JeuxActuJeuxActu.com

GTA 5 : la date de sortie indiquée par un CV !

GTA 5 : la date de sortie indiquée par un CV !

Nouveau retournement de situation autour de la date de sortie de GTA 5 : selon le CV de Jolyon Orme, lead artist écossais de Rockstar North, relayé par Gematsu, le jeu serait prévu pour octobre 2012 ! Même si l'origine du document demeure obscure, il aurait été mis à jour récemment (en mai dernier) et Jolyon Orme fait bel et bien partie de l'équipe de développement du studio. La source d'origine, un site de fans, aurait été mis hors-ligne hier après une intervention de Rockstar. Un deuxième trailer serait même dans les cartons.

 

Grand Theft Auto 5

 


Florian Velter par Florian Velter
le lundi 4 juin 2012, 17:10


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

GTA V : le mod Redux qui rend le jeu encore plus beau que d'habitude tient sa date de sortie Un nouveau mod qui va considérablement améliorer les graphismes de GTA V est sur le point d'arriver. Cette option Redux tient en effet sa date de sortie et son créateur nous dévoile un joli trailer qui montre les progrès. 2 | 23/08/2016, 17:36
GTA Online : l’éditeur de Courses Casse-Cou est dispo, découvrez-le en vidéo Rockstar Games annonce sur son site officiel que les fans de GTA Online peuvent, dès à présent, profiter de l’éditeur de Courses Casse-Cou. La preuve en vidéo. 02/08/2016, 15:53


Derniers commentaires
Par cbbd le Dimanche 24 Juin 2012, 19:30
sa va ertre tro cool les topains :d

Répondre
-
voter voter

Par k:;k;bk le Dimanche 10 Juin 2012, 14:23
efisrhndrtgztrghny

Répondre
-
voter voter

Par djflo le Vendredi 8 Juin 2012, 19:59

likeSmall
Octobre 2012, ce serai vraiment super comme date, le tout est que ce jeu sorte avant noël pour qu'il se vende bien. Enfin bon, il faut aussi savoir que beaucoup de rumeurs circulent sur ce jeu.

Répondre
-
voter voter

Par Doudoul'boss le Mardi 5 Juin 2012, 17:36
dla frape se jeu jlaten avk impatiense jesper kon poura personaliser son perso otan ke dan saints row si c pa plus et pouvoir personaliser ses voiture a la san andreas et ossi achetrer des maison
ps : je pense kil sortira octobre 2012


Répondre
-
voter voter

Par TiiizMan le Lundi 4 Juin 2012, 21:02

likeSmall
**** octobre 2012 ce serait vraiment excellent! Mais cela m'étonnerais, plutôt début 2013.

Répondre
-
voter voter

Par KevO-43994 le Lundi 4 Juin 2012, 19:01
En même temps, ce serait logique qu'il sorte un mois d'octobre, et octobre 2013 serait trop loin avec le premier trailer de dévoilé. J'planchais sur octobre 2012 depuis le début, donc je reste sur mes positions, et j'espère ne pas me tromper ! :)

Répondre