JeuxActuJeuxActu.com

GTA 5 : la date de sortie indiquée par un CV !

GTA 5 : la date de sortie indiquée par un CV !

Nouveau retournement de situation autour de la date de sortie de GTA 5 : selon le CV de Jolyon Orme, lead artist écossais de Rockstar North, relayé par Gematsu, le jeu serait prévu pour octobre 2012 ! Même si l'origine du document demeure obscure, il aurait été mis à jour récemment (en mai dernier) et Jolyon Orme fait bel et bien partie de l'équipe de développement du studio. La source d'origine, un site de fans, aurait été mis hors-ligne hier après une intervention de Rockstar. Un deuxième trailer serait même dans les cartons.

 

Grand Theft Auto 5

 



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

GTA Online : quand la mise à jour "Transform Races" s'inspire du concept de The Crew 2 Rockstar North nous dévoile un tout nouveau trailer pour GTA Online afin de nous rappeler la sortie imminente de la mise à jour Transform Races. On pourra changer de véhicules à la volée façon The Crew 2 13/10/2017, 22:23
GTA 5 Online : le mode Transform Races arrive avec du nouveau contenu Alors que tous les regards sont tournés vers Red Dead Redemption 2 depuis quelques semaines, Rockstar n'oublie pas le mode Online de GTA 5 qui va avoir le droit à une pléthore de contenu gratuit. 1 | 07/10/2017, 13:04


Derniers commentaires
Par cbbd le Dimanche 24 Juin 2012, 19:30
sa va ertre tro cool les topains :d

Répondre
-
voter voter

Par k:;k;bk le Dimanche 10 Juin 2012, 14:23
efisrhndrtgztrghny

Répondre
-
voter voter

Par djflo le Vendredi 8 Juin 2012, 19:59

likeSmall
Octobre 2012, ce serai vraiment super comme date, le tout est que ce jeu sorte avant noël pour qu'il se vende bien. Enfin bon, il faut aussi savoir que beaucoup de rumeurs circulent sur ce jeu.

Répondre
-
voter voter

Par Doudoul'boss le Mardi 5 Juin 2012, 17:36
dla frape se jeu jlaten avk impatiense jesper kon poura personaliser son perso otan ke dan saints row si c pa plus et pouvoir personaliser ses voiture a la san andreas et ossi achetrer des maison
ps : je pense kil sortira octobre 2012


Répondre
-
voter voter

Par TiiizMan le Lundi 4 Juin 2012, 21:02

likeSmall
**** octobre 2012 ce serait vraiment excellent! Mais cela m'étonnerais, plutôt début 2013.

Répondre
-
voter voter

Par KevO-43994 le Lundi 4 Juin 2012, 19:01
En même temps, ce serait logique qu'il sorte un mois d'octobre, et octobre 2013 serait trop loin avec le premier trailer de dévoilé. J'planchais sur octobre 2012 depuis le début, donc je reste sur mes positions, et j'espère ne pas me tromper ! :)

Répondre