JeuxActuJeuxActu.com

GTA 5 parodié par Battlefield 3

GTA 5 parodié par Battlefield 3

Il faut dire ce qui est : depuis le dernier trailer de GTA 5, le cinquième épisode de la saga de Rockstar sait rester discret. Mais certains joueurs ont l'art et la manière de vous faire passer le temps. KETEGANO15 par exemple est un joueur de Battlefield 3 qui a réussi à recréer plan par plan la première bande-annonce de GTA 5 avec le FPS de DICE et Electronic Arts. Le résultat vous arrachera forcément un sourire, ne serait-ce qu'en regardant les piétons traverser la rue...

 


BATTLEFIELD 3 PARODIE GTA 5

 


Florian Velter par Florian Velter
le vendredi 10 août 2012, 10:47

À découvrir également
Autres articles

Soldes Xbox LIVE : GTA 5 et Crysis 3 à prix réduits Les soldes du Xbox LIVE continuent et il y a de quoi faire. En plus des soldes du mois de juillet, chaque jour accueille de nouvelles promotions temporaires. Aujourd'hui, GTA 5 est notamment proposé à tarif réduit. 11/07/2014, 12:35
GTA 5 : le générique des Soprano refait avec le moteur du jeu GTA 5 est décidément un moyen d'expression impressionnant. Aujourd'hui, c'est le générique de la série Les Soprano qui est adapté à l'open-world. 11/07/2014, 12:22


Derniers commentaires
Par B.g le Samedi 10 Novembre 2012, 14:15
voter citer
Super gta 5 je rêve toujours de gta5

Par klein88 le Dimanche 12 Août 2012, 23:43
voter citer
c'est amusant, mais bon je voudrai plutôt des infos sur le jeu.

Par costa- brava le Dimanche 12 Août 2012, 19:13
voter citer
franchement chapeau tes un chef trop cool la video

Par SoMennix le Vendredi 10 Août 2012, 20:11

likeSmall
voter citer
Wow trop bien foutu !

Par Breathen le Vendredi 10 Août 2012, 17:25

likeSmall 2
voter citer
Super bien foutu !

Par Tsuki-Yomi le Vendredi 10 Août 2012, 16:57

likeSmall 768
voter citer
Faut vraiment être un grand geek pour prendre le temps de faire ce genre de montage !
Mais ça n'enlève rien à l'humour et au bon boulot effectué ! :)


Par Juliopinder le Vendredi 10 Août 2012, 15:06 Staff JA

likeSmall 34
voter citer
@olimann : Comme disaient mes profs, c'était pour voir si vous suiviez ;)

Par olimann le Vendredi 10 Août 2012, 14:14

likeSmall 381
voter citer
"ne serait-ce qu'en regardant les pirétons traverser la rue"... j'ai souri ! :lol:

Par Le_Moine le Vendredi 10 Août 2012, 12:55

likeSmall 25
voter citer
Impressionnant ! Beau boulot !

Par kurt63360 le Vendredi 10 Août 2012, 12:40

likeSmall 39
voter citer
Enorme, fortiche le gars.

>> Voir les 11 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







GTA 5

Jeu : Action/Course
Editeur : Rockstar Games
Développeur : Rockstar North
17 Sept 2013

17 Sept 2013

2014

2014

2014

Zone Membres

Vos Notes : Notez ce jeu
Acheter le jeu sur Micromania.fr

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.








Jeu concours