamment proche d'eux. En les tuant, non seulement, vous reparterez avec la jolie somme de 25 000$ (au total), mais vous aurez aussi accès à une mission ultime qu'il faudra réussir en un temps imparti. Une fois la mission accomplie, Maud vous donnera les coordonnées pour récupérer la précieuse arme.

Pour débloquer l'arme dans Red Dead Redemption 2, vous devrez réaliser une série de 25 frags avec l'arme dans GTA Online, ce qui vous permettra au passage d'obtenir des GTA dollars supplémentaires. A noter que ce tomahawk offre également la possibilité de déclencher le mode "Rampage", permettant de diminuer les dégâts subis par le joueur et de booster le regain de vie.

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Osef

À découvrir également
Autres articles

GTA Online : la Guerre d'Arène arrive, Rockstar lâche un trailer bien nerveux Rockstar Games continue d'étoffer le contenu de GTA Online avec, cette fois-ci, la Guerre d'Arène que l'on a l'occasion de découvrir en vidéo. 2 | 12/12/2018, 10:01
GTA 5 : obtenez plus d'1 million de GTA dollars cette semaine ! Rockstar Games multiplie les offres à l'occasion du Black Friday puisqu'on apprend qu'il va être possible de mettre la main sur 1.35 millions de GTA dollars, juste en se connectant sur les serveurs dans les jours à venir. 21/11/2018, 12:59

Derniers commentaires
Par Zadar88 le Lundi 15 Octobre 2018, 11:52
A titre informatif si on ne tue pas les cibles et qu'on lui rapporte les cibles on touche le double d'argent ;)

Répondre
-
voter voter

Par honore le Lundi 8 Octobre 2018, 22:46
Je veux telèchager des jeux

Répondre
-
voter voter

>> Voir les 2 réponses dans le forum

Donnez votre avis sur ce sujet

*

GTA 5

Jeu : Action/Course
Editeur : Rockstar Games
Développeur : Rockstar North
14 Avr 2015

18 Nov 2014

18 Nov 2014

17 Sept 2013

17 Sept 2013

Zone Membres

Vos Notes :
18/20
Notez ce jeu
Acheter le jeu sur Micromania.fr