JeuxActuJeuxActu.com

GTA 5 : enfin des nouvelles images !

GTA 5 : enfin des nouvelles images !
Un tout petit attendu par les fans, GTA 5 profite de l'été où les vacances occupent le terrain, pour se pointer en toute discrétion et en douceur au fil d'un exercice de questions/réponses sur le site officiel de Rockstar. En toute simplicité, l'éditeur dévoile donc un bien bel hélicoptère et une petite promenade au fil de l'eau. Plutôt soft pour un GTA. En dessous des premières images retouchées, ces dernières laissent sans doute voir un moteur plus proche de la réalité, fort correct, en attendant de voir tout cela en mouvement comme le veut la coutume. Sortie prévue en 2013 selon la police et peut-être fin 2012 comme le voudraient les manifestants.

Grand Theft Auto 5

Grand Theft Auto 5



par Pierre Maugein
le jeudi 12 juillet 2012, 16:20

À découvrir également
Autres articles

Soldes Xbox LIVE : GTA 5 et Crysis 3 à prix réduits Les soldes du Xbox LIVE continuent et il y a de quoi faire. En plus des soldes du mois de juillet, chaque jour accueille de nouvelles promotions temporaires. Aujourd'hui, GTA 5 est notamment proposé à tarif réduit. 11/07/2014, 12:35
GTA 5 : le générique des Soprano refait avec le moteur du jeu GTA 5 est décidément un moyen d'expression impressionnant. Aujourd'hui, c'est le générique de la série Les Soprano qui est adapté à l'open-world. 11/07/2014, 12:22


Derniers commentaires
Par moiuy le Lundi 30 Juillet 2012, 21:58
voter citer
ces une bonbe!

Par alika le Mercredi 18 Juillet 2012, 14:01

likeSmall
voter citer
Clique ici et viens te battre !

Par bichop le Jeudi 12 Juillet 2012, 22:01

likeSmall
voter citer
franchement y a rien d'exceptionnel
je dis ça je dis rien


Par KevO-43994 le Jeudi 12 Juillet 2012, 20:40
voter citer
Le premier screen me fait beaucoup penser au Glen Park de Los Santos, parce qu'il y a qu'ici que l'on pouvait trouver un point d'eau comme ça, mais bon, c'est juste une impression ^^
Ensuite, pour l'hélico, un petit nouveau qui va faire son entrée, yeah !


Par Le_Moine le Jeudi 12 Juillet 2012, 20:13

likeSmall 25
voter citer
On peut l'attendre pour Noël... 2013 ^^

Par aneo87 le Jeudi 12 Juillet 2012, 19:04

likeSmall
voter citer
bonne nouvelle
tout au vert sortie pour noël
images tirez version consoles
pour le pc sortira après consoles


Par Breathen le Jeudi 12 Juillet 2012, 18:08

likeSmall 2
voter citer
Rien de bien concret... dommage

Par batmant le Jeudi 12 Juillet 2012, 18:05

likeSmall
voter citer
superbe image :)

Par the-blastor le Jeudi 12 Juillet 2012, 16:38

likeSmall 254
voter citer
les image sort sur pc !
à voir sur console :D


>> Voir les 9 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







GTA 5

Jeu : Action/Course
Editeur : Rockstar Games
Développeur : Rockstar North
17 Sept 2013

17 Sept 2013

2014

2014

2014

Zone Membres

Vos Notes : Notez ce jeu
Acheter le jeu sur Micromania.fr

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.








Jeu concours