JeuxActuJeuxActu.com


Gran Turismo Sport : 1 million de joueurs pour la bêta et des publicités japonaises rigolotes

Gran Turismo Sport : 1 million de joueurs pour la bêta et des publicités japonaises rigolotes

Avec 1 million de joueurs enregistrés, la bêta de Gran Turismo Sports fut un véritable succès, démontrant à quel point le jeu de course de Sony est très attendu. Une information qui été partagée par Kazunori Yamauchi, le créateur du jeu (et de la série), sur son compte Twitter. S'il faut attendre encore un peu avant d'avoir le feedback définitif des joueurs sur cette session de jeu, sachez que Sony Interactive Entertainment a publié en parallèle de nombreux vidéos, notamment les publicités qui seront diffusées au Japon et qu'on peut déjà retrouver sur YouTube. On vous les partage car comme d'habitude, elles sont très rigolotes. La sortie de Gran Turismo Sport est attendue pour le 18 octobre prochain sur PS4.











 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité


À découvrir également
Autres articles

Gran Turismo Sport : le mode Carrière "GT League" débarquera en décembre, voici tous les détails Avis aux amateurs de jeux solo, Gran Turismo Sport va bientôt avoir le droit à son propre mode Carrière. En attendant l'arrivée de ce mode de jeu, les joueurs pourront profiter de trois nouvelles voitures gratuitement. 4 | 22/11/2017, 16:51
Charts France : Gran Turismo Sport s'empare du podium, FIFA 18 résiste Comme chaque lundi, le SELL nous fait parvenir son classement hebdomadaire des ventes de jeux en France. Cette semaine, Gran Turismo Sports se place en pole position et ne laisse aucune chance à ses concurrents. 6 | 30/10/2017, 12:41


Derniers commentaires
Par Repenty le Mardi 17 Octobre 2017, 10:54

likeSmall 536
Narutovore a écrit:@ RepentyWindurst n'a rien à voir avec le blob.


Non mais il râle toujours dès qu'il a des pouces rouges. d’où la dédicace.


Répondre
-
voter voter
1

Par Narutovore le Lundi 16 Octobre 2017, 16:17 Modérateur

likeSmall 760
@ Repenty
Windurst n'a rien à voir avec le blob.


Répondre
-
voter voter
1

Par Repenty le Lundi 16 Octobre 2017, 15:26

likeSmall 536
The-blob a écrit:Forza 7 tellement meilleur que cette bouse de grand tiramisu sport


ton ratio de pouces rouges traduit ta crédibilité. Spécial dédicace @windurst


Répondre
-
voter voter
1

Par El-Tuco le Dimanche 15 Octobre 2017, 11:15

likeSmall 1477
:mrgreen:
Avis impartiale puisque c'est un joueur Xbox One qui l'affirme.... :mrgreen:


Répondre
-
voter voter
1

Par The-blob le Dimanche 15 Octobre 2017, 10:30

likeSmall 37
Forza 7 tellement meilleur que cette bouse de grand tiramisu sport

Répondre
-
voter voter
2

Par Toll_Khyenn le Vendredi 13 Octobre 2017, 7:24

likeSmall 484
El-Tuco a écrit:Et bien toi visiblement... :D

(on me dit dans l'oreillette que TotoCircuit24 à son mot à dire..."vroum vroum vroum"... :mrgreen: :lol: )


Comme dirait si bien notre "ami" Monster 0,5Y : "Oué, ba Project Cars 2 sé la méyeure simulassion! Pécé masteur gaime!" :lol: :lol:


Répondre
-
voter voter

Par El-Tuco le Jeudi 12 Octobre 2017, 22:53

likeSmall 1477
Et bien toi visiblement... :D

(on me dit dans l'oreillette que TotoCircuit24 à son mot à dire..."vroum vroum vroum"... :mrgreen: :lol: )


Répondre
-
voter voter
1

Par forza 7 le Jeudi 12 Octobre 2017, 22:35
El-Tuco a écrit:
FORZA 7 a écrit:euh.. je suis très surpris par cet article.. un véritable succès ? très attendu ? en réalité c'est surtout tous le contraire non ? grosse majorité de retour négatif/mitigé, les fans déçu, un jeu pas du tout à la hauteur, bref c'est quoi cette désinfo sur ce site ?
C'est tellement "vrai" ce que tu dis... :mrgreen:
non ct une blague ! qui croirait ça a part un idiot comme toi lollll


Répondre
-
voter voter

Par Repenty le Jeudi 12 Octobre 2017, 21:43

likeSmall 536
rico 72 a écrit:
Repenty a écrit:
trés décu a écrit:effectivement c'est choquant pour un jeu sans mode carriére ! un contenu de voiture maigrelet très pauvre !!! des effets de dégats inexsistant (on fonce a pleine allure dans un mur ou autres le par brise reste presque nikel) aucune méteo dynamique ! une conduite arcade ext..... un jeu fait pour le multi en ligne c'est tout pour le reste quedal merci c'est de pire en pire il n'arrive pas a la cheville de forza 7 !!! dans tout les aspects....
et pourtant comme tous les granturismo il se vendra par palettes contrairement à ce forza 6.5... :lol:
vu le parc de ps4; pas vraiment étonnant. de plus ça ne voudra pas dire pour autant que gt sport est mieux que forza 7il y a des joueurs qui ont aimé, d'autres non (jeu mou, manque de contenu...)Perso je suis sceptique depuis l'annonce du jeu. Pratiquement tout le monde s'attendait à un vrai gt 7 au final on se retrouve avec un jeu qui est en quelque sorte une copie allégée de project cars...


Le parc 360 était identique au parc PS3 et pourtant gt5 et 6 ... après en terme de contenu c est discutable mais ce n est pas aussi catastrophique que ce que l on voudrait nous faire croire.


Répondre
-
voter voter
1

Par El-Tuco le Jeudi 12 Octobre 2017, 21:28

likeSmall 1477
Narutovore a écrit:...qualité et succès commercial ne vont pas forcément de pair, dans un sens comme dans l'autre...


C'est comme dire qu'une Préco Bethesda, c'est comme recevoir une facture d'eau/électricité dans sa boite aux lettres en rentrant de vacance, car au final, comme d'habitude, c'est les moddeurs qui finiront le jeu sur pc. Le AAA est un label marketing mais certainement pas un gage de qualité , dixit Skyrim, Fallout 4, avec IA, graphismes finis à la truelle, bugs 100% garantie Bethesda et malheureusement depuis Morrowind ça n'a pas changer. Foutage de g#eule ? OUI!


Répondre