JeuxActuJeuxActu.com

GTA 5 : enfin des nouvelles images !

GTA 5 : enfin des nouvelles images !
Un tout petit attendu par les fans, GTA 5 profite de l'été où les vacances occupent le terrain, pour se pointer en toute discrétion et en douceur au fil d'un exercice de questions/réponses sur le site officiel de Rockstar. En toute simplicité, l'éditeur dévoile donc un bien bel hélicoptère et une petite promenade au fil de l'eau. Plutôt soft pour un GTA. En dessous des premières images retouchées, ces dernières laissent sans doute voir un moteur plus proche de la réalité, fort correct, en attendant de voir tout cela en mouvement comme le veut la coutume. Sortie prévue en 2013 selon la police et peut-être fin 2012 comme le voudraient les manifestants.

Grand Theft Auto 5

Grand Theft Auto 5



par Pierre Maugein
le jeudi 12 juillet 2012, 16:20


 Furieux Votez  Blasé Votez  Indifferent Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Indifferent


À découvrir également
Autres articles

GTA 5 : Rockstar offre une Xbox One et une PS4 en métal ultra collectors ! C'est par le biais du site officiel de Rockstar Games que l'on apprend que l'éditeur américain a mis en jeu une Xbox One ainsi qu'une PS4 ultra collectors, en hommage à la version next-gen de GTA 5. 24 | 26/11/2014, 16:35
GTA 5 (PS4, Xbox One) : les cheats codes à taper sur le smartphone sont confirmés ! Absents des versions PS3 et Xbox 360, les cheats codes à taper à partir du smartphone sont de retour sur next gen'. L'occasion de vous en faire une belle démonstration avec cette chute libre. 24/11/2014, 11:42


Derniers commentaires
Par moiuy le Lundi 30 Juillet 2012, 21:58
ces une bonbe!

Répondre
-
voter voter

Par alika le Mercredi 18 Juillet 2012, 14:01

likeSmall
Clique ici et viens te battre !

Répondre
-
voter voter

Par bichop le Jeudi 12 Juillet 2012, 22:01

likeSmall
franchement y a rien d'exceptionnel
je dis ça je dis rien


Répondre
-
voter voter

Par KevO-43994 le Jeudi 12 Juillet 2012, 20:40
Le premier screen me fait beaucoup penser au Glen Park de Los Santos, parce qu'il y a qu'ici que l'on pouvait trouver un point d'eau comme ça, mais bon, c'est juste une impression ^^
Ensuite, pour l'hélico, un petit nouveau qui va faire son entrée, yeah !


Répondre
-
voter voter

Par Le_Moine le Jeudi 12 Juillet 2012, 20:13

likeSmall 1
On peut l'attendre pour Noël... 2013 ^^

Répondre
-
voter voter

Par aneo87 le Jeudi 12 Juillet 2012, 19:04

likeSmall
bonne nouvelle
tout au vert sortie pour noël
images tirez version consoles
pour le pc sortira après consoles


Répondre
-
voter voter

Par Breathen le Jeudi 12 Juillet 2012, 18:08

likeSmall
Rien de bien concret... dommage

Répondre
-
voter voter

Par batmant le Jeudi 12 Juillet 2012, 18:05

likeSmall
superbe image :)

Répondre
-
voter voter

Par the-blastor le Jeudi 12 Juillet 2012, 16:38

likeSmall
les image sort sur pc !
à voir sur console :D


Répondre