JeuxActuJeuxActu.com

GTA 5 parodié par Battlefield 3

GTA 5 parodié par Battlefield 3

Il faut dire ce qui est : depuis le dernier trailer de GTA 5, le cinquième épisode de la saga de Rockstar sait rester discret. Mais certains joueurs ont l'art et la manière de vous faire passer le temps. KETEGANO15 par exemple est un joueur de Battlefield 3 qui a réussi à recréer plan par plan la première bande-annonce de GTA 5 avec le FPS de DICE et Electronic Arts. Le résultat vous arrachera forcément un sourire, ne serait-ce qu'en regardant les piétons traverser la rue...

 


BATTLEFIELD 3 PARODIE GTA 5

 



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

GTA Online : un remboursement d'impôt à hauteur de 250 000 GTA$ Généreux, Rockstar a décidé d'aider les joueurs à faire face aux prix prohibitifs pratiqués à Los Santos en offrant 250 000 GTA$ à tous ceux qui se connecteront au service cette semaine ! 4 | 16/02/2018, 18:14
GTA Online : du nouveau contenu pour la Saint-Valentin Comme chaque semaine, GTA Online à le droit à son lot de nouveaux contenus. A l'occasion de la Saint-Valentin, le jeu se met au diapason avec un nouveau Hot Rod qui fera plaisirs aux amoureux de belles voitures. 13/02/2018, 17:21


Derniers commentaires
Par B.g le Samedi 10 Novembre 2012, 14:15
Super gta 5 je rêve toujours de gta5

Répondre
-
voter voter

Par klein88 le Dimanche 12 Août 2012, 23:43
c'est amusant, mais bon je voudrai plutôt des infos sur le jeu.

Répondre
-
voter voter

Par costa- brava le Dimanche 12 Août 2012, 19:13
franchement chapeau tes un chef trop cool la video

Répondre
-
voter voter

Par SoMennix le Vendredi 10 Août 2012, 20:11

likeSmall
Wow trop bien foutu !

Répondre
-
voter voter

Par Breathen le Vendredi 10 Août 2012, 17:25

likeSmall
Super bien foutu !

Répondre
-
voter voter

Par Tsuki-Yomi le Vendredi 10 Août 2012, 16:57

likeSmall 39
Faut vraiment être un grand geek pour prendre le temps de faire ce genre de montage !
Mais ça n'enlève rien à l'humour et au bon boulot effectué ! :)


Répondre
-
voter voter

Par TheFlyingDutchman le Vendredi 10 Août 2012, 15:06
@olimann : Comme disaient mes profs, c'était pour voir si vous suiviez ;)

Répondre
-
voter voter

Par olimann le Vendredi 10 Août 2012, 14:14

likeSmall 640
"ne serait-ce qu'en regardant les pirétons traverser la rue"... j'ai souri ! :lol:

Répondre
-
voter voter

Par Le_Moine le Vendredi 10 Août 2012, 12:55

likeSmall 9
Impressionnant ! Beau boulot !

Répondre
-
voter voter

Par kurt63360 le Vendredi 10 Août 2012, 12:40

likeSmall
Enorme, fortiche le gars.

Répondre