
Ce n'est un scoop pour personne, la version australienne de GTA IV a subi quelques modifications par rapport à la mouture d'origine. Si Rockstar Games a toujours refusé de révéler les détails de cette amputation, GameSpot s'est livré à quelques révélations après avoir eu une copie de cette version dans les mains. Après moult tests, les journalistes ont constaté que la partie consacrée à la prostitution dans le jeu a été édulcorée, dans le sens où il n'est plus possible de contempler Niko et ses partie de jambes en l'air sous toutes les coutures, la caméra se verrouillant automatiquement sur un plan d'ensemble de la voiture. Dans la version d'origine, le joueur est en effet libre de faire pivoter la caméra et ainsi d'observer Niko avoir le droit à différents services de la part de ces demoiselles de charme en fonction du tarif demandé.
Réagir à cet article
Attention, jouer tue !
Est-ce que jouer tue ? C'est en tous cas ce qu'une poignée de Républicains pensent puisqu'ils envisagent d'étiqueter chaque boîtier de jeu d'un message d'avertissement dans le style de ceux des paquets de cigarettes.
18 |
21/03/2012, 14:01
GTA IV PC : une vidéo à la mod
Grand Theft Auto IV suscite toujours l'engouement sur PC, comme le démontrent une vidéo et des images réalisées par des moddeurs.
23 |
06/07/2011, 14:40
Chargement en cours...Jeu : Action/Course
Editeur : Rockstar Games
Développeur : Rockstar North
Dates de sortie :
3 Déc 2008
29 Avr 2008
29 Avr 2008
JeuxActu.com