GTA Online : une mission va permettre d'obtenir le Tomahawk de Red Dead Redemption 2 !

GTA Online : une mission va permettre d'obtenir le Tomahawk de Red Dead Redemption 2 !

Un challenge qui devrait faire bientôt son apparition dans GTA 5 va permettre aux joueurs de récupérer le tomahawk de Red Dead Redemption 2, et d'avoir l'arme débloqueé d'emblée lorsque le western sortira sur consoles en octobre prochain. Comme avec le revolver double action dont on vous a parlé dans cet article, le tomahawk va vous demander de compléter plusieurs missions avant d'être disponible, comme l'ont découvert des joueurs qui ont dataminé les nouveaux fichiers ajoutés à l'occasion de la mise à jour Nuits Blanches et Marché Noir. Cette découverte n'est pas très surprenante dans la mesure où Rockstar avait officiellement annoncé qu'une nouvelle arme de RDR 2 ferait son apparition dans GTA V.

Une fois que la mission sera activée par Rockstar, les joueurs seront contactés par Maud Eccles : la chasseuse de primes qui travaille avec Trevor dans GTA 5. Maud veut qu'on lui rapporte 5 prévenus qui ne se sont pas rendus à la justice, ce qui permet au joueur de mettre la main sur les coordonnées du tomahawk une fois la mission remplie. Pour débloquer l'arme dans Red Dead Redemption 2, il faudra obtenir 25 frags avec l'arme, ce qui permettra au passage de récupérer quelques GTA dollars. Ce tomahawk permet aussi de déclencher la compétence Rampage, ce qui permet de diminuer les dégâts subis par le joueur et de booster le regain de vie. Si vous voulez voir toute l'opération en live, il suffit de regarder la vidéo ci-dessous.

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux

À découvrir également
Autres articles

GTA Online : la Guerre d'Arène arrive, Rockstar lâche un trailer bien nerveux Rockstar Games continue d'étoffer le contenu de GTA Online avec, cette fois-ci, la Guerre d'Arène que l'on a l'occasion de découvrir en vidéo. 2 | 12/12/2018, 10:01
GTA 5 : obtenez plus d'1 million de GTA dollars cette semaine ! Rockstar Games multiplie les offres à l'occasion du Black Friday puisqu'on apprend qu'il va être possible de mettre la main sur 1.35 millions de GTA dollars, juste en se connectant sur les serveurs dans les jours à venir. 21/11/2018, 12:59

Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis

Donnez votre avis sur ce sujet

*

GTA 5

Jeu : Action/Course
Editeur : Rockstar Games
Développeur : Rockstar North
14 Avr 2015

18 Nov 2014

18 Nov 2014

17 Sept 2013

17 Sept 2013

Zone Membres

Vos Notes :
18/20
Notez ce jeu
Acheter le jeu sur Micromania.fr