JeuxActuJeuxActu.com

GTA 5 : enfin des nouvelles images !

GTA 5 : enfin des nouvelles images !
Un tout petit attendu par les fans, GTA 5 profite de l'été où les vacances occupent le terrain, pour se pointer en toute discrétion et en douceur au fil d'un exercice de questions/réponses sur le site officiel de Rockstar. En toute simplicité, l'éditeur dévoile donc un bien bel hélicoptère et une petite promenade au fil de l'eau. Plutôt soft pour un GTA. En dessous des premières images retouchées, ces dernières laissent sans doute voir un moteur plus proche de la réalité, fort correct, en attendant de voir tout cela en mouvement comme le veut la coutume. Sortie prévue en 2013 selon la police et peut-être fin 2012 comme le voudraient les manifestants.

Grand Theft Auto 5

Grand Theft Auto 5



par Pierre Maugein
le jeudi 12 juillet 2012, 16:20


 Furieux Votez  Blasé Votez  Indifferent Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Indifferent


À découvrir également
Autres articles

GTA 5 : la vue FPS confirmée par Rockstar sur PS4, Xbox One et PC GTA 5 arrive prochainement sur consoles next-gen et PC, et amène avec lui tout un tas de nouveautés. Parmi ces dernières, la plus importante est là vue à la première personne, qui avait déjà été moddée sur PS3 et Xbox 360. 22/09/2014, 10:08
GTA 5 : Rockstar explique pourquoi la version PC a été repoussée à 2015 C'est par le biais de son site officiel que Rockstar Games a expliqué pourquoi la version PC de GTA 5 ne serait pas disponible avant 2015. 11 | 15/09/2014, 17:51


Derniers commentaires
Par moiuy le Lundi 30 Juillet 2012, 21:58
voter citer
ces une bonbe!

Par alika le Mercredi 18 Juillet 2012, 14:01

likeSmall
voter citer
Clique ici et viens te battre !

Par bichop le Jeudi 12 Juillet 2012, 22:01

likeSmall
voter citer
franchement y a rien d'exceptionnel
je dis ça je dis rien


Par KevO-43994 le Jeudi 12 Juillet 2012, 20:40
voter citer
Le premier screen me fait beaucoup penser au Glen Park de Los Santos, parce qu'il y a qu'ici que l'on pouvait trouver un point d'eau comme ça, mais bon, c'est juste une impression ^^
Ensuite, pour l'hélico, un petit nouveau qui va faire son entrée, yeah !


Par Le_Moine le Jeudi 12 Juillet 2012, 20:13

likeSmall 25
voter citer
On peut l'attendre pour Noël... 2013 ^^

Par aneo87 le Jeudi 12 Juillet 2012, 19:04

likeSmall
voter citer
bonne nouvelle
tout au vert sortie pour noël
images tirez version consoles
pour le pc sortira après consoles


Par Breathen le Jeudi 12 Juillet 2012, 18:08

likeSmall 2
voter citer
Rien de bien concret... dommage

Par batmant le Jeudi 12 Juillet 2012, 18:05

likeSmall
voter citer
superbe image :)

Par the-blastor le Jeudi 12 Juillet 2012, 16:38

likeSmall 270
voter citer
les image sort sur pc !
à voir sur console :D


>> Voir les 9 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







GTA 5

Jeu : Action/Course
Editeur : Rockstar Games
Développeur : Rockstar North
17 Sept 2013

17 Sept 2013

27 Jan 2015

18 Nov 2014

18 Nov 2014

Zone Membres

Vos Notes :
17/20
Notez ce jeu
Acheter le jeu sur Micromania.fr

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.








Jeu concours