JeuxActuJeuxActu.com

GT Academy 2012 : revivez la finale française avec JEUXACTU !


Ceux qui suivent un tant soit peu JEUXACTU savent que le week-end dernier, nous étions dans la Creuse pour suivre la finale française de la GT Academy 2012. Après le reportage photo qui dévoilait en plus les résultats de la compétition, voici le reportage vidéo que nous vous avions promis. L'occasion pour ceux qui n'y étaient pas, mais aussi pour les participants, de revivre ces deux jours intensives ponctuées de défis virtuels sur Gran Turismo 5 et sessions de pilotage sur le circuit de Mornay. Au programme, ghymkana, virage sur piste humide et session de freinage et ce sans le moindre incident, ce qui a permis de faire ressortir les 6 meilleurs joueurs qu'on profite de saluer.



GT ACADEMY 2012 : REVIVEZ LA FINALE FRANCAISE AVEC JEUXACTU


Réagir à cet articleRéagir à cet article
par Maxime Chao le vendredi 27 juillet 2012, 16:30

Images
Précèdentes
Page 1/12
Suivantes

Autres articles

Gran Turismo 6 : une sortie sur PS3 en 2013 ? Malgré le retard conséquent qu'avait pris le développement de Gran Turismo 5, il semblerait que le suivant arrive bien plus tôt que prévu. Une belle surprise avant la morte de la PS3? 4 | 01/03/2013, 18:13
Gran Turismo 5 : la voiture bâchée était une Corvette Stingray ! Il y a maintenant plus d'un mois, on vous annonçait l'arrivée d'une nouvelle Corvette en DLC pour Gran Turismo 5. Jusqu'ici, il vous fallait la conduire avec sa bâche de protection. Découvrez-la aujourd'hui en vidéo. 1 | 14/01/2013, 18:46


Derniers commentaires

Par Dam-dam le Jeudi 2 Août 2012, 0:11
Vous allez suivre la finale européenne à Silverstone?

Par alpim91 le Mardi 31 Juillet 2012, 10:22

Ben alors Maxime je t'imaginais plus endurant :lol:

Par PlanetGamerTest14 le Dimanche 29 Juillet 2012, 19:29

3
Allez Maxime :oops: plus que 200 pompes :lol: :lol:

Par Deelane le Dimanche 29 Juillet 2012, 11:15

11
j'avais jamais entendu parler de cette GT Academy jusquà ce reportage o_O

Par Vertigo le Dimanche 29 Juillet 2012, 9:26

79
Je m'attendais à voir Maxime au volant et quelques accidents spectaculaires
C'est dommage :P

Par kslay le Samedi 28 Juillet 2012, 22:10

Très bons choix de musiques en tout cas ! Drive, forcément... ;)

Par Magneto3000 le Samedi 28 Juillet 2012, 19:19
C'est un peu la Star Ac en version automobile et jeu vidéo
Dommage que ca soit pas plus médiatisé. Ar je trouve que c'est la grande classe

Par Pompidou le Samedi 28 Juillet 2012, 2:27
Je me demande si Maxime n'a pas fait exprès de faire le mec essoufflé car les pompes et le jeu de réflexe il est fast

Par KevO-43994 le Vendredi 27 Juillet 2012, 22:15
Maxime ne sera jamais pilote de course, en tout cas, on peut en être sûr ! ^^
C'est un rêve pour beaucoup, moi aussi mais bon, faut se dire que ça n'arrivera jamais, et si ça arrive un jour, c'est un max de plaisir :)
Bravo à eux en tout cas ! :D

Par the-blastor le Vendredi 27 Juillet 2012, 18:42

99
j'ai fais des tour en circuit sérieux au bout de 5,6 tour (20minute j'étais malade)..

maxime aussi hein ^_^ !

>> Voir les 11 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*