JeuxActuJeuxActu.com

God of War : le vinyle de l'OST précise sa date de sortie, plus d'infos sur cette magnifique édition

God of War : le vinyle de l'OST précise sa date de sortie, plus d'infos sur cette magnifique édition
Si la version vinyle de l'OST de God of War avait déjà été annoncée il y a quelques temps, elle n'avait pas pour autant livré tout ses secrets, à commencer par sa date de sortie. À l'instar de Shadow of The Colossus, c'est Amazon qui a livré tous les détails sur cette édition collector qui sortira donc le 13 juillet en Amérique du Nord. Il faudra donc commander directement depuis le célèvre revendeur ici pour espérer recevoir les 21 tracks de la bande-son composée par Bear McCreary. La cover est réalisée par Jeff Langevin et le tout sera disponible au prix de 43,34$, soit 37,17€. On se laisse donc sur la liste des musiques disponibles et, en attendant, on se replonge dans la sublime aventure de Kratos et son fiston Atreus pour toujours plus d'émotions. 

  1. God of War
  2. Memories of Mother
  3. Witch of the Woods
  4. Lullaby of the Giants
  5. Ashes
  6. Peaks Pass
  7. A Giant's Prayer
  8. The Dragon
  9. Mimir
  10. Magni and Modi
  11. Echoes of An Old Life
  12. Helheim
  13. The Healing
  14. The Reach of Your Godhood
  15. Stone Mason
  16. Valkyries
  17. Deliverance
  18. Salvation
  19. The Ninth Realm
  20. The Summit
  21. Epilogue



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
67% Joyeux


À découvrir également
Autres articles

God of War : un making-of hilarant compile les meilleurs bugs du développement L'excellent God of War refait aujourd'hui parler de lui avec une vidéo pour le moins surprenante diffusée par Sony : celle-ci compile un tas de bugs inédits rencontrés pendant le développement... et c'est parfois flippant. 23/10/2018, 18:03
GOD OF WAR : des jeux focalisés sur d'autres persos comme Atreus ? Cory Barlog répond Cory Barlog, le directeur du dernier God of War, s'est laissé aller à quelques confidences sur ce que pourrait devenir la série. Et si Kratos n'étais pas éternel ? 11 | 15/10/2018, 18:30


Derniers commentaires
Par Narutovore le Mercredi 4 Juillet 2018, 9:53 Modérateur

likeSmall 3540
Je ne sais pas encore. Je taperai GOD OF WAR OST sur Google et je verrai ce qu'on me propose...

Répondre
-
voter voter

Par Sonic Forces le Mercredi 4 Juillet 2018, 9:22
Je suis d'accord acec Roc : Quêtes des valkyries + quêtes des dragons aussi et encore on les affronte même pas !
Le reste c'est assez moyen et répétitif quand même.

Narutovore a écrit: je téléchargerai plutôt la BO (magnifique) en mp3.


Tu vas l'acheter où et combien ?


Répondre
-
voter voter
1

Par Roc le Mardi 3 Juillet 2018, 23:36
Le seul moment intéressant de ce jeu est la quête des Valkyries. Même la musique est la plus intéressante. Une quête secondaire plus intéressante que tout le jeu, lol.

Répondre
-
voter voter
3

Par olimann le Mardi 3 Juillet 2018, 21:22

likeSmall 1321
35$ = 30€
https://mondotees.com/products/god-of-w ... 0669700210


Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Mardi 3 Juillet 2018, 19:41 Modérateur

likeSmall 3540
oulalah a écrit:Enfin .. d'un autre côté il y a un peu plus de travail et d'inspiration que dans le jeu lui-même ^^

Ben voyons...
Déjà sauf erreur de ma part tu n'as pas de PS4. :lol:
Et si en fait tu en as une et as joué à GOD OF WAR, tu peux bien sûr le trouver mauvais comme n'importe quel joueur, les opinions étant libres et personnelles, mais nier le travail qu'il a nécessité c'est juste de la mauvais foi de hater. :lol: :lol:
Qui plus est j'ai dans l'idée que tu serais nettement moins critique concernant ce jeu s'il était sorti en exclusivité sur d'autres plateformes... :lol: :lol: :lol:

Bon, blague à part, n'ayant pas de platine vinyle, je téléchargerai plutôt la BO (magnifique) en mp3 une fois que j'aurai fini le jeu.


Répondre
-
voter voter
1

Par oulalah le Mardi 3 Juillet 2018, 19:17
37€ !!??? looool
Enfin .. d'un autre côté il y a un peu plus de travail et d'inspiration que dans le jeu lui-même ^^


Répondre
-
voter voter
3

Par olimann le Mardi 3 Juillet 2018, 18:05

likeSmall 1321
Belle pochette.

Répondre