JeuxActuJeuxActu.com

GOD OF WAR : quand Sony parodie Kratos avec des chiens sur PS4, ça donne DOG OF WAR

GOD OF WAR : quand Sony parodie Kratos avec des chiens sur PS4, ça donne DOG OF WAR
Comme vous le savez, cette semaine a été marquée par la sortie de GOD OF WAR sur PS4 ; et le moins que l'on puisse dire, c'est que Sony Interactive Entertainment a mis le paquet en matière de campagne commerciale afin que le retour de Kratos ne passe pas inaperçu. D'ailleurs, on a encore droit à une nouvelle vidéo qui n'est autre qu'une parodie assez amusante, il faut bien le dire. Le pitch est simple : convaincu que le blockbuster de Santa Monica Studio s'appelle "DOG OF WAR" (avant de se rendre compte tardivement de son erreur), un employé du département marketing propose à ses collaborateurs de visionner un clip promotionnel où les héros sont, bien évidemment, des chiens. On vous laisse regarder le résultat.

Vivant comme un chien hors de l’ombre des dieux, Kratos doit s’adapter à des niches inconnues, à des balades inattendues, et espère être caressé. Avec son fils Atreus, ils vont devoir s’aventurer dans le royaume de Cabot et combattre pour attraper et ramener la balle.




 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
50% Osef


À découvrir également
Autres articles

GOD OF WAR : des jeux focalisés sur d'autres persos comme Atreus ? Cory Barlog répond Cory Barlog, le directeur du dernier God of War, s'est laissé aller à quelques confidences sur ce que pourrait devenir la série. Et si Kratos n'étais pas éternel ? 11 | 15/10/2018, 18:30
GOD OF WAR : Santa Monica s'est cassé la tête sur les phases en barque, voilà comment C'est par le biais du PlayStation Blog que Santa Monica Studio a décidé de révéler des nouveaux secrets de développement concernant GOD OF WAR. Et cette fois-ci, il s'agit des fameuses phases en barque. 13 | 24/08/2018, 12:24


Derniers commentaires
Par Nizo le Lundi 23 Avril 2018, 8:08
olimann a écrit:T'inquiète, le prochain c'est red-dead-redemption-2 ! :mrgreen:


Oh super ! Un GTA dans le far west! :roll:
Quelle originalité !
Ca va être quoi Rockstar la prochaine fois ? GTA sur la Lune ?


Répondre
-
voter voter
2

Par Nizo le Lundi 23 Avril 2018, 8:07
Narutovore a écrit:Perso plus j'entends parler d'un jeu qui m'intéresse beaucoup comme celui-là, plus j'ai envie d'y jouer ! Après chacun son ressenti...


Merci de penser aux autres. Moi, il ne m'intéresse pas mais il doit y avoir autre chose que faire des articles aussi inutiles que celui la. Les articles sur le unboxing, je comprends. A la limite, la fonctionnalité photo car ça fait parti du jeu. Mais ça, en quoi c'est utile à part "ah ah ah, que c'est drôle !"


Répondre
-
voter voter
1

Par Nizo le Lundi 23 Avril 2018, 7:56
El-Tuco a écrit:Si certains testeurs de certains sites jv pouvaient adopter "enfin" cette mentalité, nous éviterions bien des scandales sur certaines notations...le 8/10 de GOW par Puyo de Gamekult me reste toujours en travers de la gorge...Image


Moi, je trouve que c'est bien noté. Pas comme certains sites foutant des 20/20 n'importe comment.
Moi, c'est ça que j'ai de travers. Un site de jeux vidéo pas capable d'être objectif un minimum.


Répondre
-
voter voter
1

Par Narutovore le Lundi 23 Avril 2018, 0:38 Modérateur

likeSmall 3468
Quand je dis "que les créateurs soient récompensés" je pense plutôt à de bonnes ventes. Les tests ils sont propres à l'avis de chacun...

Répondre
-
voter voter
2

Par El-Tuco le Dimanche 22 Avril 2018, 22:47

likeSmall 4032
@narutovore: Je te cite

...que leurs créateurs soient récompensés et que leur suite puisse voir le jour, le cas contraire étant trop fréquent à mon goût...


Si certains testeurs de certains sites jv pouvaient adopter "enfin" cette mentalité, nous éviterions bien des scandales sur certaines notations...le 8/10 de GOW par Puyo de Gamekult me reste toujours en travers de la gorge...Image


Répondre
-
voter voter
3

Par Narutovore le Dimanche 22 Avril 2018, 22:18 Modérateur

likeSmall 3468
Jeune je ne le suis plus tellement mais j'imagine que tout est relatif, surtout pour un vieux briscard... ;)
Mais j'insiste là-dessus : si je prends mes jeux day-one ce n'est pas pour me dire tout excité "Cool, je l'ai dès le 1er jour", ça je m'en contrefous ; c'est parce que je tiens à ce que les jeux que j'aime soient le plus rentables possible, que leurs créateurs soient récompensés et que leur suite puisse voir le jour, le cas contraire étant trop fréquent à mon goût...


Répondre
-
voter voter
3

Par El-Tuco le Dimanche 22 Avril 2018, 21:21

likeSmall 4032
@narutovore: Non mais je ne met pas en doute tes capacités de comptable, je remarque simplement que tu fais partie des joueurs qui ne résistent pas à la primeur d'un titre voir à l'excitation du day one (j'ai été comme toi aussi ;) )
Tu es jeune mon petit bouchon, profites en, ça ne durera pas... :mrgreen: :lol:


Répondre
-
voter voter
3

Par Narutovore le Dimanche 22 Avril 2018, 21:13 Modérateur

likeSmall 3468
Oui je sais. Mais je l'achète day-one sans hésiter par égard pour les équipes de développement qui ont bossé dessus comme des chiens pendant des années. Et t'inquiètes pas pour mes comptes, je les tiens scrupuleusement. ;)

Répondre
-
voter voter
3

Par El-Tuco le Dimanche 22 Avril 2018, 20:57

likeSmall 4032
Narutovore a écrit:Perso plus j'entends parler d'un jeu qui m'intéresse beaucoup comme celui-là, plus j'ai envie d'y jouer ! Après chacun son ressenti...


Tu as envie d'y jouer ? oui, mais avant d'y jouer tu dois l'acheter. :mrgreen:
Moi ça fait un bail que je ne suis plus day one sur les jeux (d'autant que la plus part du temps, le jeu ressort quelques mois plus tard, en édition ultime, essentiel ou classics avec tout le contenu dlcs et add-on ) Mis bout à bout, ça te fait une sacrée économie rien que sur un titre. Imagine un instant trois AAA qui sortent en une année, et tu fais très vite le compte. ;)


Répondre
-
voter voter
3

Par olimann le Dimanche 22 Avril 2018, 20:47

likeSmall 1257
Nizo a écrit:A force de faire je ne sais combien d'articles dessus, il y a de quoi, si.

T'inquiète, le prochain c'est red-dead-redemption-2 ! :mrgreen:


Répondre