JeuxActuJeuxActu.com

God of War III présenté à l'E3 2008

God of War III présenté à l'E3 2008

Le projet mythique que s'annonce être God of War III sur PlayStation 3 prendra forme dès cette année, puisque Sony nous a confirmé durant le salon de l'IDEF, qui se tient actuellement dans le cadre luxueux et paradisiaque de Cannes, que Kratos fera une apparition en haute-définition à Los Angeles, à l'occasion de l'E3 2008. Les chances d'assister à une session de gameplay, manette en main ou pas, sont quasi nulles, mais le spectacle vaudra le détour, puisqu'il s'agira de la première apparition des Dieux de l'Olympe dans l'ère next-gen. Pour mémoire, rappelons que la sortie du titre est pressentie pour les fêtes de fin d'année de 2009, comme nous vous le rapportions en janvier dernier.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

God of War 3 Remastered : Shuhei Yoshida parle de son moment préféré du jeu Sony Computer Entertainment a mis en ligne une toute nouvelle vidéo de God of War III Remastered, dans laquelle Shuhei Yoshida parle de son moment préféré du jeu. 1 | 17/07/2015, 13:59
Sony Santa Monica : Stig Asmussen, le game director de God of War 3, a mis les voiles Depuis plusieurs semaines, c'est la fuite des cerveaux du côté de Sony, notamment dans ses studios de Santa Monica à Los Angeles. Aujourd'hui, on apprend que le game director de God of War 3, Stig Asmussen, est aussi parti. 4 | 19/03/2014, 13:11


Derniers commentaires
Par MJ580 le Mardi 19 Janvier 2010, 15:41
ps3 c cooooooooooool

Répondre
-
voter voter

Par link42 le Jeudi 26 Juin 2008, 11:56

likeSmall
je pense que c'est le jeu qui va me faire acheter une ps3 j'adore la série des GOW et j'adore kratos :D

Répondre
-
voter voter

Par jessie590 le Mercredi 25 Juin 2008, 10:03

likeSmall
God of war 3 j'ai vraiment hate d'avoir des infos sur ce jeu ,j'adore la série :roll:

Répondre
-
voter voter

Par koued le Mardi 24 Juin 2008, 23:52

likeSmall
tuner5910 a écrit:Je vais commencer la série avec cet épisode sur PS3 :D


idem que toi et comme je le fais pour MGS 8)


Répondre
-
voter voter

Par tekken_kof le Mardi 24 Juin 2008, 23:40

likeSmall
stuntman_charlie a écrit:Fin 2009 c'est encore loin :?


Tu verras ça passe vite! :wink:


Répondre
-
voter voter

Par BenDeVil le Mardi 24 Juin 2008, 21:25

likeSmall
tuner5910 a écrit:Je vais commencer la série avec cet épisode sur PS3 :D


Tu peux te lancer sur la version PSP, elle est excellente!


Répondre
-
voter voter

Par snake3838 le Mardi 24 Juin 2008, 21:25

likeSmall 1
Wooooooow trop magnifique !!! Vivement l'E3 en fin de compte car on va bien se régaler :D :D :D :D

Répondre
-
voter voter

Par Snakenight le Mardi 24 Juin 2008, 20:17

likeSmall
J'ai hâte de retrouver Kratos.
Vivement l'E3 pour même si c'est un trailer, c'est quand même bien.


Répondre
-
voter voter

Par stuntman_charlie le Mardi 24 Juin 2008, 16:38

likeSmall
Fin 2009 c'est encore loin :?

Répondre
-
voter voter

Par christophe973 le Mardi 24 Juin 2008, 16:34

likeSmall
Même si c'est qu'un trailer qui sera présenté sa me va, j'attends trop ce jeu!!!C'est magniphique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre